Strap On pour encagés

Démarré par Doudouxencage, Avril 20, 2023, 06:54:04 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Doudouxencage

Depuis quelques jours Ma Dame ne se contente plus simplement du vibro mais à  adopté lʼutilisation dʼun god pour que je la pénètre à  la place de mon sexe qui reste bien sagement en cage.
Jʼai une culotte strap on le permettant , mais lʼoiseau en cage rest alors caché, ce qui est un peu moins amusant au dire de Ma Dame.
Avez vous quelques tuyaux, idées la dessus ?
Merci de votre aide 

Jelu28


enjauladito

Ma Reine et moi nous partageons un harnais assez standard, réglable, utilisable tant par Elle que par moi, commandé sur Amazon : https://www.amazon.de/-/en/gp/aw/d/B015GB1RIQ

Elle a entrepris de le porter quelquefois pour un pegging qui lʼa réjouie par la découverte dʼun rôle “masculin” durant les rapports et des réactions déclenchées chez moi après une période dʼencagement suffisante. Elle a aussi bénéficié de lʼentremise dʼun gode lorsquʼElle me lʼa fait porter par-dessus la cage. Le dispositif se cale assez facilement sur le pubis à  cheval sur la racine du membre emprisonné, cela nʼa causé aucun problème. La frustration de cette situation où lʼon ne sent rien de ce quʼon penserait devoir sentir est délicieusement intense ! Mais Elle déclare préférer mon appendice de chair chaud, tendre et sensible à  cette prothèse de silicone froide. Il lui est dʼailleurs arrivé de me décager illico au nom de cette préférence alors même quʼElle était décidée à  me garder chaste. Je ne me suis pas fait prier et nous avons bien ri de ses résolutions difficiles à  tenir…

Plein de chastes plaisir avec ces jouets à  toi et surtout à  la Dame de tes pensées !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Mimisiku

Citation de: enjauladito le Avril 20, 2023, 08:40:24 PMMa Reine et moi nous partageons un harnais assez standard, réglable, utilisable tant par Elle que par moi, commandé sur Amazon : https://www.amazon.de/-/en/gp/aw/d/B015GB1RIQ

Bonjour Enjauladito,

le lien tombe sur Amazon Allemagne si je ne m'abuse et impossible de trouver le produit sur amazon France, ou alors, je suis nul  ;D


Mimisiku


Seb l'encagé de Hotskin

Citation de: enjauladito le Avril 20, 2023, 08:40:24 PMMa Reine et moi nous partageons un harnais assez standard, réglable, utilisable tant par Elle que par moi, commandé sur Amazon : https://www.amazon.de/-/en/gp/aw/d/B015GB1RIQ

Elle a entrepris de le porter quelquefois pour un pegging qui lʼa réjouie par la découverte dʼun rôle “masculinâ€� durant les rapports et des réactions déclenchées chez moi après une période dʼencagement suffisante. Elle a aussi bénéficié de lʼentremise dʼun gode lorsquʼElle me lʼa fait porter par-dessus la cage. Le dispositif se cale assez facilement sur le pubis à  cheval sur la racine du membre emprisonné, cela nʼa causé aucun problème. La frustration de cette situation où lʼon ne sent rien de ce quʼon penserait devoir sentir est délicieusement intense ! Mais Elle déclare préférer mon appendice de chair chaud, tendre et sensible à  cette prothèse de silicone froide. Il lui est dʼailleurs arrivé de me décager illico au nom de cette préférence alors même quʼElle était décidée à  me garder chaste. Je ne me suis pas fait prier et nous avons bien ri de ses résolutions difficiles à  tenir…

Plein de chastes plaisir avec ces jouets à  toi et surtout à  la Dame de tes pensées !
Idem, nous utilisons un harnais pour qu'elle puisse me chevaucher, et quand il lui arrive de préférer mon sexe, je n'ai pas le droit de jouir. Une fois qu'elle a jouie, je dois remettre ma cage , pas sans quelques difficultés (le bestiau se rebellant)

gregauriz

et avec le clonyboy vous faite un double de votre sexe en silicone comme ça madame peux utiliser votre verge sans etre decagé plutot qu'un gode lambda du net