De la supériorité de la ceinture de chasteté sur la cage de chasteté

Démarré par Ceinturedechasteté, Juin 07, 2014, 07:10:56 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ceinturedechasteté

Bonjour à  toutes et à  tous

Je vais bousculer un peu tout le monde aujourd'hui mais ce sera pour le bien collectif.

Je suis surpris de voir à  quel point la chasteté est souvent associée à  la cage de chasteté. Par cage de chasteté, j'entends ce tube assemblé à  un anneau qui est pris derrière les testicules, à  l'image des CB2000, 3000, 6000, birdlocked, prison de morgane etc. Sur tous les sites, partout sur internet on laisse croire qu'il suffit d'y enfermer le pénis de son homme pour obtenir quantité de progrès comportementaux. En lisant tout ce qui se dit, on croirait volontiers que ça se porte facilement, qu'après quelques jours d'adaptation c'est bon.

C'est oublier qu'à  chaque érection, le tube est poussé en avant, et pas sans force (une érection, une vraie, surtout celle du matin n'est ce pas, est puissante...), le pénis pousse le tube et l'anneau derrière les testicules, solidaire, les tire en avant. On se retrouve avec non seulement une douleur vive mais aussi avec une érection malgré tout puisque celle-ci se passe derrière la cage, plus à  la racine du pénis. J'ai vécu cela pour ma part. Et si les cages en plastique étaient sources de douleurs insupportables, j'ai essayé les cages métal, certes d'un confort incroyable en comparaison mais malgré tout douloureuses la nuit et laissant une érection s'épanouir derrière la cage. Ainsi, si la cage est un outil punitif de l'érection en ce sens que l'érection doit être puni d'une douleur, la cage est une bonne chose. Mais s'y adapter est un chemin de croix car il faut apprendre à  composer avec les douleurs nocturnes.

Et puis cela n'empêche pas de s'offrir quelques plaisirs solitaires
. Très simple: prenez votre cage, agitez-là  frénétiquement de haut en bas pour créer un frottement à  l'intérieur et vous obtenez une masturbation tout à  fait satisfaisante. Votre keyholder n'y verra que du feu.

Quant aux aspects pratiques, la cage pend et si petite soit-elle il faut en supporter le poids. Il faut aussi la ranger à  droite ou à  gauche lorsqu'on est assis, ce qui peut se remarquer. La nuit, pour ceux qui dorment sur le ventre, c'est à  gauche ou à  droite..

A présent, venons-en aux ceintures. Latowski me semble très bien pour interdire l'accès aux parties génitales mais alors quelles ceintures énormes! Aucune possibilité de porter ça raisonnablement en société. Neosteel ne fait guère mieux. Ce sont des engins de guerre certainement très efficaces.

Voilà  pourquoi j'ai opté et à  présent que je la porte tout le temps j'en constate les avantages et j'en fais l'éloge: la ceinture munie d'une cage.

Si l'ensemble est réduit à  son état le plus basique, à  savoir la cage et la ceinture, la cage étant fermement plaquée au pubis, alors:
- masturbation en agitant la cage impossible (la cage est immobilisée par la ceinture)
- plus de discrétion (la cage est plaquée contre le pubis)
- érection strictement impossible (la cage ne peut pas bouger)
- douleurs absentes (les testicules ne sont plus tirés en avant)

Par contre, la cage (munie ou non d'une ceinture) nécessite obligatoirement une sécurisation par piercing (frein ou PA) sans quoi on peut s'extirper lorsque le pénis est si flasque comme au sortir d'un bain en Bretagne comme dirait Sylvia.

De même il faut avoir une jonction entre le derrière de la ceinture et la cage, passant entre les fesses pour bien immobiliser l'ensemble (la ceinture seule ne suffit pas, sans quoi on peut faire des mouvements de va et vient et donc masturbatoires), pas trop serré cependant afin de pouvoir le déporter sur le côté pour aller aux toilettes.

Plusieurs fabricants proposent ce genre de chose. Mon choix n'est que le mien et il y a d'autres possibilités. Ce n'est pas bien plus cher que les cages. L'important est:
- porter la ceinture munie de la jonction sous la ceinture (du pantalon), serrée mais pas excessivement (confort)
- avoir une toute petite cage (discrétion)
- cette cage doit être aérée pour l'hygiène (barreaux), ce qui permet d'attacher le pénis au fond de la cage avec un petit cadenas par exemple (sécurité).


Ainsi équipé, comme c'est mon cas personnellement, impossible de se branler en agitant le dispositif, encore moins de bander, confort maximal, discrétion totale, sécurité absolue. Bref en termes de chasteté, je ne vois pas mieux.

