Journal de hbox

Démarré par hbox, Avril 17, 2023, 01:41:03 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

hbox

Bonjour,

comme indiqué dans ma présentation, difficile de convaincre Madame de me mettre en cage.

Pour l'instant je vais commencer en auto-encagement, discrètement et peut-être qu'un jour je me montrerai à  Madame.

J'ai commandé cette cage https://www.amazon.fr/gp/product/B0972ZQWZ1/ref=ppx_yo_dt_b_asin_image_o00_s00?ie=UTF8&th=1 sur Amazon.

J'ai commencé à  la porter quelques heures à  la maison pendant le télétravail, et j'espère arriver à  allonger le temps de plus en plus. J'ai hâte de partir au boulot encagé toute la journée, il faut que je m'entraine encore un peu je pense.

Pour le moment, les sensations sont très agréables, de se sentir enfermé... mais c'est encore moi qui garde les clés... Je redoute les premières érections.

A bientôt pour la suite de mes découvertes.

hbox

(copie du texte de mon post avec les photos, c'est mieux dans journal)

Pour l'instant, je suis étonnamment surpris par cette première cage et mes premiers essais. Je la supporte plutôt bien, pas de douleur particulière.

Cela va en faire sourire beaucoup sur le forum mais je viens de passer mes premières 24 heures encagés (il faut bien commencer  ;D).

Et surtout je viens de passer ma première nuit totalement encagé. J'ai forcément été réveillé vers 3h et 6h par de fortes érections  :). Mais j'ai résisté et je n'ai pas enlevé la cage.

Grâce aux nombreux conseils et expériences de chacun que j'ai pu lire sur ce forum, je me suis lever pour marcher un peu, et effectivement, cela a réussi à  faire passer mon érection.

Je continue et on verra bien la nuit prochaine...

Aujourd'hui je suis en télétravail mais demain je retourne au boulot, normalement avec la cage :-)

hbox

Après mes premiers jours d'essai, j'ai dû arrêter une petite semaine. Nous sommes partis en vacances au bord de la mer. Comme je pratique le naturisme, je n'ai pas pu porter la cage nu sur la plage (pourtant je pense que j'aimerais bien), madame ne l'ayant pas encore vue.

En attendant, je la porte occasionnellement, à la maison ou au travail. Et j'aime de plus en plus ça...