Nouvelles:

Madame, changez votre vie de couple grâce à la CMC !

Menu principal

Ma présentation

Démarré par Lochaspan, Décembre 17, 2023, 07:32:12 PM

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Lochaspan

Citation de: enjauladito le Décembre 18, 2023, 11:06:04 PMBonjour

et bienvenue ici ! Merci pour cette présentation abondante où tu te décris sans fard. Ton épouse semble pleine de qualités et tu as de grandes chances qu'Elle endosse progressivement de mieux en mieux le rôle de KH que tu souhaites pour Elle. Pour ce qui est d'autres aspects de la gynarchie, bien entendu, par définition tu te soumettras à ce qu'Elle désire et tu respecteras ce qu'Elle ne désire pas, n'est-ce pas ?

Bonjour Enjauladito (désolé j'ai mal orthographié ton pseudo hier),

En réponse à cette question.

La relation gynarchique, j'y pense, oui.
Et, l'objectif que je me donne est bien de me satisfaire à toute les demandes de Ma Femme.

Mais tout d'abord, je souhaite qu'Elle s'approprie pleinement son rôle De KH. Je croise les doigts pour, mais j'ai bon espoir quand même ! À moi d'amener les choses de façon intelligente. J'y travaille, je suis au petit soin avec Elle, et j'ai l'impression qu'il y a une timide prise en main qu'y s'opère.

La présence sur ce forum va très certainement m'y aider. Ma Femme n'est pas fan de ce type d'outil mais je vais lui dire que je me suis inscrit et qu'à l'occasion, si elle le désire, bénéficier de l'expérience de chacuns d'entre vous. Et, dans son cas, de l'expérience de ces consœurs KH.

Un processus est en train de s'engager, et je n'ai pas du tout l'intention de lâcher. Bien au contraire, je suis motivé à ce lui remettre les clés pour un contrôle total de ma chasteté.

Bien à toi.

Lochaspan

Bonsoir Anjauladito,

Merci pour ton message.

Effectivement, tu résumes assez bien le sentiment qui me traverse l'esprit en ce moment, que j'ai voulu aller plus vite que la musique.
Il faut laisser le temps au temps.
Ce n'est pas évident d'endosser le rôle de KH, surtout que ce n'est pas elle qui est à l'origine de la demande. Alors, effectivement, tu as raison, ne pas brusquer, ne pas imposer sa volonté, attendre qu'elle endosse progressivement ce rôle.

Je vais faire preuve de patience. Et, chose que je n'ai pas suffisamment faites, COMMUNIQUER !

Pour le site, tu peux taper sur ton moteur de recherche : forum magicmaman, le papa en cage.

Je l'ai découvert par hasard en faisant des recherches sur internet.

Je te souhaite une bonne nuit.

Je rentre d'un repas entre collègues et je me couche. Ma Déesse dort déjà.

À bientôt.




enjauladito

Bonjour

et bienvenue ici ! Merci pour cette présentation abondante où tu te décris sans fard. Ton épouse semble pleine de qualités et tu as de grandes chances qu'Elle endosse progressivement de mieux en mieux le rôle de KH que tu souhaites pour Elle. Pour ce qui est d'autres aspects de la gynarchie, bien entendu, par définition tu te soumettras à ce qu'Elle désire et tu respecteras ce qu'Elle ne désire pas, n'est-ce pas ?

Nous autres les mecs voulons souvent aller trop vite. Nous devons sortir du paradoxe du souminateur qui « ordonne à l'autre de le dominer » en nous contentant de demander poliment, éventuellement en répétant la demande à intervalles espacés, en respectant toujours son rythme et en se montrant patient. Vivant de mon côté aussi avec une compagne spontanément respectueuse et peu encline à s'imposer, je peux témoigner à plus de 5 ans de nos débuts dans la CMC qu'une dynamique de transformation s'est progressivement mise en route dans le couple et que ça continue d'évoluer pour notre plus grand bonheur - à un degré dont je ne me doutais pas après seulement 6 mois de ce jeu alors nouveau (et Elle encore moins !).

Citation de: Lochaspan le Décembre 17, 2023, 07:32:12 PM... j'ai trouvé un forum de femme qui parlaient de leur expérience en tant que KH. J'ai lu plusieurs témoignages à ma femme, et je pense que pour elle cela a permis d'ouvrir une petite porte.
Quel est ce forum où tu as lu des échanges de KH et qui a occasionné un « déclic » dans votre couple ?

En espérant que ce forum-ci apporte à votre couple toutes sortes d'inspirations pour progresser vers une évolution qui corresponde le mieux à votre développement à tous les deux, nous nous réjouissons de continuer à te lire lorsque tu rapporteras ici les étapes de votre évolution!

Avec mes plus chastes messages
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Lochaspan

Merci pour votre message Ponpon,
De fait, ma femme est très compréhensive. Je ne peux que lui en être très reconnaissant.
Elle a accepté beaucoup de choses.
Désormais, à moi de la remercier pour avoir accepté mes errances.
Lui confié les clés de ma chasteté est une étape.
Mais, je pense que progressivement, il me paraît naturel qu'elle instaure une relation de type gynarchique au sein de notre couple.
En tout cas, je commence progressivement à être au petit pour elle.
Même si j'ai toujours participé aux tâches ménagères, je m'aperçois que naturellement je vais encore plus m'impliquer.
À suivre.
Je vous souhaite une bonne journée

PonPon

Bienvenue ici Lochaspan !

Ta femme fait preuve d'ouverture d'esprit, votre aventure ensemble ne fait certainement que commencer.

