Le Tao et la sexualité

Démarré par Locked Bird, Mars 10, 2014, 06:42:13 PM

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Locked Bird

Merci Lio pour le lien, j'y retournerai dès que j'aurai un moment pour me poser plus longuement sur le sujet qui est très intéressant et parfaitement en relation avec ce qui nous passionne.

"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

Liocked24/7

Bonjour Locked Bird,
Ton appréciation de cette philosophie du "Tao de l'art d'aimer" fait plaisir à  lire.
Tout a fait dans l'esprit du forum.

J'avais posté un lien en section:
Liens et adresses utiles : Pour convaincre nos KH définitivement.

C'en est un parmi d'autres (et rien ne remplace la lecture du bouquin, même ses lenteurs font partie de cette approche de la sexualité)

https://philippevert.over-blog.com/m/article-29925899.html

(ps: mon épouse me l'avait offert il y a 4 ou 5 ans mais j'étais réfractaire a l'époque. Je ne l'ai lu que l'an dernier, en même temps que ma recherche sur l'encagement)
Bonne lecture.
Lio
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Locked Bird

Le Tao et la sexualité


Impossible de retrouver cet article sur le forum malgré mes recherches. C?est pourquoi je post ici. Heureusement que j?avais ajouté l?adresse dans mes favoris, pour le lire posément.

Dans tous les cas, merci  pour cette belle page de culture. Un tel raffinement de la sexualité ne pouvait que me plaire.

« L?évolution du désir et la satisfaction de la femme fait l?objet d?une ample littérature qui montre l?importance que le mâle chinois portait à  la jouissance de sa compagne ».

« De sorte que l?homme se sentira ferme et vigoureux. La femme sera alors prête à  le recevoir en elle. Tous deux se trouveront ainsi en communion et ils se nourriront de leurs sécrétions mutuelles… ».

« Autre objet de réprobation, la masturbation qui entraînait une perte d?essence vitale sans bénéfice. Cette pratique souffrait cependant quelques exceptions lorsqu?un homme était privé de femme trop longtemps et que le sperme stagnant était dévitalisé. Mais il s?agissait alors d?un acte hygiénique … ».

« On croit en général, que l?homme tire un grand plaisir de l?éjaculation. Mais lorsqu?il apprendra le Tao, il éjaculera de moins en moins. Son plaisir n?en diminuera t?il pas ? »

« Absolument pas ! Après l?éjaculation ; l?homme est fatigué... »
etc… (déjà  cité par Liocked 24/7).

Pour nous, à  qui la chasteté force à  plus d?attention et de respect envers nos femmes.

Que dire !!! J?approuve cette philosophie, elle m?aide à  mieux comprendre les motivations à  l?abstinence prolongée de certains d?entre vous.

Elle démontre aussi, que la chasteté n?enlève rien à  notre virilité, bien au contraire.
Le contrôle de l?émission de sperme, est également un bon exercice pour contrer l?éjaculation précoce de ceux qui le désire bien entendu.

La cage, elle, est un accessoire servant à  assister nos déesses, à  les rassurer, à  contrôler nos érections, à  remédier aux effets néfastes de la masculinité et leur apporter l?autorité suprême.

Hier, la découverte par hasard du blog, puis la révélation du guide qui m?a ancré dans le principe de la chasteté masculine, l?inscription au forum, la rencontre de ses adeptes et aujourd?hui la connaissance du Tao et de sa Sexualité.

Finalement, je suis très chanceux d?être parvenu jusqu?ici. Je souhaite que cette belle destinée se poursuive encore longuement.

J?invite les couples, qui hésitent encore à  franchir le pas, à  lire tous ces écrits et, nous rejoignent dans cette délicieuse aventure de la chasteté masculine contrôlée.

Locked Bird
"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.