Présentation

Démarré par Vany, Mars 19, 2015, 10:50:04 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Vany

Bonsoir
Je suis séparée et récemment j'étais en contact avec un homme qui m'a parlé de la cage de chasteté, au début j'ai trouvé cela un peu barbare, mais au fur et à  mesure de nos discussions et des recherches sur le net je suis arrivée sur le blog de Sylvia puis ce forum et là  ma vision de la chasteté masculine à  complètement changer car au départ je pensais que c'était uniquement une pratique SM.
J'ai toujours été dans le désir qu'un homme s'occupe de moi, pense à  mon plaisir et pas uniquement au sien, je ne pensais pas qu'il puisse exister des hommes pour qui c'est une priorité.Grâce aux témoignages des messieurs encagés, je sais que c'est réél.
Je souhaite vivre cela dans une relation très complice,contrôler mon partenaire et lui donner le bonheur de me rendre heureuse, car je pense que l'on peut établir cette relation progressivement, dès le départ si les 2 ont des désirs et envies complémentaires.
Mon but est devenir une KH privative non punitive, mais respectée et adorée ;)




La cage est juste une prison d'amour fermée par la clé du paradis.

electro91

bienvenue Vany tu fais le bon choix reste a en parler avec ton futur encagé. Si lui est d'accord pour essayer vous y trouverez tous les deux une relation formidable. Au plaisir de suivre vos évolutions.

lesamours

Bonjour Vany,

Tu n'aura aucun problème a trouver un jour ou l'autre un mari attentionné et amoureux grâce a ce bijou formidable qui est la cage de chasteté.
En plus de t'assurer sa fidélité, il fera tout pour te plaire et s'occuper de toi dans les moindres désirs. Vous vivrez une complicité sur du long terme.

Puisque tu es séparé est ce que tu pense que tu aurai du l'utiliser avant et que ça aurai permis de vivre d'une autre manière?

En attendant de faire plus ample connaissance, bienvenue a toi.

Les amours

Vany

Bonjour,
Merci pour votre accueil et vos réponses.
J'ai eu une vie sexuelle très plate avec mon ex mari,pour lui les relations servent à  la procréation et le plaisir de la femme doit être d'en donner à  l'homme. Donc même si j'avais entendu parler de cage avant, elle n'aurait pas été appropriée.
J'ai aussi eu une relation type sex friend pendant 3 mois, mais ça ne me conviens pas,car je ne veux pas être dans l'attente du bon vouloir d'un homme.
J'aime faire l'amour,mais je veux être décidaire et je suis pleine d'imagination pour le bonheur de mon futur encagé et notre plaisir.
Je sais que je le trouverai :-)
Je pense aussi qu'il faut une certaine maturité pour faire le choix de la chasteté masculine contrôlée.

Au plaisir de vous lire

La cage est juste une prison d'amour fermée par la clé du paradis.

Liocked24/7

Citation de: Vany le Mars 20, 2015, 11:48:29 AM
J'ai eu une vie sexuelle très plate avec mon ex mari,pour lui les relations servent à  la procréation et le plaisir de la femme doit être d'en donner à  l'homme.

Bienvenue Vany,
A vous lire, je crois pouvoir dire sans risque de beaucoup me tromper, que vous êtes au début d'une vraie renaissance amoureuse et complice !
Une deuxième vie bien plus belle que la première ... empreinte d'équilibre et de respect.
Vous saurez à  présent faire le choix de vie et de partenaire qui vous conviennent, pour votre plus grande satisfaction de futur couple amoureux, complice et heureux.
Lio
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

jeanlemen

Je vous souhaite la bienvenue Vany, je trouve votre présentation sublime !

newpirloui

Effectivement, très belle présentation.

Il n'y a aucun doute que vous trouverez cette personne. Je suis moi-même au début de cette renaissance amoureuse replaçant les priorités aux bonnes places et en changeant de mauvaises habitudes de vie.


Locked Bird

CitationJ'ai toujours été dans le désir qu'un homme s'occupe de moi, pense à  mon plaisir et pas uniquement au sien, je ne pensais pas qu'il puisse exister des hommes pour qui c'est une priorité.Grâce aux témoignages des messieurs encagés, je sais que c'est réél.

CitationJ'aime faire l'amour,mais je veux être décidaire et je suis pleine d'imagination pour le bonheur de mon futur encagé et notre plaisir.

Bonjour Vany,

Et oui ! ce type d'homme existe, même si certains ont fauté par le passé.
Faire l'amour n'est ni impossible, ni interdit, Madame décide (ou pas), monsieur exécute les désirs de Madame en s'adaptant (obligatoirement) à  la libido de Madame. Il est possible de vivre une telle relation en couple sans apport SM. Vous semblez avoir tout compris, que du bonheur en perceptive pour vous et votre futur encagé.

Bienvenue et à  bientôt
"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

Vany


Bonjour
Lio vous ne vous trompez pas  c'est une vraie renaissance qui s'offre à  moi et je compte en profiter pleinement...j'ai pense que souvent la vie commence après 40 ans quand on a fait le bilan et que l'on a pleine conscience de ce nous avons besoin  :)
Merci Jeanlemen, et Newpirloui belle renaissance à  vous aussi.
Lockedbird, la complicité qui vous unit à  Lady C est motivante pour la novice que je suis. De plus votre HK est sublime .

J'imagine que la séduction est très importante pour que l'encagé soit motivé, j'aimerais si vous le souhaitez avoir quelques avis et conseils.
Merci

Et j'ai une petite histoire à  vous raconter
Vers 10-11 ans, un jour j'ai découvert un pendentif en forme de clé dans la boite à  bijoux de ma mère,elle m'a dit que c'est le 1er cadeau que mon père lui a fait quand ils étaient tout jeunes amoureux. Et ce jour-là  j'ai su que moi aussi un jour je porterai une clé,  30ans après ce sentiment commence à  prendre tout son sens.


