Que pensez-vous de celle-ci ?

Démarré par guarg, Juin 25, 2014, 01:54:04 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

guarg

J'ai trouvé ce modèle. La "Metal Worx Cock Cage"
Je ne sais pas si on en a déjà  parlé sur le forum.
Qu'en pensez-vous ?

Liocked24/7

Oops ... je veux pas ralentir ton élan ...
elle est à  17Є sur le site d'enchères très connu, fer blanc chromé chinois, très lourde, cassante, forme difficilement portable sous un pantalon, très proéminente et un espace cage/anneau bien trop large.

C'est juste mon avis (lu ici et là ) et je suis prêt à  lire d'autre avis si qqu'un la possède sur le forum et l'apprécie (elle est très répandue)

sinon, ok pour un port occasionnel bien sûr !
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

moinsque

Je suis d'accord avec Lioked: un joujou bon marché pour jeux occasionnels. Mais surtout pas plus. Enfin, je dis ça, j'ai jamais testé, mais à  17Є, ce n'est déjà  même pas le prix de l'acier qu'il faudrait pour la fabriquer.

joel

A mon avis et certain laisse tomber meme pour le prix bon marché tu vas etre très décu
j'en suis sur
Joel.

gnagna

Bonjour,
Même avis que les autres, bien qu'à  ce prix là  tu ne perdes pas grand chose à  essayer. Si c'est pour un port très ponctuel, et un jeu court avec ta KH ça peut t'amuser quelques semaines. Mais je pense comme les autres que tu seras déçu : le chrome risque de partir très vite (risque d'allergie - la rouille risquant de s'installer), elle doit être assez lourde également.