Présentation

Démarré par Vany, Mars 19, 2015, 10:50:04 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

curieuxnovice

Oui j'avoue Tyco était mon deuxième choix, mais de peu  ;D

tyco26

Ah zut j'aurai dû m'abstenir..... de répondre bien sur....

Vany

Rassurez-vous Tyco, il est déjà  consolé  ;)
La cage est juste une prison d'amour fermée par la clé du paradis.

curieuxnovice

Oui pas de soucis Tyco, c'est le jeu :D

tyco26

 ;D en tout les cas vous vous amusez bien...

hommechaste

Je vois qu'il y a eu un changement d'avatar chez Encaj'M  ... le contenu a rejoint le contenant ....

Pour ma part je n'ai pas pu répondre plus tôt car j'ai suivi le lien des bijoux  pour hommes et pour dames et je me suis un peu attardé à  tout regarder .... il y a de beaux bijoux ... mais Vany a l'air d'être très douée de ses mains .  ;) .. pour fabriquer de beaux bijoux ... J'espère que nous pourrons bientôt voir ses réalisations orner la pointe de ses seins ....  ::)


Vany

En fait Encaj'M à  le droit à  sa récompense, car plus précisément, sa question était qui sera le 1er à  demander à  voir les bijoux "portés" et il avait pensé à  Hommechaste  ;)
Tyco à  juste donner un avis.
Je suis bonne perdante (surtout que moi javais pensé à  quelqu'un d'autre),il a eu une photo "surprise".




La cage est juste une prison d'amour fermée par la clé du paradis.

hommechaste

Donc Encaj'M peut me dire merci ...  :)
J'espère qu'il ne sera pas le seul à  voir ces bijoux portés ...

curieuxnovice

Oui merci hommechaste ;-) j'ai eu droit à  ma récompense ... les bijoux sont magnifiquement portés  ;D

Quant à  la photo de mon avatar, le choix en revient à  Vany   ;)

hommechaste

Très bon choix pour l'avatar de la part de Vany ( reine Vany, maitresse Vany ??) ... photo artistique et très bien réalisée .  Si les autres photos sont du même niveau ça signifie que le photographe a un réel sens artistique et il faudra prévoir une exposition...  ou du moins une rubrique sur le site dans laquelle on pourrait afficher tous les avatars ...

sophiekm

Merci pour ce lien j'adore ces bijoux même avec une cage  je trouve que certains bijoux peuvent se porter et faire effet. Moi qui suis féminine lesbijoux de tetons me tentent beaucoup

Vany

Citation de: hommechaste le Mai 06, 2015, 08:06:53 AM
Très bon choix pour l'avatar de la part de Vany ( reine Vany, dame Vany ??) ... photo artistique et très bien réalisée .  Si les autres photos sont du même niveau ça signifie que le photographe a un réel sens artistique et il faudra prévoir une exposition...  ou du moins une rubrique sur le site dans laquelle on pourrait afficher tous les avatars ...

Encaj'M fait de magnifiques photos,ma galerie privée s'étoffe pour mon plus grand plaisir  :D
Celle de l'avatar est l'une de mes préférées.



SophieKM , effectivement les bijoux de seins sont très beaux, ceux que j'ai fait sont moins chics mais lorsque je les porte sous un haut léger et qu'ils bougent la sensation est très agréable :D
La cage est juste une prison d'amour fermée par la clé du paradis.

Vany

Ce matin j'ai passé une IRM  et s'il y a encore quelques jours je cachais ma clé sous mon haut,maintenant je n'hésite plus à  la montrer et quand je suis arrivée devant le manipulateur, en jupe courte et ma clé pendante juste entre mes seins, il m'a dévisagé de haut en bas, tout en me parlant il avait les yeux rivé sur la clé, après les traditionnelles questions "portez vous des appareils auditifs, pacemaker, sten...non, non, non, euh par contre ce serait mieux d'enlever votre collier ...surtout à  cause de la clé."
J'ai bien aimé son air intrigué et j'aurais adoré savoir ce qu'il pouvait bien imaginer  ;)


La cage est juste une prison d'amour fermée par la clé du paradis.

tyco26

 Excellente histoire Vany ;), la jupe, la clé tout les ingrédients présents.... J'espère que vous n'avez rien de grave?

Vany

Rien de bien grave Tyco, juste un peu gênant ,un petit problème de ménisque sur un genou déjà  opéré, j'aurais les résultats demain.
La cage est juste une prison d'amour fermée par la clé du paradis.

curieuxnovice

#75
J'adore cette histoire d'IRM, j'aurais voulu voir la tête du monsieur :D Excellent ... peut-être est-il de la partie ;)

Vany

Et en plus, il était plutôt charmant  ;D
J'imagine si j'avais mis mes bijoux de seins " attendez monsieur j'ai quelque chose à  enlever"  ;)


La cage est juste une prison d'amour fermée par la clé du paradis.

tyco26

#77
Ma chère Vany vous êtes très coquine ;)... Merci de nous en faire profiter.

hommechaste

"oh cachez ce sein qu'on ne saurait voir "  .... mes classiques me sont revenus à  la vue de cette sublime photo  ... et en plus on distingue juste un petit bijou  .... C'est sur que dans cette tenue le pauvre radiologue aurait fait un malaise .... déjà  qu'il a du passer sa journée à  imaginer ce que pouvait ouvrir cette clé.

tyco26

Bonjour Vany,

J'ai une question qui me trotte dans la tête .  Pourquoi vous ne passez pas à  l'acte est rencontré encaj'm?