cage de chasteté et épilation

Démarré par eunuque, Juillet 19, 2013, 12:58:26 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

saxoboulogne

Mes hommages, Lady Control,

J'espere que votre encage est conscient de sa chance exceptionelle.
Quel petit veinard!

Lady Control

Il est conscient de sa chance, il ne se plaint pas et de toute façon il n'a pas intérêt à  se plaindre, bien qu'un homme ne soit jamais pleinement satisfait et en demande toujours plus, mais sur ce point, c'est moi qui décide.
La cage est le meilleur moyen de prendre le pouvoir de sa sexualité, et, de le canaliser en lui ôtant si peu de liberté.

Lady Control

Femme KH épanouie grâce à la cage

joel

Je suis assez de votre avis sur l'épilation de mon compagnon c'est toujours moi qui décide et il fait jamais d'histoire , il est trop mimi avec son oiseau lisse style petit garcon sourire .
Sabine.

sophiekm

Pour moi  c'est l'épilation en salon une fois par moi 'est vrai que je suis plus fille que mec.

chrisbil23

Bonjour à  tous,
Pour ceux qui vont en salon, comment faites-vous pour gérer les érections ?
J'aimerais le faire également en institut mais j'ai très peur des érections et de la réaction...
Avez-vous une adresse en Belgique habituée à  cette pratique?
Bonne journée.

Stinky

je suis aussi allé en institut mais c'est pas assez net pour moi, il reste souvent des poils. je ne m'épile pas régulièrement je raccourcis avec une tondeuse.

J'épile plutot l'été à  la pince à  épiler ... c'est très long mais pas de boutons et surtout un résultat qui tient longtemps.

sinon, pour les érections, j'en ai presque jamais. Disons je me concentre pour ne pas en avoir. Mais comme ce n'est pas ma chérie, l'oiseau se tient tranquille
2016 :
Jan. : 2 nuits et 4 j
Fev. : 5 j
Mar. : 1 j
Avr : 1 nuit et 1 j

alix

Les érections ?
Ne t'inquiètes pas, elles font ça en mettant des gans en latex.
Et puis, ma KH est présente, déjà  pour me libérer pendant que je me prépare en salle.
Ensuite elle reste là  pour observer et me redonne la cage pour me rhabiller pendant qu'elle va payer.

Les esthéticienne ont du se demander d'où venaient ces traces de barreaux sur ma queue fraîchement libérée ... ou alors elles ont compris  :o

Sinon, le résultat n'est pas hyper net non plus. Je termine à  la pince à  épiler et au projecteur (pour y voir clair avec de bonnes lunettes).
Et j'entretiens le plus possible à  la pince pour éviter d'avoir à  retourner le faire arracher la queue (la pince à  épiler fait 100 fois moins mal, mais est 100 fois plus lente).

Anton

Citation de: alix le Février 04, 2016, 02:56:20 PM
Les érections ?
Ne t'inquiètes pas, elles font ça en mettant des gants en latex.
 

Où est le rapport .... ??  Hahaha .....  hihihi ...  :) :) :)
alix , tu es impayable ....  ;)

PremExp38

Pour ma part, je suis épilé depuis plus de deux ans et je n'ai pas encore eu de début d'erection pendant. C'est même plutôt l'inverse, le penis se cache et il ne reste plus qu'un bout de prépuce ce qui ne facilite pas l'épilation.

Mais ca c'était avant la mise en cage. J'y retourne semaine prochaine après  semaines d'encagement sans avoir été "soulagé". On verra comment cela se passe mais bon, je suis très sensible à  la douleur, et rien que l'appréhension de la douleur (arrachement des poils et chaleur de la cire à  qqs endroits critiques) devraient suffir à  maintenir mon penis dans son état de léthargie habituel.

ptipat

Bonjour,

Je me rase le corps entier depuis de nombreuses années sans aucun problème. Je dirais même que les poils poussent de moins en moins. Je me souviens avoir eu des irritations les premières semaines, mais ce n'étais pas insupportable! Alors que j'avais essayé avec des crèmes dépilatoires et là  c'était l'enfer!

Le mieux serait une épilation définitive, mais à  quel prix! Vaut mieux avoir à  mon avis un bon portefeuille :)

Pour moi, rasoir et crème hydratante = bon marché, efficace et rapide, surtout après avoir passé le cap des premières semaines  ;)