cage Aken

Démarré par jipedu91, Mai 16, 2015, 09:30:42 AM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

enjauladito

Bonjour
Lʼadresse actuelle du site des cages « Red Chili » est : https://malechastity-devices.com/index.php
En tout cas il est en ligne ce matin. Mais il annonce que les commandes ne sont plus possibles avant 2022. Lʼartiste-joaillier, Aken, contribuait pas mal à  ce forum il y a quelques années. On ne le voit plus sʼexprimer. Sans doute trop de travail ? La rançon du succès, car ses cages sont reconnues excellentes.
Chastes salutations 
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Litchi

Bonjour,
à€ cet adresse, il semble qu'il n'y ait que la version anglaise qui fonctionne. La version française est encore en maintenance.
Je confirme que les cages de Aken sont très bien. C'est une Tour de Londres que je porte régulièrement en alternance avec une Kink3D, sous réserve de l'accord de Madame.
Chastement
Litchi

m.Jojo

Citation de: Litchi le Décembre 08, 2021, 07:54:31 AMà€ cet adresse, il semble qu'il n'y ait que la version anglaise qui fonctionne. La version française est encore en maintenance.

Bonjour à  Vous Tous, c'est bien le cas, mais tout fonctionne bien dans la langue de Shakespeare.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Aken

Bonjour à  toutes et à  tous !
Cela fait bien longtemps que je ne me suis pas exprimé ici, car oui je suis dépassé par mon activité et ne trouve plus le temps d'écrire. Hier par exemple j'ai fait 11h d'atelier, et comme je fait à  la fois secrétariat, production, gestion, etc... le temps me manque ! J'ai dût travailler la nuit pour faire le nouveau site web, j'espère qu'il vous plaira et qu'il apparaitra plus fonctionnel (surtout concernant le système de paiement) https://cage-de-chastete.com/fr_fr/
En tout cas, je tiens à  remercier chaleureusement toutes les personnes qui me font confiance , et soutienne mon activité. Egalement Maîtresse Sylvia et ce forum, qui m'a beaucoup aidé à  me faire connaître à  mes débuts en 2014. Très bonne fêtes à  vous !

Liocked24/7

Merci Aken de fabriquer d'aussi beaux "bijoux de bonheur", il n'y a pas d'autres mots !  :)
Bonnes Fetes

"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.