(retour) Présentation Arno

Démarré par Arno, Septembre 10, 2023, 10:40:34 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Arno

Bonjour,

Je suis inscrit depuis 3 ans, mais je ne venais plis ici qu'en dilettante. Je vais donc refaire une rapide présentation.

Tout commence avec ma femme qui n'aime plus la pénétration. Elle est donc extrêmement "stressée" avec tout se qui tourne autour de la sexualité en mode "je ne suis pas normale, etc...". Evidemment j'ai essayé de la rassurer et de lui montrer qu'on pouvait très bien s'amuser quand même. A priori tout semblait bien se passer même si je la sentais assez frileuse dans le sens où elle avait l'impression de ne pas pouvoir me satisfaire complètement (ce qui était faux, mais bon...) J'ai donc cherché comment pouvoir la rassurer et lui faire se concentrer sur son plaisir.

Evidemment à un moment je suis tombé sur la cage. Ma première réaction a été "bof, encore un truc BDSM, c'est pas ça qui va la stimuler". Mais finalement une petite graine s'est plantée dans mon cerveau et en commençant à m'intéresser au sujet, je me suis dit "tiens, pourquoi pas...". Je pourrai dire à ma chérie "arrête de t'occuper de mon sexe, il est enfermé, tu n'y touches plus. Maintenant occupons nous de toi" (en gros et en très résumé)

On ne va pas se mentir, les premières réactions ont été très froides. J'ai mis la cage de côté, et j'ai découvert ce forum. Je remercie encore toutes les personnes qui m'ont aidé à mieux formuler ma présentation de l'intérêt de la cage de chasteté dans notre couple. J'ai donc retenté avec une approche plus subtile, ma femme n'a pas aimé mais a accepté que je la caresse en portant ma cage.

C'était ma chance, j'avais regardé pas mal de vidéos et lu des articles sur les meilleurs massages possibles, les caresses douces et subtiles pour la faire se tordre de plaisir. J'ai commencé par les pieds, j'ai doucement embrassé son cou en massant délicatement le cuir chevelu. Je sentais qu'elle était à moi. Je collais délicatement ma cage entre ses jambes tout en exerçant de douces pressions à des endroits stratégiques.
J'étais au paradis. Pouvoir caresser un corps de femme tout en sentant la pression du fer est une expérience incroyable. Il est tout simplement impossible de vouloir ôter la cage dans un moment pareil : on vit une sorte de long orgasme cérébral incroyablement satisfaisant.
Et malheureusement ma femme m'a justement demandé d'enlever ma cage à ce moment. Ca a peut être été la plus grande déception sexuelle de ma vie. Nous avons continué jusqu'à ce que chacun arrive à un "vrai" orgasme, mais finalement un peu décevant pour moi.

Elle m'a dit "bon voilà, on a testé, j'ai pas aimé"

Du coup évidemment j'ai rangé ma cage, ne la sortant qu'épisodiquement. Là justement je la porte de nouveau pour préparer le locktober 2023. On peut donc dire que je pratique la chasteté en solo.

Maintenant quelques mots sur mes goûts : je ne pense pas être un vrai "soumis" ni même un dominant (même si je ne rechigne pas à attachée les méchantes filles qui ont été vilaines) mais disons que je préfère les femmes dominatrices car au moins elles assument leurs désirs : je ne vais pas dire que j'aime me faire fouetter, mais si ça fait plaisir à ma partenaire alors je serre les dents. J'ai eu trop souvent à faire à des femmes "peu lisibles" dans le sens où je ne savais pas si ce que je faisais leur plaisait ou pas, ce qui est une situation assez inconfortable pour moi. Dans mon expérience personnelle, les femmes "plutôt dominatrices" sont plus faciles à gérer car je sais ce qu'elles veulent et c'est très confortable (pour parler "moderne", on dira que ça me retire une charge mentale).

C'est finalement ça qui me plaît dans la cage : en tant qu'homme, on arrête de se prendre la tête avec le sexe, on perd le contrôle et on se laisse porter par les désirs de madame. C'est peut-être une solution de facilité mais le principal n'est il pas d'avoir une vie sexuelle épanouie ou le plaisir de chacun est maximisé ?

En tout cas, je m'entraîne pour le locktober 2023. Idéalement j'espère trouver d'ici là quelqu'un pour garder mes clefs tout ce mois pour être sûr de ne pas tricher (il y a toujours pleins de solutions en "solo" mais c'est moins amusant car on ne perd jamais complètement le contrôle)
Le plus important, c'est le voyage. Pas la destination...

Arno

Et sinon pour des détails plus personnels, j'ai 45 ans et j'habite dans la banlieue ouest de Paris
Le plus important, c'est le voyage. Pas la destination...

PonPon

Bonjour Arno, et merci pour cette (re)présentation.

Bon courage pour locktober. Difficile en solo, la tentation peut être forte.

Citation de: Arno le Septembre 10, 2023, 10:40:34 AMC'est finalement ça qui me plaît dans la cage : en tant qu'homme, on arrête de se prendre la tête avec le sexe, on perd le contrôle et on se laisse porter par les désirs de madame. C'est peut-être une solution de facilité mais le principal n'est il pas d'avoir une vie sexuelle épanouie ou le plaisir de chacun est maximisé ?

Tout à fait d'accord. L'injonction de performance et les scripts sexuels classiques peuvent être pesants, et la cage nous en libère d'une certaine manière.