Cage SNAKE trop large

Démarré par parisien75, Septembre 29, 2014, 12:59:43 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

parisien75

Bonjour,
j'ai acquis récemment une cage en métal SNAKE ; elle est très bien et très confortable en comparaison avec les cages silicone.
Mon problème est qu'elle me semble trop grande, particulièrement au niveau de l'anneau. C'est du 4 cm... Apparemment les SNAKE se faisaient aussi en 3,5... peut être d'autres tailles.
Connaissez vous un site ou un lieu où on pourrait avoir un anneau de plus petite taille ?
Merci de vos conseils.
A bientôt

Locked Bird

Bonjour,

j'ai bien peur que ta requête n'aboutisse pas. La SNAKE est une cage fabriquée industriellement. J'avais regardé chez Mature Métal à  l'époque ou j'utilisais la mienne, mais les ergots de fixation ne correspondent absolument pas. Après il y a la solution du joint torique, à  voir dans trucs et astuces, sinon le sur-mesure mais là  c'est malheureusement beaucoup plus cher.

Au plaisir de te lire.
"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

parisien75

Merci Madame de ces indications....
Je pense que je vais me ranger à  conserver celle là  avant, éventuellement, d'aller plus loin notamment sur du sur mesure. En plus, que de nombreuses personnes le disent, s'il on peut toujours en sortir, il faut se rappeler pourquoi on a accepter de demeurer en cage... sauf à  avoir un piercing. Car le joint, cela se coupe... et je ne suis pas très convainque qu'il soit une sécurité optimum...