Cocufiage

Démarré par Doudouxencage, Avril 14, 2023, 08:38:01 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Doudouxencage

Dans la relation gynarchique avec Ma Dame, je sors de ma cage que très rarement pour lui faire plaisir, car la plus part du temps caresses, lécheries  et jouets lui suffisent…

Jʼavoue quʼaujourdʼhui je me sens prêts à  ce Ma Dame prenne un amant.  En effet jʼai peur  (sans être souminateur ) que le fait dʼêtre encagé h24/7  la prive dʼorgasmes plus intenses et plus réguliers…

Ma Dame quant à  elle, nʼest pas du tout intéressée par prendre un amant car la situation actuelle lui convient.

Au fond de moi même jʼai peur quʼelle en pâtisse quad même

Pour ceux et Celles dont la Dame a pris un amant, est ce que cela est venu dès le début, lʼaviez vous imaginez dès le commencement ? Si non quʼest ce qui au final a fait sauter le pas à  Madame ?

Pour ceux et celles qui nʼont pas sauté le pas , quʼest ce qui permettrait de la faire ?

Beaucoup de questions, mes vos témoignages mʼaideraient beaucoup.

Merci

Margotdenis

#1
Bonjour doudouxencage,

L'introduction d une relation "à  trois" dans le couple n est pas un acte qui se prend à  la légère.
Une relation à  trois épouse-mari-Amant doit se faire à  partir d'une relation de couple extrêmement solide et complice.
Chacun doit savoir ce qu il recherche dans cette relation, avec quel but? Quelles sont les limites de chacun?
Cette relation devra être de l'initiative de Madame, et de son propre désir. Ce ne doit pas être quelquechose d'imposé par un simple fantasme masculin, alors voué à  l'échec et à  la destruction.
Chaque situation de couple est différente. Il n'y a pas de règle unique. La seule règle est le respect de l'autre, la sincérité et l'honnêteté dans le couple. Bref, la communication.

Pose-toi la question de savoir si ton épouse désir avoir un Amant? Pourquoi aurait-elle un Amant? Qu est ce que cet Amant apportera à  votre couple en bien, en mal? Et lui? Personne ne doit être mis de coté dans cette relation à  trois. Car il s'agit d'une relation à  3 (et non 2+1) où chacun doit avoir sa place, dans un équilibre subtil et juste.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari.

Jelu28

Citation de: margotdenis le Avril 16, 2023, 12:09:45 PM
Bonjour doudouxencage,

L'introduction d une relation "à  trois" dans le couple n est pas un acte qui se prend à  la légère.
Une relation à  trois épouse-mari-Amant doit se faire à  partir d'une relation de couple extrêmement solide et complice.
Chacun doit savoir ce qu il recherche dans cette relation, avec quel but? Quelles sont les limites de chacun?
Cette relation devra être de l'initiative de Madame, et de son propre désir. Ce ne doit pas être quelquechose d'imposé par un simple fantasme masculin, alors voué à  l'échec et à  la destruction.
Chaque situation de couple est différente. Il n'y a pas de règle unique. La seule règle est le respect de l'autre, la sincérité et l'honnêteté dans le couple. Bref, la communication.

Pose-toi la question de savoir si ton épouse désir avoir un Amant? Pourquoi aurait-elle un Amant? Qu est ce que cet Amant apportera à  votre couple en bien, en mal? Et lui? Personne ne doit être mis de coté dans cette relation à  trois. Car il s'agit d'une relation à  3 (et non 2+1) où chacun doit avoir sa place, dans un équilibre subtil et juste.

D.

D'accord avec vous sur certains points beaucoup moins sur d'autres.
Oui l'amant doit être a l'initiative de madame, oui la communication est importante.

Mais quand je lis que la relation doit être à  3 et non 2+1 alors là  je ne suis absolument pas d'accord. Chaque couple voit la chose différemment mais pour nous c'est justement un 2+1.

