Faire pipi encagé

Démarré par Nicobalt, Mai 13, 2023, 05:59:14 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Nicobalt

Bonjour à tous,
ma femme et moi pratiquons la chasteté pour le moment seulement sur quelques jours. Aujourd'hui j'en suis à mon 5e jour et je pense une libération ce soir.
Je vais être bien chaud.

Bref, aujourd'hui nous étions tous les 2 à une matinée pêche avec bière à l'apéro. Et bien entendu l'envie de faire pipi n'a pas tardée...
Du coup ma femme m'a montrée comme faire pipi assis. Bon j'avoue que c'était sympa et excitant de la regarder faire mais quand ca a été mon tour pas évident. Faut pas en mettre partout et surtout pas envie que quelqu'un me voit.

Vous faites comment pour faire pipi dehors quand vous êtes encagés?

Merci pour vos retour

cagelover

Pas évident au début, Mais si tu alignes bien tout, même debout cela ne pose pas de problème !
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

Margotdenis

Cela fait des années que je ne fais plus pipi debout. Une des première chose que j ai appris en tant qu'encagé, a été de faire pipi assis, comme les Femmes.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari.

PonPon

Je dirais que ça dépend aussi un peu de la taille de la cage. Si elle est trop longue ça peut être une sacrée galère de ne pas en mettre partout. Si elle est bien ajustée ou même un peu courte, soit bien aligner soit même sortir un peu le bout du prépuce (mais attention au nettoyage de la gougoutte !), ça vise à peu près droit même debout.

enjauladito

Ben oui, en rando à l'extérieur, il s'agit évidemment de faire pipi accroupi. Idéalement en se tenant à un arbre, ce qui permet de reculer l'arrière-train pour éloigner les éventuelles éclaboussures du pantalon baissé sur les chevilles...

Chastes ballades à tous sous le regard amusé de votre KH !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

amareine

plus pratique assis
mais j'ai la chance de ne pas être circoncis,
donc je fais sortir la peau du prépuce entre les deux fentes de la cage
debout ça fait (si c'est bien sorti, sinon on en met partout)
dans tous les cas (assis ou debout), ne pas oublier le mouchoir pour sécher le bout et un autre pour arrêter les éventuelles gouttes retardataires.
30 ans de mariage  - en cage du matin au soir depuis 1995
DDO (cérébral) : 16/11/2023 - DDEj : 24/12/2023
dernière pénétration (PIV) : 1998

Phiphi22

Avec une cage courte, voir très courte,  à barreaux, aucun problème pour rester debout !...je suis circoncis....

chaste35

Personnellement c'est assis dés que c'es possible. C'est le plus confortable avec une cage. Mais il m'arrive de faire debout particulièrement dans les pissotières des toilettes public. Dans ce cas pas de problèmes ça part droit !  ;)
Quelque fois je sens le regard intrigué d'un voisin pas discret. Je trouve cela amusant cette brève exhibition de mon sexe encagé  ;D 

Bisounours

Hé bien évidemment assis
Cela évite bien des petits incidents.
Nos Dames savent ce qui est bon pour nous.
Bisounours

Bisounours

Citation de: enjauladito le Mai 14, 2023, 08:44:47 AMBen oui, en rando à l'extérieur, il s'agit évidemment de faire pipi accroupi. Idéalement en se tenant à un arbre, ce qui permet de reculer l'arrière-train pour éloigner les éventuelles éclaboussures du pantalon baissé sur les chevilles...


