Besoin de conseil

Démarré par sms38, Décembre 28, 2014, 10:04:02 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

sms38

Bonjour à  tous et à  toutes

Je me presente, homme de 40 ans, en couple depuis une dizaine d'année.
Ce dernier etant mis en danger par la lassitude du temps conjugué à  mon caractère docile,j'ai soumis à  ma compagne de nous orienter vers le port d'une cage .
Elle a accédé ds un premier temps je pense pour me faire plaisir.
Mon choix s'est effectué vers un cb6000 (en raison des multiples anneaux) .

Apres réception du colis, et apres de multiples tentatives, je me retrouve confronté à  un problème redondant.
En effet, à  chaque tentative, je rencontre inéluctablement le même problème : les erections nocturnes et leurs consequences. Après 48 heures de port, l'anneau martyrise mes testicules et les marquent violemment ...
J'ai essayé les diverses tailles d'anneau superieure  (3, 4 et 5)au diametre donnée par les calculs .. Le resultat est malheureusement tout le temps le meme...
J' utilise lubrifiants de part et d'autres de l'anneau pour favoriser les glissements dus aux erections nocturnes, je traite aussi regulierement les plaies occasionnées par ce satané anneau au cycatril ds l'espoir que mes bourses prendront la forme adéquate .. Les plaies reviennent tout le temps !

Auriez vous un conseil à  me donner ? Je dois certainement commettre des erreurs ...
Je n'ai d ailleurs tjs pas compris ou mettre l'entretoise (entre la partie de la verge et celle en arc de cercle) ou carrement sur l'arc de cercle (ds ce cas, il reste juste la place pour verrouiller ac le cadenas) ..

Les symptomes sont toujours les memes .. Lors de l'erection, l'anneau glisse le long de ma verge, laissant apparaitre la base de mon scrotum, avec pincement de la partie basse des testicules ..

Parrallelement, ma compagne se prend au jeu et me fait part de son désir de m'enfermer sur de plus longues periodes .. Elle me trouve bcp plus attentionné et je crois, commence à  accepter et apprécier le fait d'avoir le contrôle sur ma sexualité !
De mon coté, j' apprecie aussi enormement etre encagé ...

Je me demande si je ne devrais pas directement investir ds une prison de morgane réalisée sur mesure mais celle ci a un cout et j 'aimerais pouvoir tester l'enfermement ac ma cb6000 sur une periode un peu plus longue auparavant (si mes bourses me laissent tranquilles)

Je vous remercie par avance de vos reponses,aides, renseignements et me tient à  votre dispositon pr des complements d'informations eventuels.

Je vous souhaite une bonne journée !

electro91

bonjour SMS38 les symptômes que tu exposes  sont hélas les mêmes pour tous.
lors des érections nocturnes la peu des bourses est en effet tiraillée. Aken conseille dʼutiliser une chaine pour maintenir en place l'ensemble ce qui évite de tirer sur le scrotum et par conséquence de tirer la peau. j'ai fait l'essai et cela fonctionne parfaitement.
pour ce qui concerne l'achat d'une cage métal va sur le site d'Aken
bonne journée

sms38

Bonjour electro

Merci pour ces renseignements !
Je viens d'aller voir le site d' Aken que je qualifierais de mine d'or de la chasteté !
Nous allons apres concertation avec madame certainement nous tourner pour le port d'une cage métal et ce à  un prix tres abordable !

Encore merci et bonne journée !

basomi

L'entretoise est bien sur l'arc de cercle et il reste effectivement juste de quoi placer le cadenas.
Bonne journée,
Basomi.

sms38

Bonjour

Merci basomi de ta réponse concernant le placement de l'entretoise !
Cependant, je ne comprends pas la difference qu'il peut y avoir entre l'endroit que tu préconises et celui avec lequel j'avais un doute ? In fine, l'espacement reste le meme entre le cadenas et l' anneau ... Merci de vos eclairages !



basomi

Sur ma cage, il y a une petite découpe qui fait qu'il faut positionner exactement à  cet endroit. Et donc, pas de doute possible.
Bonne journée,
Basomi.

atarikiki

Dans la même veine que la chaine d'Aken il y a les ceintures du genre CS-100.
Les testicules ne sont plus mises à  contribution pour retenir la cage mais c'est la ceinture, bien plus grande.

matomdab

De quelle couleur est elle votre cage??