Les différents types de KH

Démarré par paudouce, Mars 31, 2023, 11:57:50 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

paudouce

Un petit jeux pour imaginer différents type de kh, évidemment aussi en miroir les différents types d encages
La castratrice:
Son objectif, castrer le soumis mâle et jouir du plaisir de le voir perdre sa virilité.
Avec elle pas de négociation, son objectif maintenir le soumis en cage en permanence.
La castratratrice est la plus polymorphe de toutes les KH, elle peut pour atteindre son objectif user de tous les autres attributs mais avec le seul objectif de prolonger le port de la cage.
Pour les encages,  la castration représente à  la fois la KH dont ils rêvent tous et en même temps celle qu'ils craignent tous.
Il est à  noter que la castratrice peut se présenter de deux façons.
La version BDSM est celle d'une domina, à  l'extrême le contrat d'engagement sera d'emblée très sévère et l'encage n'aura jamais la chance de faire l'amour à  sa belle.
L'autre version, est celle de la castratrice qui s'ignore, voir même qui au début n'aura aucune affinité pour les jeux de chasteté. En général à  la demande de son compagnon la KH va découvrir les pratiques en lien avec la chasteté imposée et va basculer dans l'envie d'imposer le port permanent de la cage. Plus l'encage aura mis du temps à  la convaincre de garder les clefs, moins il aura d'arguments ensuite pour demander à  être libéré de la cage.

L'humiliatrice
Proche de la castratrice, ce sont les KH qui aiment humilier leur encage. Les humiliations peuvent etre sur la taille de leur sexe, leur performance sexuelle et en particulier le cote de plus en plus precoce que la cage peut entrainer plus le port se prolonge.
La cage peut s'integrer a de multiples forme d'humiliation, travestissement, cocufiage....

La dresseuse
Ces kh sont proche des dominas ou  qui sont des domina. Pour elle la cage est une forme de bondage et elle utilise la cage pour ammeliorer le comportement de leur encage.
En fonction de leur gout, la cage peut etre la seule pratique BDSM du couple ou s'incrire dans un plus large panel de mesure disciplinaire pour punir l'encage ou au contraire le récompenser par une libération voir un rapport sexuel en cas de bon comportement.

La sexophobe.
Ce sont des KH qui n'aiment pas le sexe, elles utilisent donc la cage simplement pour avoir la paix. Souvent particulièrement frustrante pour l'encage car les jeux sont souvent peu nombreux.

La joueuse.
Ce sont des KH qui utilisent la cage comme un sex toy. Elle recherchent principalement des jeux pour stimuler la libido dans leur couple. Les periodes de cages sont souvent assez courtes, accompagnee de jeux de tease and denial.et de.multiples fantaisies sexuelle.

La cocufieuse.
Ce sont des kh qui aiment avoir des amants alors que leur mari est encage.
La question de prendre un amant arrive parfois lorsque pour de multiples raisons les durées du port de cage augmentent.
L'encage peut meme parfois le proposer a sa kh, soit parce qu'il a des fantasmes candaulistes, soit qu'il a peur que sa kh ne soit en.manque de pénétrations.
Des couples candauliste peuvent egalement decouvrir le port de la cage, soit sur internet, soit a l'occasion de la rencontre d'un amant dominant qui va reclamer l'exclusivite de la penetration.

L'enculeuse.
Ce sont des kh qui aiment prendre elle même avec un jouet, un god ou un god ceinture leur encage.
Une variante sont les kh qui aiment voir leur encage pris par un autre homme.
Le port de la cage est motivé par le désir de changer la sexualité de l'encage et de diminuer l'importance du plaisir par son penis pour augmenter le plaisir anal voir en faire le seul mode d'orgasme de l'encage.











Jelu28

Je suis donc, castratrice, humiliatrice, dresseuse, cocufieuse et enculeuse.

Margotdenis

Ah ah ah ;D J adore Votre réponse Mme Jelu28

Mon épouse se retrouve également dans toutes ces descriptions.

