La frustration Ultime

Démarré par alinsudetous, Avril 05, 2014, 06:03:29 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Encagé, seriez-vous interessé par se genre de dispositif?

oui, pour tester
10 (21.7%)
oui, ça me plairais beaucoup
15 (32.6%)
oui, ma KH apprecirais surement
11 (23.9%)
non, ma KH n'aimerais pas
5 (10.9%)
non, aucun intérêt
5 (10.9%)

Total des votants: 46

alinsudetous

Bonjour a toutes et tous,

j'aurais souhaité savoir si quelqu'un a connaissance d'un site ou l'on peut trouvé cette cage si particulière qui permettrais a Madame de prendre son pied et de s'amusé avec la frustration de monsieur et a monsieur de lui donné des orgasme comme s'il n'avais pas de cage mais sans pouvoir jouir en attendant que sa KH décide de lui accordé.



mais peut être est-ce introuvable

Liocked24/7

Salut en.cage
Photo parlante !
Comme toi je cherchais un moyen de satisfaire Mme tout en restant encagé et j'ai reçu ça la semaine dernière :

https://www.uberkinky.co.uk/vixen-creations-ride-on-penis-extender-82415.html

Bluffé par la qualité souple au toucher et les dimensions : illusion parfaite
J'ai pu le porter en passant le tube de cage dans l'anneau très élastique et ça tenait très bien en place
Pas encore essayé "en vrai" mais Mme a adoré la surprise (le 1er avril !)
Tellement réaliste qu'à  un moment pendant 1 seconde, je me demandais pourquoi, en le touchant, je ne sentais rien !
Je peux poster des photos si ça intéresse pour voir le résultat en place.

(mais après mon retour de week end moto avec plusieurs copains) (d'ailleurs: r.a.s. pour la cage qui se fait totalement oublier, mais joue parfaitement son rôle, étant seul sans Mme ! )
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

gregauriz

Bonjour
oui fait nous partagé ton expérience, il y a aussi le gode ceinture classique que l'on met au dessus de la cage en restant enfermé bien sur et voir madame prendre du plaisir

Locked Bird

J'avoue que j'y ai pensé aussi, mais nous n'en avons pas discuté avec Madame.

Possible à  acheter, je l'ai déjà  vu sur plusieurs sites, existe en noir ou couleur chair comme celui de la photo. Je n'ai pas d'adresse en tête à  donner, heureusement que Liocked est là  pour nous fournir l'information comme d'habitude merci à  toi Lio.

CitationBluffé par la qualité souple au toucher et les dimensions : illusion parfaite

Je pensais que cet article était en matière plastique rigide, c'est pourquoi je n'y avais plus attaché d'importance. Je vais me repencher sur la question et vous communiquerai d'autres adresses si je retrouve, (pas aujourd'hui, je travaille cet après midi).

Bonne idée Lio fait nous partager ton expérience. Le produit est t'il souple ? que ressens tu à  l'usage ? et Madame le trouve t'elle agréable ou est t'elle déçue ?

Merci





"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

Liocked24/7

Merci Locked Bird et gregauriz pour vos retours et à  toi aussi en.cage pour le sujet.

Oui, l'idée est de satisfaire Mme sans restriction tout en ne lui faisant pas du tout courir le risque d'interrompre notre période de chasteté par accident.

Donc j'ai trouvé ça (voir le lien plus haut) car il me fallait trouver autres chose après avoir fait une première tentative avec un système à  lanières réglables (et vibrant) qu'elle n'a pas du tout aimé au premier abord par l'aspect visuel(et sans l'essayer par la suite)

Alors ce "penis extender couleur caramel", quand je l'ai recu et ouvert le paquet, j'ai vu la boite transparente et me suis dit : zut encore un truc en plastique...
et à  l'ouverture, pas du tout , j'ai été bluffé !
silicone medical lourd, dense et souple ! un toucher extraordinaire et un poids conséquent . Illusion parfaite
Bien sûr il est conçu (comme avec une cage) pour placer le pénis à  l'intérieur (creux) et faire passer les bourses par l'anneau.
L'anneau est très souple et comme il n'est pas question que la cage me soit retirée (même pour jouer) j' ai pu faire très bien tenir l'objet en place et en position dressée, juste en passant le tube de cage (tourné à  l'horizontale) par l'anneau souple.
Ca tient bien, ça n'appuie pas trop sur le scrotum et je peux le garder en place 30 min environ sans que ca fasse mal.
C'est comme ça que j'ai fait la surprise à  Mme le 1er avril ...
Elle a adoré ! texture souple et dense, aspect, mise en place facile.
Elle m'a avoué que mes érections matinales lui manquaient et l'a adopté instantanément comme substitut ! (mais pas encore vraiment essayé "en situation complete" il est vrai)
Bref, un super produit.

