Echange de clés

Démarré par Nicobalt, Novembre 29, 2023, 08:51:21 PM

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Nicobalt

Hello tout le monde,
dans un poste précédent je parlais de notre envie de rencontrer d'autres couples pratiquants la chasteté masculine
https://chastete-masculine.com/index.php?topic=3682.msg56263#msg56263

Une belle coïncidence vient de nous arriver. Nous sommes inscrit sur un site de libertinage et des connaissances de Madame nous ont reconnu sur le site. Du coup nous avons bu un verre avec eux hier soir afin de faire plus amples connaissances et de parler des pratiques de chacun.
Il s'est avéré qu'ils avaient déjà essayés la cage de chasteté. Du coup ma femme en a venté tous les bienfais et de fils en aiguilles après quelques verre les filles ont décidés de nous encager tous les 2 ce matin jusqu'au 16 décembre (nous avons une soirée d'anniversaire en commun).
Et cerise sur le gâteau les filles ont décidées de s'échanger les clés...

A voir ce que cela va donner, en tout cas je me retrouve déjà à nouveau en cage apres mon Locktober

m.Jojo

Citation de: Nicobalt le Novembre 29, 2023, 08:51:21 PMEt cerise sur le gâteau les filles ont décidées de s'échanger les clés...

Très intéressant comme idée, mais qui décagera qui ?   ;D  ;D  ;D
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Nicobalt

Les filles se sont vues hier soir au sport, elles ont finalement échangé le double de leurs clés.
J'ai maintenant 2 KH. Les 2 filles se prennent a fond au jeu et se motive l'une et l'autre. Elles nous envoient des photos sexies sur notre groupes WhatsApp

La photo de ma femme ce matin.

bird

Merci pour ce partage sensuel, les deux clés sont bien différentes.
La plus longue clef correspond à mon type de cage, je m'interroge sur la cage associée à la clef plus courte peux tu stp nous en dire davantage
Merci Nicobalt


waaxer

Ai une cage holy trainer, la htv5 avec ce type de clefs. C'est très  pratique on ne l'utilise que pour ouvrir. Pour fermer, il suffit d'appuyer sur un petit bouton.
J'enferme mes pulsions, je libère ma dévotion.

Liocked24/7

Citation de: Nicobalt le Novembre 30, 2023, 08:45:28 AMLes filles se sont vues hier soir au sport, elles ont finalement échangé le double de leurs clés.
J'ai maintenant 2 KH. Les 2 filles se prennent a fond au jeu et se motive l'une et l'autre. Elles nous envoient des photos sexies sur notre groupes WhatsApp

La photo de ma femme ce matin.


Quelle magnifique photo et quel beau cadeau elle te fait !
Avec une épouse si sexy, la cage est obligatoire si on veut éviter le harcèlement !
J'en sais quelquechose ! :)
Je recevais de telles photos à mes débuts en chasteté! et j'en ai posté!
Alors profite bien Nicobalt et félicitations à Madame (cette photo m'a fait rêver!) :)
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

bird

C'est vrai que la poitrine de Madame est superbe mais peut on faire ce genre de réflexions sur CMC
Très chastement

waaxer

C'est vrai que la photo est belle, superbe poitrine avec un superbe soutien dentelle et la vue sur les clefs. J'adore.
J'enferme mes pulsions, je libère ma dévotion.

chaste35

L'échange de clés, voilà un jeu très excitant  :)

Quand à la photo elle est très sensuelle.

Merci à Madame de partager cette superbe image d'elle, qui fait rêver sur sa beauté.

Nicobalt

Madame se révèle encore plus sensuelle et sexy quand je suis encagé...

Un tout grand merci pour vos gentils commentaires, ca fait très plaisir

enjauladito

J'ajoute aussi mes compliments face à cette apparition magnifique, et suis impatient de connaître la suite où vous conduira ces échanges de clés ::)
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Messoa

Citation de: bird le Novembre 30, 2023, 07:15:07 PMC'est vrai que la poitrine de Madame est superbe mais peut on faire ce genre de réflexions sur CMC
Très chastement

Bonjour Bird
Oui bien sûr, les KH aiment et apprécient les compliments.

