Mon experience Dickcage silicone

Démarré par Liocked24/7, Août 14, 2013, 01:27:10 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Liocked24/7

Pour débuter ma nouvelle vie d'heureux d'encagé au printemps dernier j'ai été séduit par la nouveauté, l'ingéniosité et le design de la Dickcage silicone. Faut avouer que commencer par du silicone inspire confiance vu la relative souplesse donc adaptation morphologique ... Reçue très vite (mais vaut mieux prendre envoi non express car droits de douane élevés). J'ai commandé le lubrifiant adapté c'est indispensable. 1er essai fébrile et excitant! Petite habitude a prendre pour mise en place, puis un effet génial de contrainte soft, comme un gant.
Les plus: adaptation facile, confort permanent, érections nocturnes non douloureuses, idéale pour débuter ET pour un passage aéroport bien sur !!
Les moins: lubrification permanente indispensable avec le gel a l'eau adapté, et port continu maximum de 4 jours d'affilée (mon experience) avant retrait du tube pour un vrai lavage car la peau reste humide en permanence entre les douches. Donc un port en vrai continu impossible plus de 4 jours, mon maximum.
Pourquoi j'ai changé pour du metal ?
Je cherchais un vrai port en continu (Mme a autre chose a faire que de surveiller mes douches ...)
et j'ai découvert le plaisir de la rigidité du metal : pas de stimulation possible comme avec du silicone souple.
Pour moi désormais : metal en port 24/7 et silicone en cas d'avion a prendre.
Ps pour Tao: pourquoi pas un petit sondage entre nous sur les durées maxi de chasteté (entre 2 ejac) déjà  atteintes, ou meme l'affichage d'un compteur individuel sur nos profils ? Perso: maxi 18 jours, en cours 16 jours aujourd'hui
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

tao

Salut Liocked24/7,
CitationPs pour Tao: pourquoi pas un petit sondage entre nous sur les durées maxi de chasteté (entre 2 ejac) déjà  atteintes, ou meme l'affichage d'un compteur individuel sur nos profils ?

Attention je ne suis pas admin du site mais juste modérateur de la rubrique "Les cages". pour ce qui est du sondage, ça me parait difficile puisqu'il y a beaucoup de réponses possible. Donc tu peux ouvrir une discussion à  ce sujet si tu veux.
tao

tartomelon

Nous attendons avec impatience la prison de Morgane qui devrai arriver bientôt... Je change pour les mêmes raisons que vous. Nous nous dirigeons vers un port en continu.