Présentation Petit_Lézard

Démarré par Petit_Lézard, Avril 23, 2023, 04:36:16 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Petit_Lézard

Bonjour,

Cela fait quelque temps que je parcours ce site, je me présente :
J'ai la trentaine, je suis en couple depuis un peu plus d'un an, avec ma copine nous avons pris l'habitude de jouer avec la chasteté.
A Noà«l, je lui ai fait un cadeau : le contrôle total de mon sexe, elle a été très heureuse de ce cadeau, depuis elle m'a autorisé un à  deux orgasmes par semaines selon ses conditions, ça m'a fait un grand changement, moi qui avais l'habitude de le faire tous les jours voire plusieurs fois par jour.
Puis je lui ai parlé de cage de chasteté et que si elle le désirait je pourrai en porter une. Elle s'est renseignée et a été très intéressée.
Elle a insisté que pour commencer, je devrai en porter une pendant environ deux mois dʼaffilé 24/7 avec autorisation de l'enlever pour certains sports qu'on pratique ensemble. Elle a aussi mis en place un système de points qui selon mon comportement me permettrait de raccourcir mais surtout (du moins pour l'instant) d'allonger cette période.
Cela fait maintenant une semaine mon sexe est sous son contrôle, c'est à  la fois très existant mais surtout très frustrant.

Chastement,
Petit Lézard

m.Jojo

Bienvenue Petit_Lézard et bonne chance dans cette nouvelle vie d'encagée

Citation de: Petit_Lézard le Avril 23, 2023, 04:36:16 PM
Elle a insisté que pour commencer, je devrai en porter une pendant environ deux mois dʼaffilé 24/7 avec autorisation de l'enlever pour certains sports qu'on pratique ensemble. Elle a aussi mis en place un système de points qui selon mon comportement me permettrait de raccourcir mais surtout (du moins pour l'instant) d'allonger cette période.

Je trouve que vous commencez sur les chapeaux de roues, mais si ça vous convient, parfait. Nous avons commencé par de courtes périodes pour ensuite ajouter 2-3 jours de plus à  la fois.

Madame s'inscrira-t-elle sur le site ?
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Petit_Lézard

Merci m.Jojo

Elle m'a laissé quelques mois pour essayer plusieurs cages et m'habituer à  la porter sur quelques jours et nuits. Mais oui je trouve ça un peu dur pour un début mais elle voulait absolument commencer comme ça et j'étais prêt à  vivre cette expérience alors ça me va.

Elle va s'inscrire sur le site prochainement.

Et maintenant tu fais des période de combien ?

m.Jojo

Citation de: Petit_Lézard le Avril 23, 2023, 07:31:20 PMEt maintenant tu fais des période de combien ?

Je suis en sabbatique présentement pour raison de santé, mais je doute avoir déjà  fait deux mois.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

enjauladito

Bonjour Petit-Lézard

Bienvenue ici et merci pour ta sympathique présentation ! Madame semble emplie des meilleures déterminations - meme si cʼest toi qui as apparemment introduit la chasteté dans votre couple. Sais-tu où Elle sʼest si efficacement renseignée ?

Tes perspectives paraissent dʼemblée assez rigoureuses :
Citation de: Petit_Lézard le Avril 23, 2023, 04:36:16 PM
…je devrai en porter une pendant environ deux mois dʼaffilé 24/7 avec autorisation de l'enlever pour certains sports qu'on pratique ensemble.
…on aime se perdre en conjectures sur les sports dont il est ici question ;)
Mais ne crains-tu pas quʼil y ait un risque, concernant ton acclimatation, à  sauter de la sorte des étapes ? Es-tu certain de supporter ta cage ? On ne sait pas le type pour lequel tu as opté : permet-il un port prolongé dans de bonnes conditions de sécurité et dʼhygiène ?

Plein de vœux à  vous deux pour une découverte de la CMC couronnée de succès !
Chastes salutations


Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Darkbelius

Bienvenue Petit-Lézard,

J'étais comme toi avec des petits plaisir tout les jours voir plus. Pour moi les début on été relativement dificîle après avoir tester 5 cages. Je tiens moins d'une semaines, en même temps madame me sollicité avant.

Je pense que sa source doit être mariage heureux qui préconise un début de 3 mois voir mois si l'homme ce fait bcp plaisir ou est jeune. Avec un système de point également.

Bon courage à  vous deux.
D.

glock

Bienvenue

Vous démarrez fort dans la chasteté  ;D

paudouce

Bravo à  vous deux, pense à  nous tenir informé de l'évolution.

Petit_Lézard

Citation de: enjauladito le Avril 23, 2023, 09:28:44 PM
Bonjour Petit-Lézard

Bienvenue ici et merci pour ta sympathique présentation ! Madame semble emplie des meilleures déterminations - meme si cʼest toi qui as apparemment introduit la chasteté dans votre couple. Sais-tu où Elle sʼest si efficacement renseignée ?

Tes perspectives paraissent dʼemblée assez rigoureuses :
Citation de: Petit_Lézard le Avril 23, 2023, 04:36:16 PM
…je devrai en porter une pendant environ deux mois dʼaffilé 24/7 avec autorisation de l'enlever pour certains sports qu'on pratique ensemble.
…on aime se perdre en conjectures sur les sports dont il est ici question ;)
Mais ne crains-tu pas quʼil y ait un risque, concernant ton acclimatation, à  sauter de la sorte des étapes ? Es-tu certain de supporter ta cage ? On ne sait pas le type pour lequel tu as opté : permet-il un port prolongé dans de bonnes conditions de sécurité et dʼhygiène ?

