DICKCAGE

Démarré par Lècha, Novembre 08, 2014, 12:20:53 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Lècha

❤️ Lécha  ðŸ""  🗝 Reine Rouge

Liocked24/7

Bonsoir Lécha,
J'ai une Dickcage, j'ai commencé avec et je la garde pour passer les portiques ...
Pret à  te répondre en mp pour plus de détails.
Lio
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

QuatreCentTrente

Bonjour. J'ai aussi investi pour une DickCage mais je regrette un peu mon achat. Malgré la prise de mesures, j'ai l'impression de m'être vraiment planté de modèle, la base du tube progresse trop loin après l'anneau testiculaire et me "rentre" dans la peau. J'ai presque envie de couper le surplus de plastique pour diminuer l'inconfort.
L'autre soucis c'est que je trouve ça pas super hygiénique, contrairement à  une cage métal bien aérée, le "cocon" piège vraiment l'oiseau et me fait pas mal transpirer. L'anneau testiculaire est trop large, j'ai souvent les bourses contractées (pourtant il fait chaud chez moi) et c'est vraiment douloureux, alors que quand ça m'arrive avec l'anneau métal, c'est quand même bien plus supportable et entrave moins les mouvements.
Alors je suis encore un newbie, je sais pas s'il me faut un peu de pratique pour apprécier cet ustensil à  sa juste valeur. ça fait quand même un peu chier vu le prix de l'appareil.
Encagez cet oiseau que je ne saurais toucher

â€" â€" â€" â€" â€" â€" â€" â€"

https://www.tickcounter.com/countup/20150306072900/w422/430