rond ou avale ?

Démarré par jmb84, Mars 04, 2015, 06:50:04 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jmb84

La question que je me pose , puisque je vais commander un anneau de base plus petit ( 40 mm ), est-ce mieux s'il est ovale ?
J'avais un anneau de 45 mm sur la CB 6000 qui me convenait bien , surtout que la section étant carrée , il restait bien en place .
Avec la Tarentule , l'anneau de section cylindrique a tendance à  glisser vers le bas sous le poids du tube en acier , plus lourd que celui en plastique de la CB .
Aken me dit qu'un anneau ovalisé est plus confortable .
Qu'en pensent ceux qui ont fait le choix d'un anneau ovale , ou qui ont changé le rond pour un ovale ?
Merci pour votre avis .

FeetLicker

Très content de mon ovale 40mm sur ma tarentule.

Reste bien en place malgre un testicule atrophié.

Liocked24/7

Sans hésitation : ovale (confort et répartition de la "pression")

(sans entrer dans les détails, y a un critère important c'est la circulation au niveau de "l'epididyme" (ortho a vérifier) au haut de chaque testicule: le petit canal de passage des spermato. L'ovale favorise ce passage, à  mon sens)

En plus, un petit détail qui compte lors de la mise en place, quand l'oiseau doit passer en dernier, l'ovale peut être tourné (une pointe en haut) et ça fait comme un petit tunnel qui favorise le passage.
CQFD
Et Aken sera d'excellent conseil
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

korsou

#3
Bonjour
Pour info,perso j'ai une Mature Metal  Jail bird trop petite a deux niveaux avec l'anneau ovale pour moi cela me serre trop à  la base du scrotum j'avais commande un anneau de 45 mm de diamètre,  donc la partie étroite de l'ovale ne fait plus que 42, la longueur du tube 45mm trop courte, cela me comprime trop et me fais l'ensemble violacé et le diamètre était juste lui 35 mm donc j 'ai suspendu sur l'ordre de Mitsouko le port de la cage et je vais la mettre en vente des notre retour en France le mois prochain.
Cordialement
Korsou

hommechaste

Pour moi c'est mieux à  100% avec ovale .... Plus facile pour la mise en place et pas de rotation de la cage ...

joel

Pour moi c est ovale notamment plus supportable pour de longue durée de port
Joel

hommechaste

As tu prévu un autre modèle de cage en remplacement ou as-tu décidé d'arrêter le port de la cage ? Quel est l'avis de Mitsouko ?

korsou

@ homme chaste
nous continuons la chasteté sans la cage pour le moment de façon différente , en attendant notre retour en France,  je te passerai un mp
cordialement
Korsou

jmb84

Je vois qu'il y a consensus sur le sujet .
Je commanderais  donc un anneau ovale .
Merci à  vous tous pour vos avis .

Locked Bird

Je suis d'accord avec mes collègues de cage sur tous les sujets concernant l'anneau ovale.

Confort, mise en place, maintient de la cage, etc... Et puis impossible à  retirer sans exécuter une rotation d'un quart de tour, alors avec la cage solidaire de l'anneau via son cadenas plus possible de retirer l'oiseau s'il est bien ajusté.
"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

franc

Rond ou ... avale ?

quel est ce lapsus ...  ;D

loulou encagé

Personnellement j'ai modifié mon anneau ovale pour un anneau rond.

En effet, lorsque mon penis entre en erection dans la cage, celle-ci a tendance à  pivoter sur elle même vers la gauche (car mon penis n'est pa  parfaitement droit une fois en erection). Cela fait que ma cage est en permanence tournée légèrement vers la gauche, et cette rotation rend l'anneau ovale plus inconfortable car le coté élargi de l'anneau se retrouve en haut et le coté plus étroit frotte le long des testicules....

korsou

#12
Bonsoir
pour ce qui me concerne je viens de recevoir l'anneau d'appartenance Red Chili d'Aken  je ne le porte que depuis 24 h mais j'ai vraiment ressenti du confort immédiatement... avec un anneau de scrotum ovale mais dans le sens de la hauteur 47 mm et 44 mm en latérale, je vous avoue que le confort et grandement supérieur à  celui de ma Jail Bird qui etait trop petit avec la Hauteur 47mm et Latérale 40 mm l'anneau de la Jail Bird avait aussi tendance à  partir sur la gauche est me comprimé vraiment.

@ Aken merci pour tes conseils  ;)
Korsou


alix

Bonjour à  tous,

Je suis en plein prospection et recherche de la prison idéale.

Au sujet de l'anneau ovale ou rond, je croyais avoir compris que l'anneau était ovale dans le sens horizontal.
Mais maintenant je ne sais plus

korsou

@ Alix
comme tu peux le constater j'ai rectifié la hauteur et largeur de la cage Matur Metal jail bird car effectivement j'avais inversé la mesure mais pour l'Anneau d'Aken les mesures sont exacts et je trouve que le confort de l'ovale en hauteur me convient mieux car de passer de 42 mm à  47 mm je trouve une grosse différence de confort par le fait que l'anneau ne glisse plus vers l'avant et le fait que je n'ai plus le poids de la cage avec l'anneau dʼappartenance.
Korsou

fred

L'anneau ovale doit-il être pris dans le même diamètre que celui qui me convient ou un diamètre en dessous.
Peut on en clair passer d'un anneau 50 mm circulaire à  un anneau ovalisé 47 mmx44mm ?

Anton

"rond ou avale ?"      le plus beau lapsus du forum  ....  ! ....   8)

Et pour voguer un peu plus avant en ces flots impurs ...
"romps ou avale ! " choisis , et sur l'heure   ... !

à  moins que ... héron au val ....

saludos ....

alix

Le tout est histoire de morphologie.
Le mieux est que tu fasses des essais pour voir ce qu'il te va le mieux.

Pour certains, le mieux c'est quand elle avale dans le sens de la largeur... heu ... je veux dire quand c'est ovale dans le sens de la largeur (Anton, tu m'as contaminé !)

korsou

Mon anneau ovale en 44x47 est a la base un 45 rond de chez Aken
mon anneau de Jail bird passer avec délicatesse et protégé par un morceau de tissus dans  un étau etait rond de 43 est devenu ovale en 40x47

alix

J'ai exactement le même anneau que Korsou.
Un anneau de 40 en ovale est trop petit pour moi, mais un 45 en ovale, c'est presque impeccable.
Le top, ça aurait été un anneau de 42.5 (entre les 2) en ovale je crois.