Au plaisir de te lire !
Dernière éjaculation : 22/05/2024
Date de fécondation : 10/05/2024
Objectif pas d'éjaculation jusqu'au retour de couche.

Lochaspan

Mes respects à toutes les KH ici présentes et bonjour à mes confrères encagés,

Tout d'abord, je tiens à remercier Madame Sylvia d'avoir accepté ma présence sur ce forum.

Comme l'indique le sujet, je vais essayer de vous faire une présentation de ma personne et de ce qui m'amène parmi vous. Cela va peut-être être un peu décousu, mais je vais essayer de garder un fil conducteur.

Je suis un homme marié de 51 ans, assez actif dans la vie.

Par contre, dans l'intimité, il m'a fallu un temps avant de l'admettre, mais je suis soumis, et j'aime ça. Mon plaisir m'importe peu, ce qui compte par dessus tout c'est de satisfaire ma partenaire et c'est comme ça que je prends mon plaisir.

J'ai toujours été attiré par la soumission, ma femme, dans sa grande ouverture d'esprit, m'a autorisé à "aller voir ailleurs", car, elle même ne se sent pas l'âme d'une dominatrice.

Alors, il y a quelques années, je me suis inscrits sur des sites spécialisés, j'ai été sollicité par des hommes dominateurs car j'ai un profil assez fin, et il est très facile de faire ressortir le côté féminin qui sommeille en moi.

Un dominant m'a parlé de chasteté, et m'a demandé d'investir dans une cage. Au début, j'y étais complétement opposé. mais, il est très facile de briser mes défenses, j'ai commencé à regarder. Cela ne m'a pas laissé indifférent. J'ai investi dans une cage. Trop grande ! Difficile de trouver la bonne taille. Puis une cage en plastique, "Le gouffre" acheté sur un site spécialisé. Beaucoup mieux, ce dominant m'a demandé de la porter 24h, puis 48h, puis ....

Bien sûr, tout cela, en parfaite transparence avec ma femme. Elle a d'ailleurs été complice de cette chasteté imposé par ce dominant, elle fermé le cadenas. J'ai vraiment apprécié, cela a été une découverte, et une révélation. Et, bizarrement, je me suis rapproché d'elle, plus câlin, plus prompt à la satisfaire. Mais, elle ne voulait pas s'approprier ma chasteté, à mon grand désarroi. Alors, j'ai continué à m'en remettre à cet homme. Et, il voulait que je sois encagé h24 7j/7, chose que j'ai catégoriquement refusé. Ce qui a mis fin à cette relation. Je tiens à préciser qu'avec cet homme, c'était une relation de domination très cérébrale, séances fessées de temps en temps mais rien de plus. J'adore la fessée. Chasteté et fessée sont mes péchés mignons.

Bref, j'ai fait des pauses plus ou moins longue dans ma recherche de soumission. Ma femme a commencé à apprécier de se livrer à des séances soft. Et, chaque fois que j'étais en cage, j'étais toujours au petit soin pour elle. Mais, je pense que je n'ai jamais réussi à lui exposer réellement que je voulais qu'elle prenne en main la gestion de ce petit objet.

Je me suis cherché, et récemment, j'ai dit stop! Je n'en pouvais plus car je me suis aperçu que finalement, ce n'était pas ce que je recherchais. Que j'étais bien en cage, au côté de ma femme, et être tendre avec elle, à la recherche de son plaisir plutôt que du mien. Mais, comme je l'ai écrit, elle n'est pas femme à s'imposer, à imposer sa volonté, bien qu'elle est un fort caractère.

Il y a quelques semaines, je lui ai dit que j'aimais quand mon petit oiseau était en cage, que c'était un vrai plaisir pour moi, et que je me sentais plus proche d'elle.

La semaine dernière, il y a eu un déclic, j'ai trouvé un forum de femme qui parlaient de leur expérience en tant que KH. J'ai lu plusieurs témoignages à ma femme, et je pense que pour elle cela a permis d'ouvrir une petite porte.

En parallèle, j'ai aussi découvert ce forum, et le livre de Sylvia. J'ai commandé le livre (la version 2016). Je compte l'offrir à ma Déesse pour Noël, car je pense réellement que cet ouvrage peut l'aider, nous aider, dans notre démarche. En complément de ce cadeau, pour introduire le pourquoi de ce guide, je vais lui remettre un lettre manuscrite, comme une lettre de déclaration d'amour, mais dans ce cas, c'est plutôt une demande officielle pour qu'elle devienne ma KH.

Depuis, que nous avons un peu plus échangé sur ce sujet, je sens une timide transformation. A sa demande, je suis en cage depuis 8 jours maintenant. Nous avons mis une petite routine le matin. Au réveil, je lui masse systématiquement le dos. Cela lui permet un réveil en douceur. Je lui glisse des mots doux, des mots d'adoration. Quand elle est disposée, après ce massage, elle se met sur le dos, et m'autorise à l'embrasser, et lui caresser sa magnifique poitrine, voire à lui lécher et sucer les seins. Pendant ce temps là, elle prends mes petites couilles à pleine main, et elle leur donne des claques. C'est une récompense pour moi. Après, ce petit moment, je la remercie systématiquement.

J'oubliais de préciser, après la cage en plastique, j'ai investi dans une cage en métal. Elle me va à ravir.

Voilà, désolé, si c'est un peu fouillis. Mais, l'essentiel est là.

Si je me suis inscrit sur le site, c'est pour partager avec vous de mon expérience, de vos expériences, d'avoir des conseils.

J'ai aimé comment ce site est construit, et la qualité des échanges.

Je vous remercie de m'avoir lu.

Au plaisir. Je ne manquerai pas de vous donner des nouvelles.

Lochaspan