Présentation de Stinky !!

Démarré par Stinky, Septembre 07, 2015, 01:28:24 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Stinky

Heli,

J'ai oreferé me mettre dans la section débutant car je ne suis pas encore en caché ou du moins pas par ma copine. En effet, j'ai acheté il y a quelques mois une cage de chasteté car ça me trottait dans la tête et en même temps d'acheter des trucs pour tester aussi l'electro-stimulation, j'ai acheté une cage.

Je ne connais pas son nom mais je l'ai prise assez grande de peur d'être trop serré. Mais après coup, je me suis rendu compte quand je l'ai mis pour aller au boulot qu'en fait elle est si grande que je peux commencer à  bander dedans ...

Ma copine sait que j'ai acheté ça, elle a a joué une fois quand je l'ai mise à  la maison mais sans plus. Du coup, je l'ai remise 2 fois toute une journée de travail, dont une quand j'allais revoir mon ex le soir, histoire de lui prouver ma fidélité.

Alors du coup, comme ça ne sort plus de ma tête, j'ai craqué et j'ai acheté une autre plus petite et plus discrète (car la 1ère j'avais aussi du mal à  la dissimuler) pour éviter de pouvoir bander. J'ai reçu le colis mais je vais le chercher jeudi. Je vais la mettre jeudi (je suis en congé mais pas ma copine) et je verrai si je lui fais la surprise ou pas.

En tous les cas, elle est pas très fan (pour le moment), de la cage mais l'accepte.
2016 :
Jan. : 2 nuits et 4 j
Fev. : 5 j
Mar. : 1 j
Avr : 1 nuit et 1 j

alix

Si elle est joueuse, elle va vite adhérer !

Stinky

J'espère ! Mais comme elle est de nature curieuse je pense qu'elle va s'amuser.
2016 :
Jan. : 2 nuits et 4 j
Fev. : 5 j
Mar. : 1 j
Avr : 1 nuit et 1 j

Stinky

Bon ben malheureusement, il n'y avait pas la cage de chasteté dans mon colis, mais autre chose que j'avais commandé en même temps.

Hier j'avais rendez-vous avec l'esthéticienne pour enlever tous les poils pubiens pour pouvoir porter la cage sans que des poils s'y coincent.

A+
2016 :
Jan. : 2 nuits et 4 j
Fev. : 5 j
Mar. : 1 j
Avr : 1 nuit et 1 j

electro91

Bonjour, comment s'est passé cette séance d"épilation, quand a pensé l' esthéticienne? a tʼ elle été surprise de ta demande et lui a tu expliqué la raison ce cette épilation.
comment ton amie a t' elle trouvée ta nouvelle apparence.
b
Bonne journée

Stinky

Plutôt bien. Disons que j'avais une esthéticienne avant qui m'avait fait l'épilation intime très professionnellement. Là  j'ai voulu en essayer une autre (par ce que j'ai déménagé et la précédente était trop loin) mais je pense qu'elle n'a pas l'habitude de faire des épilation intime d'homme.

Donc la séance pas top elle a raté pas mal des arrachage de cire et j'étais bien rouge après la séance. J'ai rien dit à  l'esthéticienne, elle n'a pas à  savoir pourquoi je fais ça.

Et j'ai dit à  ma copine juste que j'avais envie de refaire (et je sais qu'elle aime quand je n'ai pas de poils). Ma copine a bien aimé mais pas encore profité 😜
2016 :
Jan. : 2 nuits et 4 j
Fev. : 5 j
Mar. : 1 j
Avr : 1 nuit et 1 j

alix

Perso, je trouve que l'épilation intime est bien moins douloureuse que l'épilation du torse.
Maintenant, tu peux entretenir toi même régulièrement tous les 2 jours avec une pince à  épiler. Si tu enlèves régulièrement ce qui repoussent, tu dois pouvoir conserver ton état sans avoir à  refaire appel à  l'esthéticienne, mais un conseil : Passes un coup d'alcool à  70 après chacune de tes séance, ça évite pas mal de boutons.

Stinky

Le torse c'est aussi assez douloureux tout comme le creux des aisselles.

Pour les sourcils je vais continuer à  entretenir avec la pince, pour les aisselles c'est pas facile car on n'y voit pas bien en coin. Et pour l'intime, je vais essayer mais je pense que j'aurai pas le temps de suivre la repousse des poils mais je vais essayer quand même.

