Pourquoi tant aimer la chasteté ?

Démarré par amata, Avril 02, 2023, 10:01:52 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

amata

Pourquoi tant aimer être prisonnier d'une petite cage de chasteté  ?
 
C'est d'abord un plaisir physique. Sentir le sexe prisonnier et le sac gonflé frotter doucement à  chaque pas, comme les prémices d'une infinie pénétration, de ce moment merveilleux où le pénis se glisse doucement dans la tendre promesse de la grotte du plaisir qui l'attire, l'accueille, l'enserre.

Ce si bref moment-frottement du plaisir sublime qui conduit au soulagement libérateur de l'éjaculation, aussitôt regrettée, suivit de frustration, de déception d'une conclusion trop rapide, sentie comme l'image obsédante de ne pas être à  la hauteur du plaisir attendu par celle aimée.

Pour l'encagé, le frottement de chaque pas est un chemin sans fin vers ce plaisir sublime, qui recule sans cesse, laissant la délicieuse et lancinante promesse  d'un bonheur infini jamais atteint.

La cage verrouillée permet le transfert des remords obsédants, de ne pas être assez endurant, de ne pas offrir le plaisir attendu par l'autre.
Transfert humiliant et plaisant de devenir un objet innocent, une chose irresponsable, un animal domestique. Appartenir, être possédé, sous clefs, utilisé, employé, dressé, ne plus pouvoir prendre d'initiatives, de décisions. Rester éternellement frustré, dans l'attente dʼune libération incertaine.

Plaisir divin de ne plus être maitre de son destin.
De ne pas avoir les clefs de soi.

PonPon

Très beau texte, plein de vérité. Bravo !

bird

Un vrai poète de la chasteté cet Amata...et oui la cage peut mener à  tout et bien de découvertes.
Bravo pour ce superbe plaidoyer à  nos KH chéries.

Ragnar

on va etre plein a se reconnaitre dans ce texte
merci

chaste35

Oui superbe texte, comme d'autres je m'y reconnais
Merci