Questions de Super Novice...

Démarré par Muffin, Décembre 04, 2023, 09:03:01 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Muffin

Bien le Bonjour ^^ !

J'ai enfin publié ma présentation, je peux enfin poser mes questions.
Je vais essayer de faire simple.

Après un essai très infructueux avec une cage en métal ultra courte...
... Madame Rubis et moi-même faisons des essais avec une CB-6000s, afin de confirmer la possibilité de commander une cage en métal sur mesure.

Le port de la cage s'est jusqu'à présent limité à moins de 48 heures consécutives, car Madame et moi-même éprouvons certaines réserves avec les essais qui ne semblent pas tout à fait concluants.

L'objectif serait véritablement de porter la cage 24/7.
Or pour cela, le port doit être suffisamment confortable.

En vous lisant, nous avons pu surmonter plusieurs difficultés :
- ne pas permettre aux testicules de s'échapper
- une varicocèle peut expliquer des douleurs (soignée depuis)
- ne pas prendre une taille d'anneau trop petite pour que les testicules ne changent pas de couleur
- appliquer de la crème pour éviter des irritations liées au frottements
- etc

o

En revanche, je remarque une perte de sensibilité en portant la cage plusieurs heures.

La circulation sanguine ne semble pas coupée, car les testicules ne changent plus de couleur.

En revanche, la verge encagée semble engourdie/désensibilisée, comme pour un membre dont on a bloqué la circulation justement.

Si je touche le gland par la fente avant, il est extrêment sensible, donc les messages nerveux passent.

Je me demandais donc... c'est normal ou inquiétant ? :-\

J'imaginais un possible effet ventouse lié à la CB-6000s qui pourrait donner ce type de sensations...
Ou justement la circulation coupée malgré tout...

Est-il tout simplement nécessaire de ne porter la cage que quelques heures par jour au début pour habituer le corps ?
(Ce serait très frustrant... et ça ne me semble pas cohérent...)

Vos avis peuvent m'éclairer svp ? :-[

J'espérais que porter une cage serait beaucoup plus simple physiquement que mentalement...

PS : Ne m'envoyez pas de message privé, je ne peux pas y répondre, comme indiqué ici :
https://chastete-masculine.com/index.php?topic=3703.0
Cocu en libertinage non-réciproque (ou contrôlé)

paudouce

jamais observé rien de tout cela.

enjauladito

Hello Muffin

Difficile de te répondre, malgré ta description détaillée de tes sensations.
La CB6000 est de toute façon mal considérée et son design trop fermé pourrait bien causer ce type de souci, surtout au début d'utilisation d'une cage. Je recommanderais plutôt  un modèle en résine imprimée type cobra ou python pour faire des essais.

Citation de: Muffin le Décembre 04, 2023, 09:03:01 PMEst-il tout simplement nécessaire de ne porter la cage que quelques heures par jour au début pour habituer le corps ?
Et ça, ça me semble une excellente piste : il ne faut pas brûler les étapes, mais bien les parcourir en s'accoutument petit à petit : un port de quelques heures d'abord, puis une journée entière quelques fois, puis une journée et une nuit, puis 2 jours de suite, puis 3, etc... Répéter les étapes mal acquises avant de progresser. Pour beaucoup, les premières nuits sont un écueil : ne pas se décourager, persister dans les essais, y revenir après une petite pause. On devrait arriver à un port d'une semaine après 3 à 6 mois. Enfin, le mieux serait de donner ces indications à la Dame de ton cœur et de la prier de gérer le processus avec à la fois la patience et la fermeté nécessaires : ça ferait de l'affaire une aventure du couple qui peut être très chouette. Toutes les épouses ne se laissent cependant pas si vite convaincre de prendre ce rôle.
Bien chastement

Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

PonPon

Bonjour Muffin,

Le problème que tu décris n'est pas un problème "habituel" du port de la cage.

Une chose est sûre : si tu ressens quelque chose d'anormal (engourdissement, douleur vive, ...), il faut arrêter, essayer de reprendre plus tard, et si le problème persiste changer de cage. Il y a pas mal de modèles de cages bas de gamme et pas cher sur aliexpress. Je plussoie enjauladito sur la python pour tester. Ça casse très vite et peut un peu irriter le gland, mais ça permet de faire des essais sur la taille à moindre coûts.

