Un curieux

Démarré par curieuxnovice, Mars 27, 2015, 10:43:43 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

curieuxnovice

Bonjour à  toutes et à  tous,

Célibataire et d'un naturel réservé, il peut m'arriver d'avoir des phase de masturbation qu'on pourrait appeler compulsive. Un jour que je cherchais des infos sur le sujet, je suis tombé sur des sites parlant de cage de chasteté, cela m'a intrigué. Au départ récalcitrant, j'ai finalement craqué et fait l'acquisition d'une cage dans le but premier de restreindre ces accès de masturbation (compulsive).

Je ne la mets pas souvent, mais lorsque j'en ressens le besoin, généralement pour dormir et je concède volontiers que l'objet n'est pas désagréable a porter, c'est même assez excitant.

Cela étant dit, j'imagine plus cette cage comme un objet de jeu sexuel, à  partager donc avec une femme, que comme habitude quotidienne. Je suis peut être plus dans le fantasme au final.

Vany

#1
Bonjour curieuxnovice

J'imagine que vos phases de masturbation compulsives sont parfois angoissantes et le fait de vous auto contrôler même occasionnellement  est un réél  besoin.
Vous trouvez la cage agréable et excitante c'est bien que cela vous conviens et que vous avez fait le bon choix.
Le désir d'en jouer avec une partenaire est naturelle puisque la cage fait déjà  partie de votre sexualité, le fantasme ne serait-il pas plus dans le fait de trouver la personne qui acceptera?
Ensuite à  chacun sa façon de jouer et d'accepter son rôle :-)
Vous êtes au bon endroit pour vos interrogations.
Bienvenu  :D
La cage est juste une prison d'amour fermée par la clé du paradis.

vdedomi

Bienvenu Monsieur Curieuxnovive,
Salut à  Madame Vany,
tiens, vous êtes les deux seuls célibataires dans la quarantaine à  poster sur ce forum en ce moment...
Je vous laisse faire plus ample connaissance  8)
VdeDomi

curieuxnovice

#3
Bonjour et merci pour votre accueil

Citation de: Vany le Mars 28, 2015, 02:41:40 PM

Le désir d'en jouer avec une partenaire est naturelle puisque la cage fait déjà  partie de votre sexualité, le fantasme ne serait-il pas plus dans le fait de trouver la personne qui acceptera?
Ensuite à  chacun sa façon de jouer et d'accepter son rôle :-)


Oui effectivement, le fantasme est peut-être à  ce niveau et dans le fait de savoir à  quel point cela peut plaire à  l'une comme à  moi :)

Je vais continuer mes investigations

Vany

Bonjour Encaj'M
Ton pseudo est super   ;)

Bonjour monsieur vdedomi,je suis en apprentissage alors je vais aussi continuer à  lire vos diverses contributions  :)


La cage est juste une prison d'amour fermée par la clé du paradis.

curieuxnovice

Bonjour Madame Vany,

merci, il m'a été soufflé par une femme pleine d'esprit ;)