Pourquoi 2+1 ? Parce que cela met une limite à  l'amant. Parlé de relation à  3 c'est mettre tout le monde au même niveau, c'est être un couple à  trois. Hors pour ma part je suis en couple avec Luc et S notre amant n'est la que pour une seule chose : le sexe.

Je pense que cette séparation est très importante pour permettre au cocu de se sentir "sécurisé" et que chacun connaisse son rôle.

Margotdenis


Citation
Pourquoi 2+1 ? Parce que cela met une limite à  l'amant. Parlé de relation à  3 c'est mettre tout le monde au même niveau, c'est être un couple à  trois. Hors pour ma part je suis en couple avec Luc et S notre amant n'est la que pour une seule chose : le sexe.

Je pense que cette séparation est très importante pour permettre au cocu de se sentir "sécurisé" et que chacun connaisse son rôle.

Bien sûr, je vous rejoins sur ce point. Le couple épouse-mari doit rester la pierre angulaire de cette relation, l'Amant ayant un rôle de sex-friend.
Cette relation ne doit pas devenir une relation exclusive épouse-Amant mettant de côté le mari. C'est ainsi que je parlais de 2+1, le 1 étant le mari délaissé.

Là , où nous pouvons être en désaccord, c est sur la notion d'équilibre dans la relation. Les trois protagonistes doivent y trouver chacun leur compte, du plaisir, une satisfaction, sans que personne ne soit mis de coté. Mais ce n est que l'avis de notre couple.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari.

Jelu28

Citation de: margotdenis le Avril 16, 2023, 06:07:11 PM

Citation
Pourquoi 2+1 ? Parce que cela met une limite à  l'amant. Parlé de relation à  3 c'est mettre tout le monde au même niveau, c'est être un couple à  trois. Hors pour ma part je suis en couple avec Luc et S notre amant n'est la que pour une seule chose : le sexe.

Je pense que cette séparation est très importante pour permettre au cocu de se sentir "sécurisé" et que chacun connaisse son rôle.

Bien sûr, je vous rejoins sur ce point. Le couple épouse-mari doit rester la pierre angulaire de cette relation, l'Amant ayant un rôle de sex-friend.
Cette relation ne doit pas devenir une relation exclusive épouse-Amant mettant de côté le mari. C'est ainsi que je parlais de 2+1, le 1 étant le mari délaissé.

Là , où nous pouvons être en désaccord, c est sur la notion d'équilibre dans la relation. Les trois protagonistes doivent y trouver chacun leur compte, du plaisir, une satisfaction, sans que personne ne soit mis de coté. Mais ce n est que l'avis de notre couple.

D.

Au final on se rejoint sur tout les points car je suis de mon côté également convaincu que tout le monde doit y trouver son compte.  ;)

Bisounours

Comme on dit : il y a ceux quʼon marie, parce quʼon les aimes, et ceux qui passent (les taureaux ne font que passer) et quʼon remplace par un autre taureau !
Tous le monde y trouve son compte
Nos Dames savent ce qui est bon pour nous.
Bisounours

Margotdenis

Citation de: Jelu28 le Avril 16, 2023, 06:27:48 PM

Au final on se rejoint sur tout les points car je suis de mon côté également convaincu que tout le monde doit y trouver son compte.  ;)


Merci Madame pour vos commentaires.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari.

Doudouxencage

Un grand Merci pour vos contributions ….
Pour ma part je ne dirais pas que cela est simplement un fantasme, étant encagé de façon quasi permanente, jʼai des scrupules vis à  vis de Ma Dame car indirectement elle bénéficie moins souvent de pénétration. Pour sa part elle ne sʼen plaint pas du tout, et elle est même plutôt satisfaite de la situation.
Mais je mʼinquiète indirectement pour Elle ? Peut être à  tort ?
En dʼautre terme même si cʼest un fantasme, je ne souhaite pas forcément lʼaccomplir absolument.
Encore merci pour vos contributions.