pour nos encagés

Démarré par Messoa, Mai 29, 2015, 01:09:46 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Messoa

Avec un accord commun obligatoire, votre KH décide d'une soirée très coquine.

Votre KH a envie de faire l'amour avec un(e) autre partenaire alors que vous êtes  encagé. Bien sur vous êtes à  ces côtés et vous participez à  son bonheur mais impensable pour elle de vous libérer.

Quel serait votre comportement ?
Que feriez-Vous ?
Seriez-vous complice pour sa plus grande joie ?
Prendriez-vous du plaisir de la voir heureuse ?

C'est juste pour savoir jusquʼoù vous êtes prêt pour rendre et voir votre KH épanouie et comblée dans ses désirs (je parle de sexe, pas de l'amour qui lie le couple).
Juste pour avoir vos sentiments.

alix

Oh oh, une question candauliste ça.
Alors :

Quel serait votre comportement ?
Je la laisse décider. Si elle veut, elle peut avec ma bénédiction.

Que feriez-Vous ?
Rien, mais contrairement à  l'énoncé, je ne serais pas présent. C'est une chose intime et elle ne pourra pas être entière si je suis là . Donc je pense qu'un peu de ménage ou du bricolage serait bien. Puisque la masturbation n'est plus possible.

Seriez-vous complice pour sa plus grande joie ?
Bien sûr. J'attends d'elle en retour un récit complet, torride, bandant, mais en cage.
Et je suis demandeur pour en discuter ensuite, pour l'aider dans ses choix de partenaires.

Prendriez-vous du plaisir de la voir heureuse ?
Heureux et fier surtout.

lesamours

Bonjour Messoa,

Moi je dirais que le candaulisme m'a aidé a faire accepter à  ma femme la cage de chasteté. Je voulais qu'elle retrouve l'excitation du premier flirt, du premier baiser, des premières caresses... En en mot qu'elle reprenne son pouvoir de femme car j'avais besoin d'avoir une princesse a mes cotés qui aurait cette certitude de pourvoir encore plaire et attirer les hommes. Une fois que ça a commencé j'ai abordé l'idée de la cage et de ma fidélité en vers elle car l'inverse (moi qui allait voir ailleurs) elle n'aurait pas supportée.

Quel serait votre comportement ?
Je suis d'accord bien sur et ça nous excite beaucoup tous les deux

Que feriez-Vous ?
Idem qu'alix, rien. Elle part seul a ses rendez-vous et mʼenvoie des SMS toute la journée jusquʼà  ce qu'elle le rencontre. Puis les SMS reprenne dès qu'elle rentre pour venir me rejoindre.

Seriez-vous complice pour sa plus grande joie ?
Oui chaque fois qu'elle rentre c'est un rituel, je m'occupe d'elle pour reprendre possession de son corps car tout comme son cœur ça m'appartient. A chaque fois ce n'est que du sexe et rien d'autre. Elle adore ces moments de retrouvaille ou je la couvre de baisers. Généralement elle évite de me parler de ce qu'elle a fait pendant la soirée mais le lendemain et c'est une obligation pour elle (a ma demande et condition pour qu'elle sorte sans moi) elle m'écrit une lettre en me racontant tous les détails puis me la donne généralement en me libérant de la cage par la suite  :D :D :D
 
Prendriez-vous du plaisir de la voir heureuse ? 
Oui bien sur, comme je l'ai écrit au début je la sent plus femme, plus épanouie et puis ça a relancé sa libido. En retour elle comprend mieux maintenant la cage et n'hésite plus a jouer elle aussi avec moi.

En résumé, attention ont parle bien ici de candaulisme, de complicité et d'amour dans le couple. L'inverse serait destructeur !!!

Les amours

lesamours

Bonjour Messoa,

Envie de tenter l'expérience pour vous ou votre conjoint?

Les amours

Lacire

De mon côté,  et point de vue, aucune volonté ni fantasme de voire Coeur "aller voir ailleurs".
Mais je n'avais pas pensé à  la suggestion d'Anton 8) mais là  on est dans le fantasme ::)
;D

Coeur

Déjà  fait. Et j'ai pas  aimé.
Coeur²

Lacire

et j'étais même pas là   :(
j'existais pas encore ;)

lesamours

Bonjour Cœur,

Pourquoi avoir tenter l'expérience? Qu'est ce qui a fait que vous n'avez pas aimé? N'étais ce pas le bon moment, la bonne personne?

Les amours

Messoa

Bonjour à  tous

Ma question ne parlait pas de candaulisme.

je disais juste si votre KH avait envie d'une expérience.

Les amours
pour répondre, oui déjà  fait.
Et bravo pour votre échange dans le couple. Vivre ensemble et partager ensemble c'est très stimulant pour le couple.

Coeur
Pourquoi n'avez-vous pas apprécié. Votre partenaire n'était pas à  la hauteur ou la présence de votre conjoint vous a dérangé.


Anton
Encore un petit peu de machisme.
Votre KH aurait le droit avec une femme mais pas avec un homme.
La compétition, la performance d'un autre ......!!
Je parlais de sexe bien sur pas d'amour pour un autre.

soma276

En ce qui nous concerne, aucune expérience de ce genre pour l'instant.
Il y a quelques annees, nous avions rencontré un jeune homme et aussi un couple dans ce but. Mais chaque fois, Madame n'a pas souhaité passer aux choses sérieuses !!!
Depuis, le non est catégorique. Pas de tierce personne.
Dommage, ce fantasme est très présent pour moi. Jusqu'à  en rêver la nuit, etc.....
Cela restera un fantasme.
Soma

lesamours

Citation de: Messoa le Juin 01, 2015, 12:43:21 AM
Les amours
pour répondre, oui déjà  fait.
Et bravo pour votre échange dans le couple. Vivre ensemble et partager ensemble c'est très stimulant pour le couple.