Ce qui permet de reculer l'arrière-train ! Attention, si un cerf passe par là et t'aperçoit dans cette position, il pourrait avoir envie de te faire goûter à ses coups de reins
Nos Dames savent ce qui est bon pour nous.
Bisounours

Nicobalt

Merci à tous pour vos retour et conseils, reste plus qu'à pratiquer pour s'habituer
En tout cas maintenant je comprends comment ca peut etre galère pour les femmes de faire pipi

Jelu28

Luc fait pipi assis ce qui limite tout risque d'éclaboussure.
En extérieur Luc fait systématiquement tomber tout le bas pour faire pipi.

polybi

Bonjour
Le plus simple pipi comme une femme assît c'est plus simple je trouve.
Ça fait ds années que je n'ai pas fait pipi débout

Hchaste71

Pour ma part je ne fais plus pipi debout depuis longtemps car mon épouse a horreur de trouver la moindre goutte sur le siège ou a côté des toilettes. DE même elle a horreur de voir ces mecs aller uriner contre un arbre ou au bord du chemin dès qu'ils sont à l'extérieur, donc j'évite cela et je prends mes précautions avant de partir comme le font souvent ces dames. Une seule fois, n'y tenant plus j'ai du demandé l'autorisation à mon épouse qui m'a fait poser pantalon et slip pour uriner au milieu d'un chemin jambes écartées. J'en menais pas large et donc depuis je me retiens.

Que cela ne vous empêche pas de faire de belles balades .  ;)

Ptioiseau

Bonsoir,

C'est vrai que devoir faire pipi assis avec la cage c'est ma hantise :-\ .
Au travail au lieu des urinoirs je dois toujours trouver un toilette fermé.

Sachant que d'habitude ça arrive que je vais à l'urinoir avec un collègue.
La je dois toujours rusé pour être seul.

A la maison c'est plus tranquille.
Calendrier 2024
Remise en cage 🐦 par Madame 03-01-24 🔒_🔓14-01-23 avec orgasme ruiné
                                                           16-01-24 🔒--🔓or🔒--🔓22-01-23

bird

A mon tour de pisser assis enfin au dessus de la cuvette je ne m'appuie pas sur le WC et c'est très bien pour travailler les cuisses et pour préparer la saison de ski😉👍
Remarque les urinoirs c'est pas pratiques avec ou sans la cage on mouille le pantalon.

Nicobalt

Citation de: Ptioiseau le Novembre 10, 2023, 07:21:01 PMBonsoir,

C'est vrai que devoir faire pipi assis avec la cage c'est ma hantise :-\ .
Au travail au lieu des urinoirs je dois toujours trouver un toilette fermé.

Sachant que d'habitude ça arrive que je vais à l'urinoir avec un collègue.
La je dois toujours rusé pour être seul.

A la maison c'est plus tranquille.


Je partage le point de vue de Ptioiseau, pour moi qui ai une vie active, faire pipi encagé est un des principaux inconvénients avec la cage.
Evidemment facile quand on est à la maison mais quand on sort ca devient vite le stress.
En effet, lors de sortie dans les bars, vu l'état des toilettes c'est très compliqués ou lors de sortie entre potes comment leurs dire de ne pas s'arrêter au bord de la route et qu'il nous faut de vrai toilettes pour faire pipi...

Hchaste71

Franchement si la cage n'avait que des avantages ce serait merveilleux...
Il faut simplement s'astreindre à une certaine discipline, ne pas trop boire à l'extérieur, savoir se retenir et faire comme ces dames qui n'inondent pas tous les massifs au pied des arbres.

chaste35

Comme je l'ai dit plus bas je n'ai pas de problème de "perte de contrôle de jet" debout. Ce qui me permet dans les toilettes publics d'utiliser les urinoirs sans que les regards en coin de voisins me dérange  ;D .

L'état en général des toilettes assises public nous donne un aperçu des difficultés que rencontre ces dames au quotidien.

Sinon dés que possible c'est assis, l'idéal avec une cage. A la maison c'est toujours assis avec ou sans cage. Du coup plus de gouttes sur la lunette et Madame est contente  ;)
 

PonPon

Exactement pareil que chaste35. Pour le debout ça marche mais c'est vraiment si il n'y a pas d'autre choix. Il ne me viendrait plus à l'idée de faire pipi debout si j'ai le choix.