J'avoue que je suis toujours impressionné quand je vois des membres trouver la bonne cage du premier coup ou presque. Chaque anatomie est différente, et trouver la cage adaptée est une affaire d'expérience et un peu de chance. Pour ma part il a fallu 5 ans et beaucoup d'essais avant de trouver la cage parfaite, qui ne quitte plus ou presque mon sexe.

Bon courage dans ta recherche du bon fit. Tu verras aussi que certaines étapes, comme les premières nuits sur le plan physique, ou les premières semaines sur le plan psychologique, peuvent être difficiles. Une cage bien adaptée est nécessaire pour pouvoir expérimenter ça dans de bonnes conditions.

enjauladito

Citation de: PonPon le Décembre 05, 2023, 11:28:05 AM...quand je vois des membres trouver la bonne cage du premier coup ou presque.

Très joli ! J'ai l'image  ;D
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Jelu28

Si je devais vous donner un conseil ce serait de ne pas vous limiter à une seule cage. Essayons d'autres, en métal, en résine, en plastique, ouverte, fermée.
Trouver chaussure à son pied ne se fait pas si facilement.

juju

Citation de: Muffin le Décembre 04, 2023, 09:03:01 PMBien le Bonjour ^^ !

J'ai enfin publié ma présentation, je peux enfin poser mes questions.
Je vais essayer de faire simple.

Après un essai très infructueux avec une cage en métal ultra courte...
... Madame Rubis et moi-même faisons des essais avec une CB-6000s, afin de confirmer la possibilité de commander une cage en métal sur mesure.

Le port de la cage s'est jusqu'à présent limité à moins de 48 heures consécutives, car Madame et moi-même éprouvons certaines réserves avec les essais qui ne semblent pas tout à fait concluants.

L'objectif serait véritablement de porter la cage 24/7.
Or pour cela, le port doit être suffisamment confortable.

En vous lisant, nous avons pu surmonter plusieurs difficultés :
- ne pas permettre aux testicules de s'échapper
- une varicocèle peut expliquer des douleurs (soignée depuis)
- ne pas prendre une taille d'anneau trop petite pour que les testicules ne changent pas de couleur
- appliquer de la crème pour éviter des irritations liées au frottements
- etc

o

En revanche, je remarque une perte de sensibilité en portant la cage plusieurs heures.

La circulation sanguine ne semble pas coupée, car les testicules ne changent plus de couleur.

En revanche, la verge encagée semble engourdie/désensibilisée, comme pour un membre dont on a bloqué la circulation justement.

Si je touche le gland par la fente avant, il est extrêment sensible, donc les messages nerveux passent.

Je me demandais donc... c'est normal ou inquiétant ? :-\

J'imaginais un possible effet ventouse lié à la CB-6000s qui pourrait donner ce type de sensations...
Ou justement la circulation coupée malgré tout...

Est-il tout simplement nécessaire de ne porter la cage que quelques heures par jour au début pour habituer le corps ?
(Ce serait très frustrant... et ça ne me semble pas cohérent...)

Vos avis peuvent m'éclairer svp ? :-[

J'espérais que porter une cage serait beaucoup plus simple physiquement que mentalement...

PS : Ne m'envoyez pas de message privé, je ne peux pas y répondre, comme indiqué ici :
https://chastete-masculine.com/index.php?topic=3703.0
Hello pour ma part j'en est essayer 7 voir 8 en 8 ans sachant que je ne la porte pas souvent cela dit pour les quelques heurs le confort doit être la , la dernière en  date celle ci https://www.amazon.fr/dp/B0CDFV9X1Y?ref=ppx_yo2ov_dt_b_product_details&th=1  , j'ai eu l'occasion au bout de 8 ans de faire une nuit avec et clairement aucun souci pour ma part tous y et , tu as plusieur taille d'anneaux commence par la plus grande ensuite tu peut descendre au bout de 6 7 h quand tu voie que tes bourses passe a travers avec le repos total , bonne continuation hésite pas

Fil2fer

Salut. Garde une clé à disposition le temps de l'adaptation surtout si ça commence avec des problèmes de ce type. La courte il m'est arrivé d'avoir eu besoin de l'enlever rapidement. Avec une plus longue je n'ai pas encore eu le soucis.
Mon cerveau est merveilleux ! Quand il trouve que quelque chose est barbant, il m'empêche de l'entendre !