Plein de vœux à  vous deux pour une découverte de la CMC couronnée de succès !
Chastes salutations

Bonjour enjauladito,

Merci pour cet accueil  :)

Oui, elle s'est bien renseignée, je lui ai montré le site mariage heureux et elle a fait ses recherches de son coté.

Concernant mon acclimatation, pour l'instant ça se passe bien, j'avais fait des tests ces derniers mois et essayé plusieurs cages, je remarque que des fois j'ai un petit œdème sur le prépuce.
Pour l'instant j'ai des cages chinoises, la semaine dernière j'ai porté un modèle en plastique : python qui été assez agréable mais malheureusement pendant des jeux avec ma copine elle s'est cassée, j'ai du bander un peu trop fort :(
Donc maintenant je porte un modèle en métal, un peu moins agréable, surtout au niveau du gland, il passe un peu a travers les barreaux et frotte sur les sous-vêtements.
Je vais surement en recommander une nouvelle, en métal.

Pour l'hygiène je ne vois pas de problème pour l'instant et je peux la retirer une à  deux fois par semaine pendant nos séances de sports, alors j'en profite pour bien tout laver.

Petit_Lézard

Citation de: Darkbelius le Avril 24, 2023, 08:51:54 AM
Bienvenue Petit-Lézard,

J'étais comme toi avec des petits plaisir tout les jours voir plus. Pour moi les début on été relativement dificîle après avoir tester 5 cages. Je tiens moins d'une semaines, en même temps madame me sollicité avant.

Je pense que sa source doit être mariage heureux qui préconise un début de 3 mois voir mois si l'homme ce fait bcp plaisir ou est jeune. Avec un système de point également.

Bon courage à  vous deux.
D.

Merci Darkbelius,
Oui elle a lu mariage heureux mais j'ai pu un peu négocier, au début elle voulait me faire 3 à  4 mois.

Petit_Lézard

Citation de: glock le Avril 24, 2023, 09:29:17 AM
Bienvenue

Vous démarrez fort dans la chasteté  ;D

Merci Glock,
oui moi aussi je trouve que ça commence un peu fort mais je suis content de le faire

Petit_Lézard

Citation de: paudouce le Avril 24, 2023, 01:26:25 PM
Bravo à  vous deux, pense à  nous tenir informé de l'évolution.

Merci, oui bien sûr, nous posterons régulièrement sur l'évolution

Titou

Citation de: Petit_Lézard le Avril 24, 2023, 07:42:32 PM
Citation de: Darkbelius le Avril 24, 2023, 08:51:54 AM

Je pense que sa source doit être mariage heureux qui préconise un début de 3 mois voir mois si l'homme ce fait bcp plaisir ou est jeune. Avec un système de point également.

Bon courage à  vous deux.
D.

Merci Darkbelius,
Oui elle a lu mariage heureux mais j'ai pu un peu négocier, au début elle voulait me faire 3 à  4 mois.

Bonjour Petit-Lézard,

J'ai dû louper un classique cmc,
Quel est ce livre "mariage heureux" ?

Titou,
dont le mariage est proche...

TITOU

Petit_Lézard

Bonjour Titou,

C'est un site: https://www.mariageheureux.com
Avec plein de bonne idée et de conseil.

m.Jojo

Citation de: Petit_Lézard le Avril 24, 2023, 09:04:58 PM
Bonjour Titou,

C'est un site: https://www.mariageheureux.com
Avec plein de bonne idée et de conseil.

Un site très agréable à  consulter qui ne prendra pas des heures. Bravo. +1
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Titou

Citation de: m.Jojo le Avril 24, 2023, 10:41:16 PM
Citation de: Petit_Lézard le Avril 24, 2023, 09:04:58 PM
Bonjour Titou,

C'est un site: https://www.mariageheureux.com
Avec plein de bonne idée et de conseil.

Un site très agréable à  consulter qui ne prendra pas des heures. Bravo. +1

Bien, mais traduction un peu "masculine" me semble-t-il...
"Veuillez vous détendre, ne paniquez pas. "
Typiquement mâle, non ?

Sinon oui, bien complet et illustré...Comme les hommes aiment !
TITOU

Titou

Citation de: Titou le Avril 25, 2023, 06:42:52 AM
Citation de: m.Jojo le Avril 24, 2023, 10:41:16 PM
Citation de: Petit_Lézard le Avril 24, 2023, 09:04:58 PM
Bonjour Titou,

C'est un site: https://www.mariageheureux.com
Avec plein de bonne idée et de conseil.

Un site très agréable à  consulter qui ne prendra pas des heures. Bravo. +1

Bien, mais traduction un peu "masculine" me semble-t-il...
"Veuillez vous détendre, ne paniquez pas. "
Typiquement mâle, non ?

Sinon oui, bien complet et illustré...Comme les hommes aiment !

Bon, après le livre de Sylvia, le blog de la regrettée Julieta, celui de BillyT, tous parcourus en diagonale, j'ai envoyé ce lien à  Madame, on ne sait jamais...un petit déclic (ou plutôt clic de son initiative) en prévision de notre mariage ::)

Merci  ;)

Bien chastement.
TITOU