Presentation

Démarré par papyrus, Décembre 09, 2014, 08:19:12 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

papyrus

Bonjour, ceci est donc mon premier post, je suis complètement nouvelle sur le sujet. Avec mon mari nous avons déjà  discuté de la cage, en fait cela fait meme longtemps qu'on en discute, mais jamais passés à  l'acte.

Nous nous aimons beaucoup mais je ne suis pas sure de me sentir prete à  passer ce cap. Nous avons déjà  joué avec des menottes et autres accessoires et j'envisage plus la cage comme un jeu, mais je ne suis pas sure de toujours saisir ses attentes sur le sujet. Je me demandais si ca a changé votre vision des choses et si certain(e)s d'entre vous l'utilisent juste comme un jouet ponctuel ?

Bises

korsou

Bonjour et Bienvenue Papyrus
je pense que les questions que tu te pose seront certainement élucidés par les KH qui liront ton message et en discutant avec ton mari !!
au plaisir de suivre votre évolution.
Cordialement
Korsou


hommechaste

Je ne peux pas répondre à  la place de ces dames mais je pense que le jeu peut se transformer en mode de vie rapidement ... sans retour possible en arrière tellement vous semblez y trouver votre bonheur (et le notre ... :) ).

lesamours

Bonsoir,

Belle présentation et bien venu a vous papyrus.

Pour ma part le fait d'avoir une cage chez soi n'implique pas obligatoirement en encagement 24/24.
Nous avons tous commencé par des périodes de quelques heures a quelques jours et pour la majorité d'entre nous sur ce forum je ne suis sur que nous ayons adopté ce mode de vie en continu.

Il faut d'abord vous faire plaisir et découvrir l'un et l'autre ce jeu, de séduction, de pouvoir, d'abandons et de contrôle. Les phantasmes et envies se réglerons d'eux même en fonction de vos découvertes l'un et l'autre. Après si il y a un choix de vie a faire ce sera avec, sans ou pour des périodes de jeux intenses.

Au plaisir....

Les amours

Liocked24/7

Charmant pseudo, Papyrus et bienvenue à  toi !
Démarche rare dans le couple que ce soit Mme qui franchisse le pas, ravi que tu l'aies fait !

Bien sur, la cage est un jeu au même titre que d'autres accessoires érotiques (on a quasiment tous commencé comme ça) mais attention ! Au contraire des autres objets, la cage a des pouvoirs insoupçonnés: ses effets grandissent avec le temps, et le bien être qui va avec aussi ! Pour le plus grand bénéfice du couple.
Alors te voilà  prévenue  :D tu es (et vous êtes) au tout début d'une très belle aventure avec un parcours lent et continu, mais des effets puissants et quasi miraculeux très vite !
A bientôt !
Lio
On est là  pour vous  :) un tel bonheur se partage spontanément.
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

jmb84

Bonjour Papyrus .
Vous avez bien fait de venir exposer vos interrogations sur ce forum .
Je vous rassure , tout le monde en a au début .

Votre mari souhaite être encagé . Jouez le jeu .

Le port de la cage peut être un jeu de quelques heures , de quelques jours ou nuits , de quelques semaines , voire de quelques mois ...

N'oubliez pas que c'est vous qui avez la clé , et donc , que c'est vous qui décidez de la durée de la période de chasteté .

Vous pourriez lui proposer par exemple de porter la cage chaque week-end pendant 1 mois , puis durant toute la 1ere semaine de chaque mois , et ainsi de suite ...

Vous verrez bien comment se comporte votre mari lorsqu'il est encagé , et si chacun de vous y trouve son compte , alors ce seront de bons moments d'amour et complicité que vous partagerez . Et même devenir un art de vivre , qui sait ?

C'est tout le bien que je vous souhaite .

papyrus

Notre situation a un peu évolué depuis la dernière fois, nous avons acheté une cage il y a 2 mois déjà  une cb6000s. Pour le moment nous jouons uniquement au lit et je lui demande de s'occuper de moi et si il est gentil je le libère et le récompense. Je n'ai pour le moment jamais eu le courage de ne pas le libérer trop peur qu'il ait mal ou soit trop frustré.

J'apprécie le contrôle que cela m'apporte, j'ai toujours aimé diriger au lit, mais je ne m'imagine pas en fait utiliser la cage en dehors de notre chambre. En tout cas pas pour l'instant. Je vois bien qu'il est plus demandeur que moi, je verrai bien ou cela nous portera.

electro91

Bonjour, je vois avec satisfaction que votre situation a évoluée, si votre mari est demandeur pourquoi ne pas commencer à  l'encager? vous aurez alors tout le loisir de voir comment il évolue et vous comment vous ressentez ce nouveau mode de vie.
Vous avez déjà  fait le pas d'acheter la cage et de lui mettre, a vous maintenant d'aller de l'avant.
au plaisir de suivre vos évolutions.

hommechaste

Citation de: papyrus le Avril 26, 2015, 06:48:51 PM
J'apprécie le contrôle que cela m'apporte, j'ai toujours aimé diriger au lit, mais je ne m'imagine pas en fait utiliser la cage en dehors de notre chambre. En tout cas pas pour l'instant. Je vois bien qu'il est plus demandeur que moi, je verrai bien ou cela nous portera.

premier point :Tout d'abord soyez persuadée que pour voir les bienfaits de la cage il est indispensable que le port se fasse sur une période assez longue (au minimum plusieurs jours). Seulement à  ce moment vous vous rendrez compte du changement de comportement de votre compagnon.
Deuxième point : il est demandeur et vous, vous appréciez le contrôle que vous pouvez avoir sur lui ... qu'est-ce qui vous empêche de franchir le pas ?? Peut-être les conventions et la morale ... N'hésitez pas! Encagez-le et dites lui que maintenant à  chaque instant c'est comme au lit ... c'est vous qui dirigez et que vous attendez de lui une attitude irréprochable ..... vous verrez alors une petite lueur de bonheur dans ses yeux....

Si vous hésitez encore, parcourez ce site, (vous n'y êtes pas par hasard ..), lisez le livre de Sylvia, posez des questions .... et tentez l'expérience ... :) Ce n'est que du bonheur pour tous les deux.

korsou

@ Papyrus
en lisant vos propos je me rend compte que vous êtes dans le même esprit que Mitsouko le jeu de cage uniquement dans le plaisir sexuel, car dans la vie de tous les jours elle n'aime pas trop que je perde ma virilité mais malgré tout accepte mes attentions pour les petites choses de la vie courante, elle reconnait que depuis la mise en route du contrat d'encagement, elle trouve plaisir à  prendre la main sur certaine décision.
Je regrette malgré tout qu'elle ne veuille par participer au Forum comme vous.
Félicitations à  vous et toutes les KH qui s'exprime ici.
Cordialement
Korsou

vdedomi

Bonjour,
Avez-vous lu le guide de Sylvia ?
amicalement
V
VdeDomi