En revanche si l'objectif est de punir l'érection, je suggère les dents de kali avec un anneau derrière les testicules et une sécurisation par piercing. Là  ce sera radical et impossible d'y couper. Voilà  donc pour le fond de ma pensée sur le sujet.

Le seul gros bémol de ce dispositif: on n'a plus d'argument auprès de la keyholdeuse pour espérer être libéré :-[
. Je parle en connaissance de cause: j'ai voulu être chaste, je suis servi. Pourquoi me libérer alors que ça ne sert à  rien? je peux me doucher, dormir, faire mes besoins, évoluer en société. Bref, aucun intérêt.. C'est une autre histoire.

Liocked24/7

J'aime ta demo !
Parce que tu es enthousiaste et ça fait plaisir à  lire !

Chacun pourra commenter ton "manifeste", en tous cas, merci !

Pour ma part, si je trouve ce confinement renforcé intéressant (pour les erections) ça ne va evidemment pas sans inconvénients (particulièrement la tige de sécurité obligatoire)

Quant aux inconvénients d'une simple cage que tu décris, personnellement il me serait impossible de me masturber et encore moins de jouir si l'oiseau n'est pas totalement déployé.
Ma sécurité anti retrait est assurée par une toute simple astuce (voir rubrique correspondante) sans avoir eu recours au piercing (exclu pour moi).

J'en profite pour un petit rappel aux nouveaux inscrits en couple :
photo de certification souhaitee avec un élément féminin (pied, main de Mme etc) sur la photo
et la possibilité pour Mme de s'inscrire dans la section privée KH
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

encage

Bonjour Ceinturedechasteté,
Post tres interessant!
Peut-on avoir plus de détails sur tes observations? Par exemple les modeles que tu préconise?
La tige entre les fesses est elle quasi indispensable?
Un soumis surveillé de pres et pas trop "fraudeur" pourrait-il s'en passer ou est-ce vraiment indispensable?
As tu des liens, des photos, plus d'infos?
Il n'y a pas de ceinture en silicone?
Merci :)

kristof morgane

J'ai une neosteel que je n'ai pas porté longtemps ,pas qu'elle ns soit pas efficace ,mais le revêtement caoutchouc qui l'entour ne tiens pas et se décolle.Est-ce que quelqu'un as déjà  eu ce problème?

Ceinturedechasteté

Merci de vos messages.
Pour ma part, je pense que les ceintures Neosteel sont trop imposantes car il y a un bouclier devant en plus de la cage. En plus on ne peut pas verrouiller un piercing au fond du tube car celui-ci est plein (pas de barreaux). Les barreaux permettent de verrouiller un piercing avec un cadenas. Sans ça, une ceinture Neosteel n'est plus inviolable. Même très serrée, près du corps, on peut extirper le penis lorsqu'il est flasque. Après, peut-être le modèle The Arch est-il bien mais peut-on, une fois de plus, verrouiller le penis au fond du tube? Je n'en suis pas sûr.
Ce que je préconise pour ma part c'est une cage munie d'une ceinture avec une tige entre les fesses. Pourquoi?
Une cage tout d'abord, et non toute une coque ou une cage avec un bouclier, le strict nécessaire pour le maximum de discrétion et de praticité.
Une ceinture pour plaquer la cage contre le corps et l'empêcher de bouger.
Une tige entre les fesses pour rendre la cage complètement solidaire du corps, sinon la ceinture peut être bougée vers le haut. La tige est donc obligatoire à  mon avis, tout comme le verrouillage d'un piercing au fond de la cage.
Une cage avec des barreaux enfin parce sinon je vois mal comment on peut verrouiller un piercing et ainsi plaquer le penis au fond de la cage. D'ailleurs c'est quand même bien pratique pour l'hygiène.
En vérité, on peut avoir un matériel de fou furieux, mais si le penis n'est pas verrouillé au fond de la cage, ça ne sert à  rien puisque le penis peut faire des sorties sans déverrouiller l'ensemble.

J'ai beaucoup hésité pour ma part entre CS 100 et CS 500 de chez Fetish Felix (appelez ça Chastity steel aussi, c'est pareil). Vous pouvez aller sur leur site internet, on voit bien de quoi il s'agit:
https://www.fetisch-felix.de/shop/index.php/language/en/cat/c1_Chastity-Belts.html

La CS 100 est bien moins chère et doit-être à  mon avis terriblement frustrante: la cage est pleine et on ne peut même pas toucher le penis. En revanche, comment verrouiller le pénis au fond? Je me le demande. Et puis si on est condamné au port permanent comme c'est mon cas, ça doit sacrément mariner là -dedans...

