Pantalon

Démarré par bien2dan, Septembre 22, 2014, 11:35:15 AM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

bien2dan

Je porte ma CB6000s depuis quelques jours et nuits , mais j'ai beaucoup de difficultés avec un pantalon.
Ce n'est pas discret sous le pantalon moulant ou vague , et pour moi le plus difficile est la position assise . Ce morceau de plastique rigide entre les jambes , il me gene et me tire sur la peau .
Le plaisir de la porter verouillée par sa KH , se traduit par inconfort.
Il y a peut etre des astuces ( et un peu de temps d'adaptation ) car NOUS ne voulons plus y renoncer ;
Mat

Ceinturedechasteté

Il faut que tu changes de matériel à  mon avis. Il te faut du sur mesures en acier.

franc

le pantalon a pinces est tres confort !

bien2dan

Je suis d'accord pour le sur mesure , mais le prix me fait hésiter , de plus le dimensionnement  n'est pas aussi évident que cela .
Et il n'y a pas de retour possible
Mat

franc

tu as le compromis que je porte, qui est assez bien (bien sur sans atteindre la "rolls" des prisons de morgane ou encore mieux steelweerks) c'est la bon4 steel taille s

bien2dan

Je ne vois pas comment la rendre invisible sous un pantalon normal
Mat

rufuscandaule

Pourquoi vouloir absolument la rendre invisible?
Les gens ne regardent jamais a cet endroit.
Et pour les personnes qui regardent, elles voient une bosse et croyent que tu es monté comme un bull!
Plutôt flateur, non?
J'etais moi aussi gèné au début mais après plus d'un an de cage, c'est le dernier de mes soucis.
Je vais même nager â la piscine municipale sans que quiconque m'ai fait remarquer quoi que se soit.
Je me répète mais personne ne regarde a cet endroit.

Locked Bird

Bonjour Mat

Vous semblez être un couple bien parti pour des heures de complicités dans la chasteté masculine.

Je suis dʼaccord avec toi, le sur mesure est hors de prix, par contre les mesures ne sont pas si compliquées à  prendre, il faut prendre son temps et ne pas se précipiter.

Si vous ne voulez pas  renoncer au port permanent ou au port prolongé dʼune cage, il faudra envisager cette éventualité.

Nous, nous avons mis plus dʼun an avant dʼinvestir dans une PDM sur mesure. Il y a plein de bonnes explications sur le forum, notamment dans trucs et astuces je crois. Jʼavais fait un petit topo sur le sujet, je pourrais te le faire parvenir si cela vous intéresses.

Prenez votre temps, étudiez le problème, renseignez-vous, parlez de vos désirs ensemble, construisez votre projet tous les deux sans précipitations même si le temps vous parait long, cʼest le gage de réussite.

Ce nʼest pas naturel de porter une cage en permanence, il faut y aller progressivement et bien la choisir (Lio lʼa très bien expliqué sur le forum).

Tu le dis toi-même  « le plaisir de la porter verrouillée par sa KH, se traduit par un inconfort ». Une cage nʼest jamais très confortable à  porter sur de longues périodes, peut être vous faudra tʼil même envisager des pauses, voir un port occasionnel, mais elle ne doit pas blesser, faire mal ou ruiner le moral de son porteur, voir celui du couple.

Je tʼassure quʼune bonne PDM ne sʼaperçoit pas, même sous un jean moulant, et comme dit Candaule « personne ne regarde à  cet endroit » et bien quʼune gêne subsiste parfois, tu te surprendras même à  oublier de temps à  autre que tu portes une cage.

Vous ne devez pas abandonner votre rêve à  cause dʼune mauvaise cage, ou dʼune cage inadapté.

Voilà  cʼétait ma petite réflexion au sujet de ton post.

Bonne continuation à  tous les deux.
"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

joel

Bonjour , c'est très bien expliquer pour en etre moi meme le porteur et je peux dire qu'il m'arrive souvent de porter des jeans moulant que ma compagne aime me voir mettre et boxer dessous pour un bon maintient  et c'est flatteur parfois car de plus il est vrai que l'on peu penser que l'on est bien monter mais sans plus car en fin de compte j'ai de toute facon mon pénis au repos et flasque ce qui renforce la libido et toute érections maintenu graces à  la PDM sur mesure , surtout envers la gente féminines accompagner de ma compagne ou seul c'est toujours elle ma libératrice de mon plaisir et j'en suis fière comme pour elle .
Bonne découverte à  vous deux Joel et Sabine.

bien2dan

Merci locked bird pour ces bons conseils .

J'ai lu votre forum , c'est un plaisir et votre couple fait envie .
Je pense que nous partageons les memes valeurs ( entre autre l'amour des belles femmes  ), et je souhaite que prochainement nous puissions faire des commentaires identiques .
a bientot
Mat