Grégoire

Démarré par Grégoire, Août 22, 2014, 11:16:41 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Grégoire

Bonjour à  tous et à  toutes. Je suis inscris depuis peu à  ce forum et voici ma présentation : j'ai 46 ans, je suis marié, j'ai 3 enfants, je suis professeur de philosophie. J'ai des phantasmes masochistes depuis l'adolescence que j'avais toujours cachés à  ma femme, mais j'ai été obligé de les lui avouer il y a un mois car je passais des heures sur internet à  visionner des vidéos SM et elle s'était aperçue de quelque chose. Après ces aveux, je lui ai demandé de porter une cage de chasteté, mais elle refuse. Je m'inscris sur ce forum dans l'espoir d'avoir de l'aide de votre part pour la convaincre.
Grégoire

franc

Mets toi à  sa place quelques instants...
Elle découvre cette face inconnue de toi, sur un domaine qui apparemment n'est pas dans sa fantasmatique. Elle a donc besoin de temps pour faire un deuil d'une image de Grégoire qu'elle avait pour ensuite décider ce qu'elle veut faire: rester, partir, participer...ou autres solutions ou négociation.
Et pan ! dans son monde un peu en miettes pour l'instant tu balances la cage de chasteté, nul doute vécue par elle comme quoi tu plaques ton monde SM sur le sien, sans lui laisser le choix; traduction: on commence tout de suite !
Sur une allergie, quand tu remets du pollen tu as un réaction de rejet du sujet.
L'aveu est fait, c'est le premier pas et surtout une libération pour toi je pense...
Quand la situation sera propice et qu'elle pourra écouter, soi précis et concret sur ce que tu as fait pendant cette période (alors qu'elle était dans l'ignorance) pour éviter qu'elle fantasme sur des "horreurs" (à  ses yeux)qui ne se sont pas produites.
La tu seras revenu dans un présent "propre"
Ensuite ... Ne brusque pas les choses, ça peut venir tranquillement...ou pas !
Chacun à  sa propre machine à  désir ...

Liocked24/7

Attention : sonnette d'alarme pour Gregoire !
Et tout a fait d'accord avec ton analyse, Franc ! Y compris quand tu estimes qu'il y a risque de rupture, ou à  tout le moins de clash dans le couple...

Pour faire court, Gregoire, toutes ces révélations sont un choc pour ton épouse qui va avoir besoin de temps pour digérer (puisque tu dis qu'elle découvre, après s'être inquiétée de ton activité internet )
Franchement, la cage n'est pas du tout à  l'ordre du jour !
Au contraire, si tu veux avoir une chance de minimiser l'impact des révélations sm, en les présentant à  ton épouse comme un pur fantasme, il faudrait qu'au lit tu te comportes exactement comme avant, pour montrer à  ton épouse que : 1 rien ne change suite aux révélations 2 tu la trouves toujours aussi attirante et SURTOUT tes sentiments sont aussi forts !

Une petite question: pourquoi avoir mentionné que tu es prof de philo ? Peut etre pour démontrer que la capacité au raisonnement abstrait n'implique pas forcément d'être capable du recul nécessaire dans les aspects "concrets" de l'existence, et de la vie de couple ? ;-))

(ok, je comprends ton impatience à  tenter de vivre tes fantasmes, suite à  tes révélations -un peu forcées- à  ton épouse, mais -sans exagérer- il y a un réel péril qu'il faut anticiper, et surtout ne pas aggraver avec des histoires de cages. Ce serait très prématuré. Le couple en priorité, attention aux réactions de Mme, le dialogue et les explications sont indispensables, ne serait-ce que pour faire passer ce premier choc...)

Lio 
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.