Chandeleur2017: notre D-Day ?

Démarré par Titou, Février 02, 2017, 08:57:41 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Titou

Oui , je vais faire une pause et rebondir sur les sujets en cours de la vie "normale".

En tout cas ce sujet a eu le mérite de relancer un peu notre relation intime, sans doute s'est elle aperçue que nous étions en manque d'affection tous les deux, et pour ma part j'ai réalisé que je devais m'améliorer ...

TITOU

ReineRouge

Titou,

La seule chose qui soit véritablement importante, c'est que vous soyez heureux tous les deux, et qu'elle vous aime.

Alors ne restez pas figé sur cette non-réponse, ou ce refus, profitez d'un bon week-end avec elle, c'est tout.

Amicalement,

ReineRouge

Titou

Les Crêpes excellentes, Rhum bien dosé, cidre frais...

Par contre j'avais déjà  pu remarquer que le petit porte-clés n'avait pas bougé de place, comme je le pressentais...

Mais plus tard dans la soirée je constate leur absence !
Tout ragaillardi (Aie), je reprends espoir pour finalement déchanter avant de me coucher, en m'apercevant qu'elles étaient posées sur ma table de chevet.
Trop fatigué de mes nuits précédentes pour aborder le sujet (pas l'envie et le moment), je me suis libéré et couché.
Ce matin j'accuse le coup, mais comme je l'ai conseillé à  Minimoi restons zen il y a des choses plus graves dans la vie...

Titou, groggy
TITOU

ReineRouge

Bonjour, Titou,

J'ai pensé à  vous hier...

Alors ? Quelles nouvelles ?

Amicalement,

ReineRouge

Anton

Je ne t'oublierai pas dans mes prières ce soir , Titou , sincèrement .

Titou

Glups, je serai bientôt fixé je la sens capable histoire d'avoir la paix , même si je me suis bien gardé de ne pas trop la harceler avec cette folle affaire...
En attendant, c'est Elle qui a fait la pâte à  crêpe pour ce soir car en congé aujourd'hui.

Titou,  le coeur qui bat...
TITOU

sylvestre

Bonjour Titou,

Je te souhaite vivement qu'elle réponde favorablement à  ta demande.
Le plus dur est de la faire commencer. Car quand elle comprendra vite les avantages à  en tirer, et là , plus question de retour en arrière.
Sylvestre

Titou

Bonjour à  tous,

ça y est, après q.q. allusions récentes sur le sujet, j'ai déposé ce matin avant de partir au travail le porte-clés accompagné d'un petit mot lui proposant à  nouveau de prendre le contrôle.
Je ne sais pas du tout quel sera sa décision, je verrai bien ce soir et respecterai son choix favorable ou non !
(Il y a 1 an Madame n'avait pas donné suite)
Suspense...
Titou, fébrile.
TITOU