Taille de la cage

Démarré par Encage62, Septembre 10, 2015, 11:50:10 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Encage62

Encore et toujours la taille de la cage, sur un autre site traitant de la chasteté masculine, j'ai pu lire que porter une cage qui ne permettait pas à  la verge de se développer un peu en clair une demi érection, pouvait entraîner des œdème.

Hors à  la lecture du forum, la plupart des anciens conseille de porter la cage la plus petite possible.

Certain d'entre vous ont-ils été victimes de ces œdèmes ?

Merci de vos réactions

marcaro

je vais te faire une réponse de normand.

Parfois oui parfois non , tu peux parfois porter la cage pendant des semaines sans problèmes puis subitement en avoir puis ça disparaît. Déjà  le problème d'être coupé ou pas  , avec beaucoup de peau ou cela recouvre à  peine le gland ... 

certains vont proposer une cage plus fermée d'autres plus ouvertes , de la marque x un autre de la marque Y .

Perso , je te dirais d'aller sur les chinoises pour tester le bazard avant de mettre plus d'argent pour avoir une meilleure .

lesamours

Bonjour,

Souvent tu verra qu'il faut prendre la cage la mieux adaptée ou adaptée au plus juste, ce n'est pas pareil que la plus petite possible.

Le diamètre, la longueur, l'espace entre l'anneau et la cage sont tous aussi important.
Je dirais comme marcaro, fait des essais encore et encore et tu finira par trouver la cage idéal.

Les amours

Encage62

Merci de vos réponses.
Celle que je porte actuellement ne pause pas de problème particulier.
Je la porte en continue depuis un certain temps et c'est une chinoise.
Je me renseignais juste.


yakkuru

Je me pose souvent la question avec ma cage :
- il y a beaucoup de peau en dehors
- elle est étroite lorsque je la mets car le sexe est gonflé  (mieux après quelques heures une fois au repos)
- les ouverture sur le côté font sortir une partie de la peau qui est rare exposée et donc très sensible : c est assez gênant
- elle descend assez bas sur le sexe car ma queue remplit l intérieur sauf après plusieurs jours de port

Mais au final cette cage small est plus agréable au quotidien sous un jean ou autre qu une cage normal trop longue et gênante des les premiers mouvement et non remplie après quelques jours de port

marcaro

moi , je dirais après un quart d'heure une demi-heure , elle doit être à  ta taille et pas au bout de trois jours , un centimètre de différence cela peut faire une grosse différence et quelques mm d'un anneau une énorme différence et une cage de 6cm ou de 7cm on ne voit pas tellement de différence quand on la porte

l'idéal avec une cage c'est d'être circoncis  mais ma femme ne veut pas  :(

yakkuru

Ma small serait donc trop courte et un peu trop étroite (cf ma photo de profil)
Il faudrait que j en commande une un peu plus longue donc mais j ai vraiment peur sur ca soit trop long

Je vais refaire des tests

Anton

Tester et retester .... c'est la clé du succès .
Il faut observer , noter , mesurer , et encore tester .
C'est laborieux , mais à  la fin on y arrive .
En fait c'est normal , car vous placez l'organe du corps le plus extensible qui soit dans une cage qui ne l'est pas tout .
Rien à  voir avec un pied dans une chaussure de montagne ou une cuisse dans un jean ...

yakkuru

Bien.
Je vais en commander une autre

jmb84

Par 2 fois , j'ai porté ma Tarentule pendant 2 mois 24/24 et 7/7 , sans libération aucune , même pour la douche .

J'en suis sorti à  chaque fois , sans rougeur ni hématome .
C'est tout l'avantage des cages en acier inoxydable et sur mesure .

Alors qu'à  mes débuts avec la CB 6000 , je n'ai pas dépassé 3 jours à  cause des irritations dues au frottement du plastique et les bleus occasionnés par les trous d'aération .


joel

Bonjour , oui je le confirme moi aussi avec ma Pdm  et aussi dernièrement Sissy cage de chez Aken
plusieurs semaines sans soucis irritations et lavages facile tout en étant épilé   Joel et Sab.

felix03

Bonjour,
Je porte une PDM sur mesure.
Lorsque j'ai pris les mesures ma KH Messoa a réduit la taille de celle-ci et surtout de l'anneau de base ovale 4,4 cm. j'ai des difficultés pour mettre l'anneau mais après impossible de sortir.

Et dès lors que je dois la porter pas question pour ma KH d'en sortir même pour la toilette, donc c'est 24/24h et 7/7j. Je reconnais que la période la plus longue a été de 45 jours sans aucune libération.

Aucun souci concernant l'hygiène, ni rougeur ou tous autres problèmes sauf celui de l'empressement de la libération.
La chasteté est l’école de la patience.
Plus attentionné, plus à son écoute, vis à vis de ma KH

encage

Merci pour ton témoignage..
C'etait tes devoirs "reguliers" (trimestriels je crois) ou une punition?
Je pense qu'a l'avenir tu vas te comporter mieux et donc tu auras moins de punitions, ou plus courtes.

joel

Je confirme ses dire , car quant on est encagé on se tient plutot tranquille et surtout ne pas contrariée la Maitresse des clefs .