La cage est juste une prison d'amour fermée par la clé du paradis.

Locked Bird

Amour, complicité, confiance, discussion, séduction et, parfois, quelques jeux pour se remotiver, le tout sans aucune prise de tête, c'est notre recette.
"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

Vany

Merci Locked Bird  :)
Recette simple mais efficace que l'on a tendance à  oublier dans une relation classique et j'imagine bien que grâce à  la cage et la clé, l'un comme l'autre ne peut pas oublier sa "moitié".


La cage est juste une prison d'amour fermée par la clé du paradis.

tyco26

Citation de: Vany le Mars 22, 2015, 07:54:58 PM
Merci Locked Bird  :)
Recette simple mais efficace que l'on a tendance à  oublier dans une relation classique et j'imagine bien que grâce à  la cage et la clé, l'un comme l'autre ne peut pas oublier sa "moitié".




C'est sur... ;)

Bienvenue sur le forum...

Vany

La cage est juste une prison d'amour fermée par la clé du paradis.

tyco26

Si j'ai bien compris vous êtes célibataire? Et vous souhaiteriez que votre future compagnon accepte de porter une cage pour vous?....

Vany

Je suis effectivement célibataire et je souhaite que mon futur compagnon soit quelqu'un qui est déjà  dans cet état d'esprit.
J'ai déjà  eu une rencontre en ce sens avec l'homme qui à  la base m'a parler de la cage, pour des raisons que j'ignore il a préféré ne pas me revoir, c'est son choix et je le respecte. et actuellement je suis en conversation avec un homme qui s'est présenté à  moi comme quelqu'un de docile et de fil en aiguille m'a aussi parlé de chasteté sans même que je l'évoque.
Jamais je n'imposerai la cage à  un homme, j'imagine que ça peut être mal vécu si ce n'est pas un choix de sa part. Bien évidemment je ne laisserai aucune chance à  un fantasmeur.

La cage est juste une prison d'amour fermée par la clé du paradis.

jeanlemen


tyco26

Alors expliquez dès le départ vos intentions ainsi il s'aura à  quoi s'attendre...

Si je prend mon exemple, j'en avais parlé dès le début de notre relation de l'existence de la cage, ça l'a tout de suite intriguée. Ce n'étais pas une prorité pour moi, et nous le faisions par jeu au début et ça lui a tout de suite plu, du coup je suis en cage en permanence 24/24 et maintenant c'est devenu une obligation pour moi de la porter. Finalement c'est vrai que c'est une fabuleuse relation...et moins elle me libère plus je suis heureux....

Liocked24/7

Citation de: tyco26 le Mars 23, 2015, 09:40:28 PM
c'est une fabuleuse relation...et moins elle me libère plus je suis heureux....

Parfaite définition de la chasteté contrôlée, merci tyco26.

Et pour ceux qui ne l'auraient pas encore lue, l'explication est ici:

https://chastete-masculine.com/index.php?topic=487.msg4024#msg4024
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Vany

Bonjour

C' est important que je ne cache pas mes intentions,sinon la complicité est d'entrée mise à  mal.

Tyco26, je sens beaucoup d'amour de votre part à  l'égard de votre femme dans ces quelques mots et comme dit Lio c'est une parfaite définition de la chasteté contrôlée.
Lio j'ai survoler le sujet mais je vais prendre le temps de lire , ce genre d'article m'intéresse énormément.


Je vais en apprendre des choses ici ;-)
Je suis ravie :-)

Merci messieurs les encagés



La cage est juste une prison d'amour fermée par la clé du paradis.

jmb84

Bonjour Vany ,
à  mon tour de vous accueillir chaleureusement en tant que nouveau membre sur ce forum et future KH .
Vous y avez toute votre place  , car lʼintérêt que vous portez à  la cage de chasteté ne fait  aucun doute .

Bravo pour votre belle présentation .
Vous êtes une jeune femme déterminée . Vous savez ce que vous voulez , et surtout ce que voulez plus , afin que votre future relation tende vers une sexualité plus épanouissante pour vous que celle que vous avez eu avec votre mari qui vous a négligé sur ce point .

Ce n'est pas souvent que l'on a des témoignages comme le vôtre  .

En effet , le plus souvent , cʼest Monsieur qui souhaite être encagé . Madame peut accepter par jeu ou pour faire plaisir à  son mari . Et puis y prendre goût et devenir une véritable KH , pour le plus grand bonheur des 2 .
Mais elle peut aussi refuser . Cela restera à  lʼétat de fantasme pour Monsieur , ou bien , il pratiquera en solitaire à  lʼinsu de sa femme .

Plus rarement , cʼest Madame qui propose le port de la cage . Par jeu ( pour réveiller une libido vacillante ) , par prévention ( pour que Monsieur nʼait pas envie dʼaller voir ailleurs) , ou par punition ( parce qu'il est justement allé voir ailleurs ) .
Ou bien encore , comme vous , par envie .
Envie dʼêtre choyée , aimée et respectée .

Celui que vous espérez , qui comprendra votre attente , en acceptant de vous confier la clé de sa cage comme preuve de son amour pour vous ,  qui saura vous désirer , vous combler , vous rendre heureuse et vous apporter tout le bonheur auquel vous aspirez légitimement , existe sûrement .

Je vous souhaite de tout cœur de le rencontrer .

En espérant quʼà  son tour , lʼheureux élu viendra se présenter sur ce forum .

Bienvenue à  vous .