Messoa

bird

Citation de: Messoa le Décembre 04, 2023, 12:58:28 PM
Citation de: bird le Novembre 30, 2023, 07:15:07 PMC'est vrai que la poitrine de Madame est superbe mais peut on faire ce genre de réflexions sur CMC
Très chastement

Bonjour Bird
Oui bien sûr, les KH aiment et apprécient les compliments.

Messoa

Bonjour Madame Messoa et merci pour votre réponse à ma question.
Bien chastement Madame

Nicobalt

Citation de: Messoa le Décembre 04, 2023, 12:58:28 PM
Citation de: bird le Novembre 30, 2023, 07:15:07 PMC'est vrai que la poitrine de Madame est superbe mais peut on faire ce genre de réflexions sur CMC
Très chastement

Bonjour Bird
Oui bien sûr, les KH aiment et apprécient les compliments.

Messoa


Madame vient de lire les échanges et confirme apprécier les compliments que vous lui avez fait sur sa jolie poitrine

Nicobalt

Notre encagement collectif suis son court. De nombreux messages sont échangés chaque jour sur notre groupe WhatsApp, avec parfois des photos sexies de ces Dames.
Les filles sont totalement dans leurs rôles et s'amusent à nous taquiner mutuellement par messages. Aucune des 2 ne semblent décidées de nous libérer avant le 16/12. Pour l'autre couple c'est leur première "vraie expérience en cage. C'est très agréable d'échanger les sentiments et impressions.
Notre couple d'amis souhaite également que nous leurs fassions découvrir les clubs, une date en janvier et donc bookée.

De plus ma femme prend totalement gout à la cage, elle préfère quand je suis encagé que quand je  ne le suis pas. Et je n'arrive même plus à la faire craquer en la chauffant à mort.
Je suis impressionné par cette évolution alors qu'il y a encore pas si longtemps elle voyait la cage comme un simple sextoy...

PonPon

Bonjour Nicobalt, et merci pour cet update !

Ça doit être super de partager librement avec des amis sur ce sujet tabou !

Citation de: Nicobalt le Décembre 05, 2023, 09:14:15 AMDe plus ma femme prend totalement gout à la cage, elle préfère quand je suis encagé que quand je  ne le suis pas. Et je n'arrive même plus à la faire craquer en la chauffant à mort.

A l'exception que la mienne n'est pas sensible au "chauffage" à la base, c'est allé très vite pour nous aussi. Il faut croire que nous sommes meilleurs en touts points pour elles en cage.

Nicobalt

Citation de: PonPon le Décembre 05, 2023, 11:11:52 AMÇa doit être super de partager librement avec des amis sur ce sujet tabou !


C'est en effet top de partager le sujet cage avec un autre couple. Comme le filles se sont prises au jeu et se soutiennent mutuellement ca rajoute encore plus de piquant, en plus on recoit des photos sexies de nos 2 femmes...
Et cerise sur le gâteau elles nous ont promis une séance photos coquines entre filles à notre libération...

Nicobalt

ello
ca y est notre soirée du 16/12 est passée. Les filles se sont redonnées les clefs des cages de leurs maris respectifs.
Il y avait un peu trop de monde et nous n'avons malheureusement pas pu prendre de photos de la remise des clefs, une prochaine fois  ;)

Nous avons été très impressionné par la ténacité de l'autre couple qui à réussi, pour une première à tenir 18 jours... Les filles se sont mutuellement prises au jeu, ca à beaucoup aidé.
Et puis je pense que la promesse d'une séance photo coquine entre filles à du aussi y être un peu pour quelque chose  ;D

Bon cela dit ma Dame à décider de continuer encore un peu mon encagement, elle trouve que l'expérience est un peu trop courte...
Quand elles goutent à la cage, c'est difficile d'arrêter.