Cherche conseil sur la longueur du tube

Démarré par encagermoi, Août 05, 2015, 03:14:18 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

encagermoi

Comme évoqué dans ma présentation j'ai déjà  porter une cage, je n'ai jamais eu de cage sur mesure. Dans mon nouveau couple nous voulons pas passer tout de suite à  une cage sur mesure pour des raison prix et aussi d'autre raison que j'étalerais pas ici.

Je sais que l'anneau doit être de 48 mm et le diamètre du tube entre 3,5 et 3,8 cm
par contre le longueur du tube c'est une autre histoire. Si je la mesure au repos je devrais prendre un tube de 9 cm. Mais comme chacun le sais la taille change au repos. Dois je rester sur une cage avec un tube de 9 cm ou prendre plus petit, j'ai peur qu'une cage du genre cb6000 small avec un tube de 6.3 cm soit bien trop petit.     

encagermoi

Pour être un peut plus précis par rapport a ma question sur la longueur du tube, c'est de savoir si c'est dangereux pour la santé , blessure ou autres, totalement inconfortable. les 9 cm au repos sont bien sûr à  température ambiante .

Anton

L'expérience semble montrer qu'on voit toujours trop grand , mais bon , si tu es monté comme un champion .... (9 cm au repos , c'est quand même énorme ....)

Essaye voir de mesurer après un bain chaud , ou après branlette (hum !) .... ???