J'ai surtout mis du lait hydratant pour soulager. Pour éviter les boutons, j'exfolie la peau avec une fleur de bain.
2016 :
Jan. : 2 nuits et 4 j
Fev. : 5 j
Mar. : 1 j
Avr : 1 nuit et 1 j

Encage62

Bien de la chance pour vous de pouvoir être sans poils.
Pour moi, c''est juste autour de la verge pour ne pas avoir de gène avec la cage et puis c''est tout.
Pas question pour Madame d'avoir un imberbe.

Stinky

Moi elle aime quand c'est tout lisse !!

Et puis hier soir elle en a profité. Du coup j'ai tenu sans cage pendant 10 jours. Vivement que je reçoive la nouvelle.
2016 :
Jan. : 2 nuits et 4 j
Fev. : 5 j
Mar. : 1 j
Avr : 1 nuit et 1 j

Stinky

Bon ben j'ai reçu la nouvelle laçage c'est mieux mais un peu grande par contre l'anneau c'est vraiment trop grand ... Malgré plusieurs tentatives, j'ai pas réussi à  supporter. Alors je me suis tourné vers Aken et j'ai passé commande ce jour !!

Je vous tiens au courant !
2016 :
Jan. : 2 nuits et 4 j
Fev. : 5 j
Mar. : 1 j
Avr : 1 nuit et 1 j

Stinky

Et voilà  ! La cage d'Aken est arrivée hier. Je vais la chercher ce soir !! J'aurai pas le temps de la tester ce week-end mais je vous dirai ce que j'en pense lundi !!
2016 :
Jan. : 2 nuits et 4 j
Fev. : 5 j
Mar. : 1 j
Avr : 1 nuit et 1 j

alix

Et un de plus dans le clus Aken.

A force, j'ai le nom de toutceux qui ont submergés ce pauvre Aken et qui fait que je n'aurai pas ma nouvelle cage pour Noà«l  :'(
Une cage plus étroite, plus courte, pour des sensations plus fortes et des ports encore plus prolongés...

Anton

Citation de: alix le Décembre 04, 2015, 06:31:56 PM

Une cage plus étroite, plus courte, pour des sensations plus fortes et des ports encore plus prolongés...

Sauf si Madame l'ouvre tout le temps ... ;)

alix

Citation de: Anton le Décembre 05, 2015, 08:26:13 AM
Citation de: alix le Décembre 04, 2015, 06:31:56 PM

Une cage plus étroite, plus courte, pour des sensations plus fortes et des ports encore plus prolongés...

Sauf si Madame l'ouvre tout le temps ... ;)

C'est vrai que c'est une terrible gourmande ... 48 heures c'est presque son max, après la junkie est en manque  ;D

Stinky

Et voilà  la "bête" mise en cage
2016 :
Jan. : 2 nuits et 4 j
Fev. : 5 j
Mar. : 1 j
Avr : 1 nuit et 1 j

fred

Citation de: Stinky le Décembre 07, 2015, 12:07:12 PM
Et voilà  la "bête" mise en cage

Pourrais tu nous préciser quel est le modèle et quelles en sont les dimensions ?

Stinky

C'est une tour de Londres de chez Aken.

Anneau ovalisé de 45mm
Espacement entre anneau et cage 8mm
Longueur de la cage 50mm
Diamètre 35mm
Tête double foyer
2016 :
Jan. : 2 nuits et 4 j
Fev. : 5 j
Mar. : 1 j
Avr : 1 nuit et 1 j

Stinky

Deuxième jour (je l'ai enlevé pour la nuit) avec la chaîne (fermeture no escape). Car hier soir quand j'ai essayé de faire sortir l'oiseau sans la chaîne, avec un peu de contorsion, j'y arrive.

L'avantage de la chaîne est double :
1-ca empêche de pouvoir sortir l'oiseau même avec la cage
2-ça me permet de moins m'exploser les couilles quand je bande !

Désolé la photo est un peu flou mais j'ai fait ça dans le train 😊
2016 :
Jan. : 2 nuits et 4 j
Fev. : 5 j
Mar. : 1 j
Avr : 1 nuit et 1 j

alix

C'est tout mimi tout ça !

Moi la chaîne entraîne une sensation de brûlure sous la partie basse de l'anneau à  l'arrière des couilles au bout de quelques heures. Mais ce n'est qu'une sensation et un peu de pommade l'efface de suite.
 
Et c'est vrai que l'avantage, c'est que ça plaque bien la cage.
Mais pour dormir c'est moyen (surtout pour madame qui sent la chaîne sur sa tendre peau douce de porcelaine  :-*) et dans la journée, je préfère porter un boxer bien moulant qui tient le paquet tout aussi bien.