Grégoire

Démarré par Grégoire, Août 22, 2014, 11:16:41 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Grégoire

Bonjour à  tous et à  toutes. Je suis inscris depuis peu à  ce forum et voici ma présentation : j'ai 46 ans, je suis marié, j'ai 3 enfants, je suis professeur de philosophie. J'ai des phantasmes masochistes depuis l'adolescence que j'avais toujours cachés à  ma femme, mais j'ai été obligé de les lui avouer il y a un mois car je passais des heures sur internet à  visionner des vidéos SM et elle s'était aperçue de quelque chose. Après ces aveux, je lui ai demandé de porter une cage de chasteté, mais elle refuse. Je m'inscris sur ce forum dans l'espoir d'avoir de l'aide de votre part pour la convaincre.
Grégoire

franc

Mets toi à  sa place quelques instants...
Elle découvre cette face inconnue de toi, sur un domaine qui apparemment n'est pas dans sa fantasmatique. Elle a donc besoin de temps pour faire un deuil d'une image de Grégoire qu'elle avait pour ensuite décider ce qu'elle veut faire: rester, partir, participer...ou autres solutions ou négociation.
Et pan ! dans son monde un peu en miettes pour l'instant tu balances la cage de chasteté, nul doute vécue par elle comme quoi tu plaques ton monde SM sur le sien, sans lui laisser le choix; traduction: on commence tout de suite !
Sur une allergie, quand tu remets du pollen tu as un réaction de rejet du sujet.
L'aveu est fait, c'est le premier pas et surtout une libération pour toi je pense...
Quand la situation sera propice et qu'elle pourra écouter, soi précis et concret sur ce que tu as fait pendant cette période (alors qu'elle était dans l'ignorance) pour éviter qu'elle fantasme sur des "horreurs" (à  ses yeux)qui ne se sont pas produites.
La tu seras revenu dans un présent "propre"
Ensuite ... Ne brusque pas les choses, ça peut venir tranquillement...ou pas !
Chacun à  sa propre machine à  désir ...

Liocked24/7

Attention : sonnette d'alarme pour Gregoire !