Bonsoir Messoa,

Sans vous dévoilez... avez vous retrouvée votre féminité (impression de jeunesse) lors de cette expérience?
Est ce que ca vous a apportez a vous aussi un coup de booster au sein de votre couple?

Les amours


Coeur

Citation de: Messoa le Juin 01, 2015, 12:43:21 AM
Coeur
Pourquoi n'avez-vous pas apprécié. Votre partenaire n'était pas à  la hauteur ou la présence de votre conjoint vous a dérangé.

Je suis tout simplement une irrémédiable hétéro.
Coeur²

lesamours

Bonjour Coeur,

Effectivement voici une précision qui a son importance.

Tout comme ma femme, pour l'instant elle n'a eue que des expériences avec d'autres hommes et n'est pas du tout tentée par une experience Homosexuel.

Les amours

Messoa

Citation
Lesamours Sans vous dévoilez... avez vous retrouvée votre féminité (impression de jeunesse) lors de cette expérience?
Est ce que ca vous a apportez a vous aussi un coup de booster au sein de votre couple?

je n'ai pas retrouvé une féminité. j'ai toujours été féminine. J'aime le sexe et les trio, c'est tout. Mais pas question de trompé mon mari. Il doit être présent et donné son accord sur le choix du partenaire supplémentaire, s'il dit non nous changeons de partenaire. Le respect de chacun et nous partageons ensemble notre vie et nos relations sexuelles. jamais, je recevrais un autre partenaire sans sa présence.

Ce que cela m'apporte, un plaisir d'être désirée par deux hommes, 4 mains deux bouches, etc......
Et oui quelques jours après le trio, j'aime retrouvé mon Félix. Mais cette fois, il avait 30 jours fermes alors, il est resté en cage après. je peux vous dire qu'il est très attentionné à  mon égard, que du bonheur.

Messoa

ps: étant sur le forum, Félix doit lire, mais n'a pris encore "sa respiration du trio", c'était une première pour lui, un trio avec sa cage. cela n'a pas été facile de montrer qu'il était en cage devant un autre homme. Rassurez-vous nous en avons discuté ensemble. Je vois qu'il ne s'exprime plus, il n'ose pas s'exprimer pour le moment sur ce WE.

korsou

Bonsoir
en ce qui nous concerne dans notre contrat Mitsouko a mis une clause dont le Cucolding, le candaulisme et le triolisme ne sont pas de mise car cela il y a longtemps a failli nous coûter notre couple. 

Gaikan

Quel serait votre comportement ?
J'aurais sûrement énormément de mal à  ce jour . Surtout avec un homme . Bien entendu pour ses désirs , je voudrais répondre oui .

Que feriez-Vous ?
Aujourd'hui ?   Je sais pas 😕

Seriez-vous complice pour sa plus grande joie ?
Avec une évolution commune , arriver à  cela si tel serait son désir . Forcément j'ai envie de répondre ouiiiiiiiiiiiii pour elle .
Reste toutefois que je l'aime tant que j'ai peur d'être jaloux et de risquer de casser qlq ch 😕

Prendriez-vous du plaisir de la voir heureuse ?
Bien entendu c'est évident . Le but étant de faire plaisir à  sa douce qd on l'aime fort . Mais comme écrit plus haut la crainte de casser qlq ch est la 😕

J'y ai répondu car j'ai trouvé ce post intéressant , également pour le ressenti que j'ai pour mon amour . Malgré que je dois reconnaître qu'il ne fait pas forcément avancer lollll   
oui   non  oui  non
Mais en finalite très dur à  répondre

Cdlt
Gaikan , fou de Megami

Stinky

Citation de: Messoa le Mai 29, 2015, 01:09:46 PM
Avec un accord commun obligatoire, votre KH décide d'une soirée très coquine.

Votre KH a envie de faire l'amour avec un(e) autre partenaire alors que vous êtes  encagé. Bien sur vous êtes à  ces côtés et vous participez à  son bonheur mais impensable pour elle de vous libérer.

Quel serait votre comportement ?
Que feriez-Vous ?
Seriez-vous complice pour sa plus grande joie ?
Prendriez-vous du plaisir de la voir heureuse ?

C'est juste pour savoir jusquʼoù vous êtes prêt pour rendre et voir votre KH épanouie et comblée dans ses désirs (je parle de sexe, pas de l'amour qui lie le couple).
Juste pour avoir vos sentiments.

Ben je la soutiendrai pour qu'elle le fasse. Je serai à  ses côtés pour choisir le gars.
Si elle le souhaite je pourrai juste voir ou participer soit à  m'occuper d'elle soit à  m'occuper de lui soit les 2 mais en cage ... Ca va être bien serré là  dedans.
Oui l'essentiel c'est de se centrer sur son plaisir.
Bien sûr ! Je sais que c'est juste du sexe et qu'elle m'aime donc j'ai confiance.

Maintenant je ne pense pas qu'elle est encore à  ce stade.
2016 :
Jan. : 2 nuits et 4 j
Fev. : 5 j
Mar. : 1 j
Avr : 1 nuit et 1 j

no limit

Déjà  fait avec une partenaire , cela lui arrive de temps en temps du moment que ça la rend heureuse c'est tout ce qui compte , on a besoin quelquefois de connaitre autre chose et je le  conçois très bien .
Comme quoi elle na  pas besoin d'un pénis pour prendre son pied.

encage

Bonjour c'est sans objet car a n'interresse ni ma femme ni moi.

festanimus

C'est une véritable joie, un partage, un Amour fusionnel. 8) A condition que la KH ne doute pas de notre Amour pour elle.