Presentation d'un novice qui a des questions

Démarré par Greg, Août 21, 2015, 12:59:45 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Greg

Bonjour a toutes et tous !

J'ai la trentaine et je suis en couple depuis plus de 15 ans. J'ai toujours eu une libido prononce et un desir d'etre soumi durant le jeu des rapports sexuels.
Depuis que cela est possible je me masturbe tres regulierement seul devant divers films parfois plusieurs fois par jour et meme avant ou apres un rapport avec ma femme.

Elle est au courant de tout cela. Elle n'est pas specialement portee sur la question et a souvent eu "mal a la tete". Pourtant les choses se sont nettement amelioree depuis nos debuts toutefois cela reste tres soft.

J'avoue avoir un penchant pour la domination feminine soft et nous avons parfois teste quelque jeux erotiques dans ce sens mais ce n'est pas son truc. Le fait est que je continue actuellement a me masturber plusieurs fous par jour et que cela me pese de plus en plus. Je voudrais mettre fin a cela et j'ai decouvert ce site et la pratique de la cage qui m'etait jusque la inconnu.

Nous en avons discute il y a 3 jours. Elle n'est ni pour ni contre mais a 2 retissences: l'aspect de la cage en elle meme et le fait que ca lui fait penser a un nouveau jeu SM...

Pourtant depuis cette discussion j'ai reussi a contenir mes pulsions et je suis reste sage. Elle m'a immediatement fait remarque que j'etais plus prevenant, doux et calin avec elle. Nous avons fait comme si elle possedais deja la clee pour decider de notre prochain rapport et elle a trouve cela tres exitant (et moi aussi!).

Bref, je pense que j'ai envie/besoin de tester mais je me pose beaucoup de questions du genre :
Est ce que cela fait mal porte 24/24 meme avec une cage sur mesure (iritations)?
Est ce qu'il est reelement impossible de se toucher et d'ejaculer avec la cage ?
Quelle cage choisir ? J'ai parcouru les cages Aken mais im y a beaucoup de modeles et d'accessoires possibles. Par ou commencer ?
Est ce visible avec un maillot de bain a la piscine ou a la plage?
Est ce confortable avec des jeans ou costumes?
Peut on encore bander un peu avec, sinon est ce douloureux dans ce cas?
Peut on passer les portiques de securite a l'aeroport sans une fouille ?

Je pense que j'ai envie de quelque chose de discret, estetique pour madame, securise sans possibilite d'ejaculation ni retrait sans ceinture. Des iddes ou suggestions ?

Merci d'avance pour vos reponses et conseils qui vont probablement me permettre de passer a l'etape suivante...

Nb:desole pour la qualite de ce message ecrit depuis un smartphone

simon2311

bonjour
bienvenue et dites à  votre amie/femme que cela n'a aucun rapport avec un jeu SM si vous ne le voulez pas, mais que c'est tout bonus pour elle car en ayant les clés elle va devenir une véritable déesse, et je peux assurer qu'elle va y prendre gout rapidement
quand au port, je n'ai qu'une phrase qui me va bien :
la cage c'est comme des chaussures neuve , au début c'est confortable, ensuite cela fait mal quand il faut les former et cela redevient des pantoufles ensuite.
bonne chance et à  bientôt
simon

Greg

Merci Simon pour ta reponse
Mon epouse est OK pour tester et je vais donc passer commande...
Pourrais je avoir des reponses a mes autres questions SVP ?
Merci d'avance !

juyn

#3
Citation de: Greg le Août 21, 2015, 12:59:45 PM
Bref, je pense que j'ai envie/besoin de tester mais je me pose beaucoup de questions du genre :
Est ce que cela fait mal porte 24/24 meme avec une cage sur mesure (iritations)?
Est ce qu'il est reelement impossible de se toucher et d'ejaculer avec la cage ?
Quelle cage choisir ? J'ai parcouru les cages Aken mais im y a beaucoup de modeles et d'accessoires possibles. Par ou commencer ?
Est ce visible avec un maillot de bain a la piscine ou a la plage?
Est ce confortable avec des jeans ou costumes?
Peut on encore bander un peu avec, sinon est ce douloureux dans ce cas?
Peut on passer les portiques de securite a l'aeroport sans une fouille ?


Dans l'ordre :

- A priori, non. Je porte une plastique (CB6000S) tous les jours (pas la nuit, encore). Pas d'irritations, pas de blessures, juste une "gène" par moment. Mais bon, j'ai une cage bas de gamme ...

