cage de chasteté et épilation

Démarré par eunuque, Juillet 19, 2013, 12:58:26 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

eunuque

Bon voilà ,c'est la première fois que je me rase les poils pubiens et le bas ventre,plus esthétique pour mettre la cage en valeur.

Oui mais voilà ,très vite les poils repoussent avec le cortège des démangeaisons et gratages. ;D

N'existe-t-il pas des solutions pas trop onéreuses et efficace d'épilations pour une repousse des poils la plus tardive possible,hormis l'épilation au laser?


Bernard60

épilation à  la cire repousse moins rapide et au bout d'un certain temps moins dru (j'en ai presque plus  après 2 ans d'épilation régulière à  la cire )

johnnywanker

J'utilise un épilateur électrique.
Les poils, quand ils repoussent, sont maintenant tout doux ! Avant c'était de la soie de sanglier !  :)

joel

Pour moi aussi je recherche la meilleur méthode et ma compagne m'encourage à  le faire à  présent notamment pour hygiènes ou pour port prolongés suivant absence ou déplacements ! et cela parait plus facile pour poser et retirer la cages et anneaux suivant circonstances ?

dimupnoir31

Rasoir classique, surtout pour épiler les testicules, j'ai toujours une angoisse .... il la solution des crèmes épilatoire aussi mais j'ai tester ça crame un peu ... beaucoup ....

Thomas

Je déconseillerais toute crème dépilatoire sur les testicules, ces produits sont en effet assez agressifs, voire dangereux. Mais c'est vrai qu'avec le rasoir mécanique, la repousse est douloureuse !

La cire semble être un bon compromis... Le rasoir électrique pourquoi pas...

gnagna

Bjr,
On s'épile mutuellement à  la cire. Mais la repousse n'est pas toujours top ( quelques boutons, rougeurs ...). J'envisage l'épilation à  la lumière pulsée (longue durée), mais je n'ai pas trouvé beaucoup de témoignages sur l'efficacité ; et c'est plutôt cher ; donc pas évident de passer le cap :P

djibeaux

Tout comme "johnnywanker" à  l'épilateur électrique.
La première fois est un peu harde avec des petites traces de brûlures du au frottement de l'appareil mais les fois d'après sont sans douleurs si exécutées régulièrement.
A ce jour et après 3 passages à  l'épilateur, un entretien à  la pince à  épiler suffit.

Attention à  ne pas confondre l'épilation qui arrache le poil avec sa racine qui a pour effet de le diminuer avec le rasage qui coupe le poil et qui a pour effet de la durcir.

djibeaux
Ne jugez pas trop vite, essayez de comprendre avant......

saime

Citation de: eunuque le Juillet 19, 2013, 12:58:26 AM
Bon voilà ,c'est la première fois que je me rase les poils pubiens et le bas ventre,plus esthétique pour mettre la cage en valeur.

Oui mais voilà ,très vite les poils repoussent avec le cortège des démangeaisons et gratages. ;D

N'existe-t-il pas des solutions pas trop onéreuses et efficace d'épilations pour une repousse des poils la plus tardive possible,hormis l'épilation au laser?

Bonjour

Je me fais épilé en salon depuis des années bien avant d être encagé une fréquence de 4 voir 5 semaines j en ai pour une trentaine d euros donc raisonnable et bien fait cela est agréable et devient indsipensable comme le fait d être encagé   

homchast

Hello,

Pour moi, et ce bien avant le port de la cage, je me rend avec ma moitié dans un institut de beauté depuis maintenant 5 ans  pour, entre autre, une épilation intégrale du maillot.

En 15' environ et pour une vingtaine d'euro, me revoilà  sans poils.
Résultat : Pas de démaingeaison pour ma femme lors de nos rapports, pas de poils en bouche quand on pratique un 69, et coté higyène générale, beaucoup moins de transpiration et d'odeur.

Par rapport au port de la cage, c'est impécable également, cela évite de s'en coincer ... :-\

dimupnoir31

Nous avons opté pour la lumière pulsée, c'est un investissement certes, mais nous en servons tous les deux, et par rapport a un institut, c'est vite rentabilisé ....

pakan

Bonjour Dimupnoir31
quel modèle d'appareil a lumière pulsée ? Les résultats sont-ils au rendez vous ?
je suis douillet et supporte très mal la cire  :'( .
merci

saime

Citation de: homchast le Octobre 19, 2013, 01:14:14 AM
Hello,

Pour moi, et ce bien avant le port de la cage, je me rend avec ma moitié dans un institut de beauté depuis maintenant 5 ans  pour, entre autre, une épilation intégrale du maillot.

En 15' environ et pour une vingtaine d'euro, me revoilà  sans poils.
Résultat : Pas de démaingeaison pour ma femme lors de nos rapports, pas de poils en bouche quand on pratique un 69, et coté higyène générale, beaucoup moins de transpiration et d'odeur.

Par rapport au port de la cage, c'est impécable également, cela évite de s'en coincer ... :-\

Tout a fait d' accord avec toi l' épilation se fait de plus en plus pour les hommes jambes et maillot je garde un peu de poils sur le pubis masi parfois épilation intégrale

John

Trop chiant de s'épiler et chez moi cela repousse sans arrêt alors je rase simplement la base du pénis et les bourses deux fois par semaine et y a pas de problème.

monsieur_CK

Bonjour,

De mon côté, je le fait depuis 5 ans environ et je ne reviendrai pas en arrière pour rien au monde...
Je fais l intégrale :)
C est beaucoup plus agréable pour madame, soyons égaux devant nos femme/maitresse ^^

Cage ou pas cage >>> EPILATION !!!

.

saime

tout a fait d' accord l' épilation est pratique esthétique hygiénique donc indispensable que l' on porte une cage ou pas je ne me vois pas non plu revenir en arrière je réfléchis même à  une épilation définitive les conseils seront les bienvenus des collègues encagés voir de K H

BREIZH

Pour ma part je me fais faire l'intégrale de temps en temps et j'adore.
Cette sensation est divine.

Par contre man aimée n'en raffole pas alors que mon mon coté l'aimerais tant qu'elle passe du ticket de métro à  l'intégrale.

cette douceur mʼenivre.

saime


saxoboulogne

Bonjour à  tous...

Pour moi, c'est l'épilation à  la cire chaude dans un salon (Bd de Port-Royal à  Paris).
J'ai eu beaucoup de mal à  trouver un salon qui m'accepte, parce que cette opération m'excite énormément.. du coup, je suis en érection quasiment du début à  la fin.
(sauf quelques secondes de temps en temps, lorsqu'un arrachage plus douloureux me fait "ramollir").
J'ai fini par trouver cette adresse, tenue par des chinoises très professionnelles et compréhensives. J'y vais quasiment tous les mois depuis presque un an et demi.
=> je suis bien doux et lisse... et cela plaît vraiment à  ma Maîtresse.

Je recommande cette solution à  tout le monde.

Lady Control

En ce qui me concerne, c'est moi et moi seule, qui s'occupe de l'épilation de l'oiseau, j'utilise mon épilateur électrique et peaufine à  la pince à  épiler, il est vrai que ça prend un peu de temps mais le jeu en vaut la chandelle, avant mon homme se rasait mais la repousse était trop rapide à  mon goût, avec une sensation de picotement peu agréable  :-\ maintenant son oiseau est tout doux et c'est un vrai plaisir au toucher  :)
La cage est le meilleur moyen de prendre le pouvoir de sa sexualité, et, de le canaliser en lui ôtant si peu de liberté.

Lady Control

Femme KH épanouie grâce à la cage