Voilà  bien le propre de l'homme (mâle)  à  vouloir tout catégoriser, formater, mettre dans des cases, sans aucune nuance ; Une manière pour le mâle de vouloir maîtriser les choses et garder le contrôle. En réalité, cette vision masculine des choses est fausse.

Car les Femmes sont bien plus subtiles et intelligentes, elles agissent selon leur propre instinct et désirs de Femme uniquement.

Les Femmes sont Libres, comme Elles ont envie d'être, sans rentrer dans des cases imposées par les hommes.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

paudouce

Rire, c'est vraiment un jeu et pas un post sérieux, ma propre KH à  je crois par période traverse tous ces archétypes.

Loin de moi l'envie de placer quiquonque dans une case

Ce qui m'intéresse un peu plus ce sont les profils que d'autres peuvent imaginer.

J'avais même pense placer le post dans la rubrique fantasmes.

Phiphi22

Je " joue " depuis quelques mois avec deux femmes, la mienne et son amie...
Elles sont plutôt dans la catégorie " joueuses".
La durée d'engagement, qu'elles décident ensemble, peut toutefois être longue.... même si ce n'est qu'un jeu !

enjauladito

Lʼavantage pour la KH avec une posture de joueuse est quʼelle peut justement jouer tour à  tour la castratrice, lʼhumiliatrice, la dresseuse, la cocufieuse, la sexophobe, lʼenculeuse et encore bien dʼautres. Ma Reine poursuit ses explorations…
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Phiphi22

Vrai ! Pour ma part, ces Dames tirent parfois aux cartes leur rôle de " Domina"...la plus forte carte garde les clés, et le martinet, aussi....

waaxer

Maintenant, il faudra faire une typogie des encagés et en fonction des kh, on aura une multitude de combinaisons possibles.

Ai introduit la cage quand ma future kh a découvert ma collection.  Elle a d'abord été joueuse puis plutôt sexophobe (retour à  la case départ  car on ne faisait plus crac crac depuis longtemps).

J'enferme mes pulsions, je libère ma dévotion.

Jelu28

En type d'engagé je vous propose, le soumis, la Sissy, le cocu, l'enculé, tout Luc  ;D

paudouce

J'ajouterais en type d'encages :
La petite bite
L ejaculateur précoce
Le tricheur
Le boudeur

Phiphi22


paudouce


amata

Si je peux, j'ajouterai une catégorie :

La télé KH : elle ne vit pas avec l'encagé mais accepte de garder les clefs avec une sécurité dans une boite à  clefs dont elle peut donner le code par texto. Ou pas !.
Celles que je connais font ça pour rendre service... ça gâche un peu, mais c'est mieux que rien.
Les plus serviables acceptent de réclamer de temps à  autre une photo pour vérifier l'encagement.
Les plus sympas sont celles qui en plus disent non quand on réclame le code.

PonPon

Une autre catégorie, la vanille.
Elles aiment le sexe mais n'ont pas ou peu de fantasmes, et des besoins sexuels moyens ou bas. La cage est pour elles un moyen d'équilibrer une relation où les besoins sont différents, avec peu d'efforts, et de jouir de l'affection mutuelle avec leur partenaire.

bird

Citation de: Jelu28 le Avril 01, 2023, 08:37:29 AM
Je suis donc, castratrice, humiliatrice, dresseuse, cocufieuse et enculeuse.
Bonjour Madame Laetitia
Merci pour Votre réponse et serait il possible de connaître dans quel ordre Vous avez gravi les galons de la KH ?
Merci pour Votre retour Mme Laetitia.

Jelu28

Joueuse
Dresseuse
Enculeuse
Humiliatrice
Cocufieuse
Castratrice.

Cocufieuse et castratrice sont vraiment une sorte de Graal permettent d'avoir une sexualité extrêmement libre.

Ragnar

Citation de: paudouce le Avril 01, 2023, 02:22:13 PM
J'ajouterais en type d'encages :
La petite bite
L ejaculateur précoce
Le tricheur
Le boudeur

l'ex branleur