Mais ce que tu as trouvé en.cage est vraiment incroyable, j'avais jamais vu ça nulle part.

Bon je mets une petite photo pour l'aspect général
(j'en ai une autre qui montre comment l'anneau souple passe autour de la cage, mais un peu trop crue ici. Si vous avez besoin de la voir, dites le et je la posterai en section "photo" accessible aux membres)
Lio 

ps: vous avez trouvé d'autres choses intéressantes?
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Locked Bird

Citationj'aurais souhaité savoir si quelqu'un a connaissance d'un site ou l'on peut trouvé cette cage si particulière

Après recherches, j'ai effectivement vu ce type de cage, mais malheureusement pas sur un site de vente. J'ai bien peur que cet article n'existe pas et qu'il s'agisse d'une photo montage avec un anneau de scrotum type CB, car on ne voit pas de réelle fixation.

Sinon il y a un article fabriqué en France, qui à  l'air de très bonne facture (serait fabriqué main, voir image), mais l'inconvénient il est avec ceinture.
"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

alinsudetous

Bonjour tous le monde

Merci de vos réponses

alors oui les gode ceinture en tout genre j'y pense bien évidement mais je souhaiterais bien quand même trouvé un truc du genre, j'ai lu quelque part en cherchant que se dispo aurais étais fabriquer a une période pour CB2000 mais apparemment cela ne se ferais plus mais je n'ai rien trouvé d'autre sur la toile qui en parle.

sinon j'ai pensé a faire usiné un prototype qui s'adapterais sur CB6000 je recherche des entreprise a même de faire ça pour avoir une idée de prix et il faut aussi le dessiné (pour moi qui ne suis pas artiste pour 2 rond ^^)

je continu a cherché en attendant ...

xia

Citation de: Liocked24/7 le Avril 06, 2014, 08:50:26 PM

Oui, l'idée est de satisfaire Mme sans restriction tout en ne lui faisant pas du tout courir le risque d'interrompre notre période de chasteté par accident.

Elle a adoré ! texture souple et dense, aspect, mise en place facile.
Elle m'a avoué que mes érections matinales lui manquaient et l'a adopté instantanément comme substitut ! (mais pas encore vraiment essayé "en situation complete" il est vrai)

Bon je mets une petite photo pour l'aspect général
(j'en ai une autre qui montre comment l'anneau souple passe autour de la cage, mais un peu trop crue ici. Si vous avez besoin de la voir, dites le et je la posterai en section "photo" accessible aux membres)
Lio 

ps: vous avez trouvé d'autres choses intéressantes?

Bonjour a tous !

Ma femme ma demandé hier de trouver un jouet exactement comme celui la !

Tu l'as acheté sur le site anglais ? Avez vous fini par les tester en situation ? est il maniable assez "naturellement" pour imaginer remplacer nos oiseaux quand la cage doit rester fermée ?

J'attend ton avis avec impatience  !

saxoboulogne

Salut à  tous... moi aussi j'adorerai cet accessoire...
J'ai vu ça par hasard sur le web il y a des années déjà ...
Mais j'ai cherché sans succès à  me le procurer...
Cela semble être devenu introuvable assez vite.
Comment as tu fait pour l'acquérir, Lio?

Liocked24/7

Pour vous répondre, Xia et Saxo, on est bien d'accord que ce que j'ai acheté n'est pas celui de la photo d'Internet.
Ce que j'ai est celui qui figure sur le site anglais uberkinky et sur ma photo perso (voir plus haut pour le lien et ma photo)

Pas encore testé en situation réelle (a mon grand regret ! mais ça ne saurait tarder a mon avis ..) mais Mme a vraiment aimé ce substitut en le découvrant "en place" et elle m'avait fait comprendre auparavant que l'idée de la substitution (voire du numbing) ne lui déplaisait pas !
Et le fait qu'on ne l'ait pas encore "testé" me montre une fois de plus quel est le "vrai rythme" de Mme qui se passe très bien de mon volatile qu'elle garde en cage ...
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

xia

Oui je parler bien de celui de nos amis anglais ! Ma femme trouve ça bien plus esthétique qu'un gode ceinture mais difficile de trouver des gaines de qualité.