- Non, rien n'est impossible. Ceci étant dit, perso, pas moyen de me donner un plaisir satisfaisant avec. Il existe des cages plus sécurisées que d'autres ... et des systèmes plus violents pour calmer toutes ardeurs

- Pour commencer, je te conseil un modèle plastique pas trop cher. Ma CB6000S, bien que pas du tout confortable la nuit (!!), est pas mal pour commencer je trouve. Prix contenu, moyen de gérer facilement la taille et les réglages ... et ca permet de valider que Madame accroche (et que toi, t'es capable de supporter ...)
Ensuite, je vais partir vers une cage Red Chilli d'Aken, le modèle n'a pas encore été choisi par ma Princesse.

- Oui, c'est visible ... Mais il y a des cages en silicone pour que ce le soit beaucoup moins ...

- Oui, c'est confortable. Au début, j'avais du mal en jean, maintenant plus aucun soucis. Le prépuce était hyper sensible au début. Si un bout était en contact avec le caleçon (plus fréquent avec la compression du jean), j'avais du mal à  le supporter ... maintenant, je l'oublies totalement. En costume, pas encore essayé (mais bientôt !)

- Si tu arrives a bander un peu, alors ce sera douloureux ... au niveau du scrotum pour moi par exemple. Après, plus la cage est ajustée et bien posée/réglée, moins tu as de liberté d'érection, donc ça calme les douleurs.
Par contre, la nuit, c'est insupportable pour moi pour le moment. Outre le manque de sommeil car je ne m'y habitue pas, la douleur au scrotum est trop importante. Je mets ça sur le dos de la CB, qui a un anneau mal conçue (forme un peu carrée ...) qui irrite grandement lors de la rétractation des bourses le matin et des trop fortes érections nocturnes !

- Avec les modèles plastiques + cadenas plastique, oui. La fouille ... c'est autre chose, faut être prêt à  tout expliquer !!



Pour l'apparence, c'était le frein principale de ma KH. Elle n'aime toujours pas. Surtout le passage un peu bleuté/violet des bourses lors des érections et jeux amoureux.
Ceci étant dit, elle veut surtout pas arrêter. Jamais !
Son bonheur et total, mon contrôle aussi.

Pour le reste, je suis comme toi ... masturbation intensive et intempestive. Dur de resister à  la tentation, au plus grand déplaisir et au détriment de ma femme ...
La cage a réglé les problèmes, et, sa libido parfois en berne a vraiment augmenter, de manière assez impressionnante !

Presque frustrant, car, du coup, elle jouit souvent (presque tous les jours, plusieurs fois par jours parfois, comme le WE), alors que moi ... je suis heureux si je peux quitter ma cage pendant l'acte (2 jouissances en 1 mois de jeux pour le moment ...).

La différence, c'est que, même si on est pas vraiment dans le SM (on y glisse un peu au fur et à  mesures de nos jeux ceci étant dit), nous avons une relation de keyholder-t-ion/soum-i-ssions (gaffe, il y a de la censure auto sur ce forum, sur les termes SM). Du coup, le contrôle excercé sur mon plaisir et sur ma "vie" au quotidien est bien plus fort, avec moins de plaisir pour moi car je suis là  pour la servir Elle, et Elle uniquement !

Bon courage en tout cas, et, vas y doucement avec ta moitié. Accompagnes la sans être exigent (mon erreur de toujours).
Soi patient, guide là , donne lui de la doc sans la noyer et sans mettre la pression.
Ne réclames pas ta jouissance ou ton plaisir. Prends le pli de t'occuper d'elle, ca l'aidera a prendre confiance et à  accepter de s'occuper uniquement d'elle, sans trop culpabiliser (ce qui, aux dires de ma Princesse, est très dur au début !)
Aux pieds de ma Princesse.
Princesse Elsa, ma femme, ma Princesse, ma KH ... ma vie.

Anton

 
   
    Citation :

Sois patient, guide- là , donne lui de la doc sans la noyer et sans mettre la pression.
Ne réclames pas ta jouissance ou ton plaisir. Prends le pli de t'occuper d'elle, ça l'aidera a prendre confiance et à  accepter de s'occuper uniquement d'elle, sans trop culpabiliser (ce qui, aux dires de ma Princesse, est très dur au début !)
[/quote]

Excellents conseils , et celui-ci en particulier ...