journal de bird74

Démarré par bird, Avril 05, 2023, 06:20:24 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bird

Seconde nuit tranquille avec la cage sans réveil ! Avec la précédente cage je me réveillais presque toute les deux heures ce qui me fatiguait....en ayant changé de cage je dors très bien,
A suivre...

PonPon

Bonjour bird74, est-ce que ça sonnerait le départ d'un port 24/7 ?

bird

Bonjour Ponpon,
Merci pour ton message et pour répondre à  ta question, oui j'aimerai un port de la cage 24/7, pour ressentir concrètement l'effet prolongé de la cage, et améliorer mon comportement au sein de mon couple....au final c'est Maîtresse qui décidera. Pour l'instant je ne demande rien et de son côté ras.
Ce soir massage des pieds de ma Maîtresse me disant en souriant " c est vrai tu es encagé"....
Que faut il en déduire ?
Je la sens rassurée de me savoir dans cet état.
A suivre... :)

paudouce

Très bon signe et amusante question.
Ou sont les clefs ?

bird

Citation de: paudouce le Avril 05, 2023, 10:50:46 PM
Très bon signe et amusante question.
Ou sont les clefs ?
Bonsoir Paudouce
Maîtresse détient les clefs....du bonheur.
Je ne veux pas savoir où elles sont, dans la maison sûrement.
J'espère que Maîtresse se souvient où elle les range.

Darkbelius

Bonjour bird74,

Je suis très content pour toi. Mes 1ère session où ma Dame avait les clés était très agréable et je m'efforcais de ne rien attendre. Quand au clés je me suis demander aussi où elles etaient mais biensur interdiction de penser à  les chercher pour ma part.
D.

bird

Bonjour Darkbelius,
Bienvenue sur le site à  toi et ta KH, et merci pour ton message.
Hier soir ma Maîtresse chérie m'a demandé si je voulais retirer la cage et j'ai répondu négativement, en lui avouant que j'étais bien ainsi, elle n'a pas répondu...la nuit s'est bien passée réveil à  3 heures pour uriner, pas de douleur et même pas d'érection nocturne ou matinale..le corps s'apaise. Je ressens de la sérénité et suis confiant.
Bonne nuit.

bird

Je viens d envoyer le lien du Site de Princesseetlui à  ma Chérie..en lui mettant le chapitre sur les ordres et objectifs...je verrai bien si elle m en parle ce soir.
Elle vient de me répondre
' t' attacher... chien obéissant"
Je vais devoir mettre mon collier avec sa laisse




PonPon

ça promet une belle soirée :D
Repasse nous raconter ça !

paudouce

Vraiment heureux que ça fonctionne, il me tarde de savoir si ta KH se décide à  retourner au tennis....

Bisounours

Citation de: bird74 le Avril 08, 2023, 03:57:57 PM

Elle vient de me répondre
' t' attacher... chien obéissant"
Je vais devoir mettre mon collier avec sa laisse
Avec une réponse pareille, je sais que je peu me préparer à  un massage anal et une prise en levrette à  la hussarde jusquʼà  ce que je coule (en chien obéissant)
Nos Dames savent ce qui est bon pour nous.
Bisounours

paudouce

Pas de nouvelles bonnes ou mauvaises nouvelles ?