à‰rections nocturnes, une issue

Démarré par Breit, Octobre 26, 2014, 09:28:46 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

m.Jojo

Citation de: Messoa le Décembre 19, 2017, 12:59:48 PMMais je pense que les encagés du forum pourront mieux te donner des réponses et de l'aide que moi. Messoa
Madame Minikey, je crois que Madame Messoa, Femme KH et Modo a raison concernant ce problème mais je peux faire erreur mais rien de tel qu'un encagé pour vraiment comprendre ce problème d'érection nocture. Lady Val a aussi posté sur ce point dans ce forum que j'avais débuté récemment  https://www.chastete-masculine.com/discussions-generales/les-erections-noctures/ Je souhaite de tout coeur que ce problème se solutionne au plus tôt car ayant passé par là , on ne souhaiterait pas cela à  son pire ennemi.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Minikey

Super, on essaiera 45 MM la nuit et très courte, sur ce bonne nuit messieurs 😆

m.Jojo

Citation de: Titou le Décembre 20, 2017, 04:23:09 PMEt quelle sensation de ne plus rien sentir entre les jambes...
ummmm Titou moi j'admet trouver très très agréable de sentir Ma Jojo entre les jambes .... mais chacun ses goûts !
La sagesse est la première de toutes les vertus.

rocknroll2_69

Citation de: Minikey le Octobre 28, 2018, 09:46:31 PM
Super, on essaiera 45 MM la nuit et très courte, sur ce bonne nuit messieurs 😆
Mme Minikey bonjour (et bienvenue !),
Alors, juste un petit conseil, si je peux me permettre :
Ne pas jouer sur 2 tableaux, les anneaux et la cage en même temps.
D'abord les anneaux : commencer par le plus grand (ça évite les blessures éventuelles) et diminuer en diamètre tous les 3/4 jours.
Si aucune gène ou blessure, on passe à  plus petit, etc... jusqu'à  retrouver gène et petites blessures. Et dans ce cas, on sait que le diamètre précédent est le bon !

Un fois le bon diamètre trouvé, alors on peut passer aux changement de cages… de la plus grande à  la plus petite…

Comme ça, si blessure ou gène, on sait si on doit l'attribuer à  l'anneau ou à  la cage…


Accessoirement, pour moi, anneau obligatoire de 50... si plus petit (45), douleurs nocturnes, irritations et bobos…
Et Mme n'aime pas du tout car cela signifie une libération tant que "bobo" et elle n'aime pas du tout me savoir en liberté…
Regarder droit devant

Minikey

Merci, rocknroll2_69, nous prenons bonne note de vos conseils.

Danielouest

Bonjour Mme Minikey.

Il faut faire des essais successifs
Si il y a blessure , c est que l anneau est trop petit à  mon avis et probablement aussi la cage (longueur et diamètre intérieur)

Par exemple j ai essayé des cages courtes 40 mm ou assez courtes 55 mm , diamètre intérieur 30 avec anneau  diamètre 45 : absolument intenables plus de 1 à  2heures heures, voire dangereux pour moi.
Avec anneau 50mm, les mêmes cages deviennent mettables sur une journée maxi mais pour moi risque de blessure aussi.
Ma cage sur mesure fait 66mm diamètre 35mm portée avec anneau de 47mm , ce sont les bonnes dimensions pour moi.

J espère que vous allez trouver la bonne cage.
Il faut tester et essayer et ne pas  s entêter à  avoir quelque chose de trop mini même si cela vous fait rêver vous ou votre encagé.

danielouest


Minikey

Bonsoir Danielouest, merci pour les conseils,  on a trouvé une solution :
La journée il porte un anneau plus petit, 40mm qui reste bien en place
La nuit, bien entendu à  cause des érections nocturnes incontrôlées, un anneau plus grand, 45mm qui diminue les douleurs. La cage reste la même 3cm de longueur et un peu moins de 3cm de diamètre... C'est la plus petite que l'on ai pu trouver.