Présentation de Bakar38

Démarré par bakara38, Juillet 24, 2023, 04:38:25 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bakara38

Bonjour,

Inscrit ici de puis un certain temps, je n'ai jamais rien posté.

J'ai découvert ma chasteté sur des sites libertins et grâce à des personnes pratiquant un candaulisme assez poussé. Être un cocu chaste et soumis m'a toujours attiré.
Je dois dire que je suis bisexuel passif et adepte de féminisation.
Avec ma compagne nous avons libertinés ensemble pendant 5 ans, rencontrant la plupart du temps des hommes bi actifs, qui s'occupaient de nous deux mais à l'époque, je ne portait pas de cage.

Depuis 3 ans, je rencontre seul des amants actifs et j'adore porter une cage dans ces moment là. Cela définit bien les rôles et me place d'office en position de soumission, et ainsi dé-virilisée je me comporte naturellement en lopette docile et dévouée à la queue du mâle Alpha, ce qui je suis et aime être sans aucun doute.
Un de mes amants, assez dominateur exige que je soit encagée et féminisée.

J'adore également porter de la lingerie, des talons ect...

Depuis quelques temps j'essaye d'atteindre le "Sissygasm", c'est à dire de jouir et éjaculer uniquement par la pénétration en étant en cage. Pour ce faire, je "m'entraînne" avec des sextoys.

J'ai 2 cages en métal. Une "grande humiliation" de 10cm de long qui commence à être trop grande et une plus petite qui fait 6cm qui elle me compresse bien le "clito".

Au plaisir
Salope mâle bi passive

PonPon

Bonjour bakara38 et bienvenue parmi les membres actifs du forum !

Pratiques-tu la chasteté avec ta compagne ou seulement avec tes amants ?

La cage est-elle pour toi un accessoire de jeu ponctuel, ou as-tu essayé de la porter sur des durées plus longues ?

Bon courage dans ta quête du sissygasm, j'ai eu mes premiers cette année après des années d'entraînement, c'est une sensation vraiment top !

bakara38

Bonjour PonPon,

Je pratique la chasteté uniquement avec mes amants et aussi quand je suis seule à la maison.
Par exemple, j'aime faire le ménage en portant des bas, PJ, talons, soutif, petit string et bien sûr avec le clito en cage.
Je ne la porte pas sur de longues périodes, 3 à 4 heures maximum car ma dernière cage et vraiment petite et me compresse beaucoup le clito. C'est donc plutôt un accessoire de jeux ponctuel, bien qu'il m'arrive de la porter en journée sous mes vêtements d'homme.
Salope mâle bi passive