Piment

Démarré par Davsof54, Avril 04, 2017, 08:57:43 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Frimousse

Alors la, bravo. Un mois et demi et il semblerait que tu sois, sans vouloir t'offenser, debutant en chasteté. Me trompé-je ?
Quoiqu'il en soit, je te félicite et surtout ne craque pas, ne te laisse pas aller à  un PPS qui viendrait tout gâcher.

Chastement
Frimousse

Davsof54

Lllliiibbbrrre.....seulement pour aujourd'hui . En fait la femme m a libéré hier soir après presque 1 mois et demi d enfermement !!!! Après m avoir libere, elle ne m à  pas fait l amour. Elle l a dit qu elle me viderais demain. Je n en peux plus. L excitation est trop forte.

Demain elle reçoit une nouvelle cage... encore plus petite et métallique (à  ce que j ai devine)
Je vous joins une photo des que l objet est en place.

Quel plaisir d être soumis.

Anton

Très drôle ....  >:(

Vous n'avez pas honte ?

Punir un petit novice de tout juste quatre jours , enfin .... !

Pour un vieux multi-récidiviste psychopathe comme moi , ça se comprend (sauf Reine qui n'aime pas ça) , mais ce pauvre garçon ....

Bon , espérons qu'il n'en est rien .... (comme c'est drôle , je suis tout d'un coup aussi coeur d'artichaut que RR , comme quoi tout le monde peut être humain ...  ;)   )

Frimousse

Il est peut-être dans les geôles...

sylvestre

Citation de: Anton le Avril 12, 2017, 04:09:37 AM
Citation de: Davsof54 le Avril 11, 2017, 06:04:14 AM

Libération prévue "normalement" ce soir.
Je vs redis ça

Grand silence de l'intéressé .....   Il y a dû avoir de l'impair ..... le pauvre .... 4 jours du premier coup c'est beaucoup .....   sa Kh n'a pas l'air de rigoler .......

Va savoir, si ça se trouve il est puni  :D
Sylvestre

Anton

Citation de: Davsof54 le Avril 11, 2017, 06:04:14 AM

Libération prévue "normalement" ce soir.
Je vs redis ça

Grand silence de l'intéressé .....   Il y a dû avoir de l'impair ..... le pauvre .... 4 jours du premier coup c'est beaucoup .....   sa Kh n'a pas l'air de rigoler .......

sylvestre

Bonjour David,

Surtout pas d'impair d'ici ce soir alors!
4 jours c'est pas mal pour un début.
Tu verras quand tu vas comprendre que ça peut durer des semaines. Quel délicieux mélange de peur et d'excitation.
Amusez vous bien!
Sylvestre

Chaste62

Oui la longue durée va s'imposer petit à  petit.... tu deviendra de plus en plus soumis

cagelover

Frustrant ! Oui trop fort ce sentiment !
J'ai adoré cette sensation !
Mais quatre jours pas assez  ;D
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

Davsof54

Bonjour à  tous
Merci pour vos messages.
C est dur, ça fait du bien, c est frustrant.... mais que c est bon. Vs avez raison.
Elle me demande même pourquoi ns ne l avons pas fait avant.
C est mon 4 eme jour enfermé complètement.
Libération prévu "normalement" ce soir.
Je vs redis ça
A plus

Alex

Bienvenue sur le forum  :)

C est un parcours long et parfois difficile ::), mais cela en vaut la peine

Chaste62

Oui, nous espérons cela, mais espérons quelques libérations de temps en temps , mais en ce qui me concerne, c'est que je n'ai plus du tout le choix ! J'en ai parlé sérieusement avec ma femme, elle ne veut plus me libérer . Rien à  faire. Elle ne veut plus revenir là  dessus. Et elle est sérieuse !
Et je la connais, quand elle décide quelque chose.....

Frimousse

N'est ce pas un peu ce que nous espérons tous, chaste62 ?😋

Chaste62

Une nuit ! C'est rien !
Méfie toi quand même avec ces "jeux". Ma femme a commencé comme ça aussi et maintenant, je suis en cage en permanence jour et nuit 7 jours sur 7 sans aucune libération.
Elle me dit même qu'elle n'est plus prête à  revenir en arrière.

Anton

6h40  cette fois ..... bon , c'est un peu mieux ...

Mais blague à  part , je te jure que l'on s'habitue , promis !
C'est dur au début , on est prêt de craquer , mais tiens bon , ça vaut le coup , même si tu es un peu crevé les premiers jours ...
(fais une sieste par ci , par là  , si tu peux ...)

Frimousse

Salut ! Alors, tu vois, on comprend vite quand on a la cage qu'il va y avoir de difficiles moments... Mais c'est tellement bon de satisfaire madame en se frustrant soi-même...
Frimousse

Davsof54

"Redouté" convient parfaitement.
J ai eu droit à  la cage cette nuit aussi. Et effectivement lorsque la femme m a dit que je garde aussi la cage cette nuit et. Eh bien oui j ai "redouté" mes erections nocturne et matinale.
Deux jours de cage non stop.
Vivement lundi le travail😉

Anton

#11
Citation de: Davsof54 le Avril 08, 2017, 05:53:51 AM

Sans avoir vu le commentaire d hier de serein, je viens de passer ma premiere nuit en cage .... 

....et ton message à  5h53 du matin .... hmm .... les fameuses érections matinales tant redoutées .... ?

Davsof54

Merci à  toutes et à  tous pour vos messages.
Sans avoir vu le commentaire d hier de serein, je viens de passer ma premiere nuit en cage .... et bien ça fait tout drôle!!!
A l avenir je ferais ce que ma femme me demande..... une lecon de plus.
Je comprend maintenant ce que vs avez pu ressentir.
à€ bientôt et bon week-end ensemble à  toutes et à  tous

serein

Bonjour et bienvenue au Club.


Ceci dit, si tu veux VRAIMENT pimenter ton expérience, passe tout de suite à  la nuit encagé !!!
Tu verras, c'est délicieux, tout le monde ici te le dira : ça pique, ça brûle et il ne faut surtout pas boire d'eau !  :'(


Bon week-end (le week-end est justement propice à  cette expérience, puisque tu peux récupérer le lendemain par une bonne sieste !!!) :o