Je me demande si celui la reste suffisamment "en place" pour garder les mains libre et avoir "pour madame" les même sensation.

Nous ne somme pas presser pour l'achat je vais donc attendre ton avis.

moinsque

De notre côté, nous utilisons un gode-ceinture classique, que nous possédions déjà  à  d'autres fins. Les amateurs de bondage sauront aussi assez facilement s'en confectionner un très efficace avec le godemiché préféré de madame, un anneau métallique et un morceau de corde.

Pour ce qui est des fourreaux d'Adonis, c'est à  dire ceux où l'on peut glisser le sexe dedans, il en existe de très beaux chez Morgane, les fameux Black Mamba. Jamais testé, mais j'y songe.

J'en ai aussi déjà  vu en acier, pour les amateurs de cette matière. Très "fétish", mais pas très agréable pour Madame je pense.

tity

Bonjour
Je relance le sujet.
Y a t il eu du nouveau ?
L avez-vous testé en réel?
Je suis intéressé par ce type d objet sans ceinture,  pouvant servir de substitut a mon pénis lors de nos rapports
Pouvant donner du plaisir à  madame sans craindre l éjaculation intempestive

phil69

Après 5 ans de silence ....
Pour rester sur le sujet, la frustration ultime est, pour moi, l'abstinence. Même sous cage en permanence. gode, godecceinture, langue ... tout cela n'est pas trop frustrant, au contraire, tout est bon pour la faire jouir. Une question d'habitude aussi.

Liocked24/7

Effectivement..,5 ans après...mais tout Se bonifie dans le temps, et particulièrement les effets de La CMC .

Alors on a "conclu" l'assai il y a long Temps. Mme a apprecié!  sauf que l'engin reste froid en entrant chez et ca le point améliorer.
A olus 😊ðŸ˜,
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Anton

Citation de: Liocked24/7 le Février 23, 2019, 12:12:17 AM

  l'engin reste froid en entrant chez et ca le point améliorer.
A olus 😊ðŸ˜,

Lio , il faut demeurer calme  , serein et pondéré lorsque l'on poste ... (une belle devise que je tente aussi de m'appliquer à  moi-même ) , mais là  , ta prose est pour le moins mystérieuse ....

Alors , "à  OLUS"  ....  ;)

Liocked24/7

Parfaitement d'accord avec toi cher Anton ... mille excuses ...
et tu sais quoi ?
J'ai relu ce post ce matin au reveil ... en ayant aucun souvenir de l'avoir écrit hier soir !!
Oui, suite a de graves insomnies, je prends un somnifère depuis 2 nuits ... mon histoire conjugale est evidemment au centre ... mais tout va s'arranger progressivement.
Donc oui ! "A plus"! Avec plaisir 😊
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Anton

Eh ben ...    :(   voilà  que je me fais de gros soucis pour toi ....     :o

J'espère aussi "que ça va s'arranger"   ...........   ???

Anton

Ouhouh .. Lio  ...  réveille-toi ...   ça me fait peur , ton histoire de somnifère de cheval depuis deux jours ... ça ne va pas du tout  ?  Tu as fais des co.......    ?

m.Jojo

Citation de: Anton le Février 25, 2019, 04:21:48 AMTu as fais des co.......    ?

Anton, Liocked24/7 a posté ceci dans le forum "Une question vient d'être levée... Volage autrefois, encagé aujourd'hui...", à  toi d'en tirer les conclusions.

Citation de: Liocked24/7 le Février 08, 2019, 01:02:25 PM
Bonjour Lady Val,

Je dois - helas - me compter dans ce groupe.
J'y suis venu pour sauver mon mariage.. en 2013 dejà  !
Et si je peux donner un "conseil" à  nos KH bien-aimées:
Surtout n'abandonnez JAMAIS la clé !

Nous (je) ne guérirons pas.
Je viens d'en faire la très très amère et douloureuse expérience.
La sagesse est la première de toutes les vertus.