Avec la CS 500 on peut se toucher le pénis entre les barreaux, c'est certes regrettable mais c'est obligatoire si on veut pouvoir se laver sans être libéré. Et puis là  on peut verrouiller le pénis au fond. C'est donc celle pour laquelle j'ai opté.

Idéalement il faudrait une cage pleine jusqu'à  quasiment l'extrémité où il y aurait quelques barreaux pour verrouiller. Mais bon, l'hygiène serait peut-être pas optimale..

Il est très difficile de choisir un matériel de chasteté parfaitement adapté à  soi. Pour ma part, j'en ai essayé pas mal et j'ai ENFIN trouvé ce dans quoi je me sens bien. J'ai ENFIN pu offrir ma chasteté à  ma compagne. Et croyez-moi, ça fait plaisir, parce que je me sens comme un poisson dans l'eau. Tant que je ne bande pas... d'ailleurs je commence à  moins essayer de bander, depuis tous ces jours-ci. Je me résigne certainement. Ceci pour dire que je recommande celle que je porte! A propos, en parlant de Neosteel, un des problèmes est que vous n'avez pas droit à  l'erreur lorsque vous prenez vos mesures: la ceinture n'est pas réglable. Par contre c'est le cas chez Chastity steel. Me concernant, j'ai essayé trois réglages pour trois tailles de ceinture différentes les premiers jours. Je n'aurais pas pu avec une Neosteel.
Je ne veux pas cracher sur Neosteel, je pense que c'est très bien mais à  mon avis il faut aller chez le fabricant, mettre son ego de côté, se mettre à  poil devant lui, lui dire exactement ce qu'on veut et il faut une ceinture personnelle à  votre goût. Certainement pourrait-il faire ce que je décris plus haut. Mais tout ça a un prix.. Peut-être le ferai-je si je dois rester encagé des années durant? Cela dit, je me sens très bien dans ce que j'ai là .

NB- pour répondre à  kristof morgane, je n'ai pour ma part pas de problème avec la ligne silicone de la ceinture.

joel

Bonjour , oui je comprends tu à  choisis la Cs 500  avec l'option sangle  de sécurité qui te passe entre les fesses et qui plaque bien ton tube du pénis , sinon que pense tu de la Cs 700 avec étuis souple pour le sexe ?
Joel.

Ceinturedechasteté

Je pense que cette ceinture n'a pas d'intérêt puisqu'elle permet de bander. On doit aussi pouvoir se masturber avec, j'imagine, puisque le pénis est libre de taille.

encage

Un grand merci pour tes réponses qui vont m'aider a faire mon choix de CS.
Quand tu dis que tu ne peux pas bander... Tu veux dire pas plus que dans une CB normale (CB2000, 3000, bon4,...)? Ou encore moins que ca?

Les modeles plus fermés, si ma femme me lave tous les 2, 3 jours, voir tous les jours, ca pourrait aller? (piercing impossible dans mon cas)

Pour ma part je ne crois pas que ma femme ait un souhait particulier (pouvoir ou non bander dedans, du moment que je ne peux pas me masturber).

Je suis en général dans une bon4 small par souci de discretion, et effectivement le sexe ne peut aller bien loin.

Ca donne quoi aussi niveau discretion la tige vers les fesses?

J'ai d'autres questions mais je reviendrai... :) Merci

Ceinturedechasteté

La tige entre les fesses ne se voit pas du tout, elle est entre les fesses. Il faut juste s'habituer à  la sensation qui peut être désagréable pour certains au début.
Dans une CS500 c'est pas qu'on ne bande pas plus que dans une CB normale, c'est juste qu'on ne peut pas DU TOUT bander. Dans une CB normale, on peut un petit peu quand même. Là , NON. C'est ça qui est terrible.

atarikiki

Bonjour Ceinturedechasteté.

Je me pose quelques questions sur ton dispositif de chasteté :

Tu indiques que les érections sont tout simplement non possibles.
Comment ressens-tu tes érections nocturnes ? Douloureuses ? Elles te réveillent ?
C'est un ressenti de confinement/compression comme avec les cages ?

Pour que la ceinture ne puisse être vue tu dois choisir avec soins tes vêtements ou elle est suffisamment basse pour que dans tous les cas on ne la voit pas ?

Tu as indiqué avoir choisi un petit tube : Tu as donné une taille au repos inférieure à  la réalité ?

Merci !