Je me présente

Démarré par kylara, Juillet 27, 2018, 02:48:29 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Anton

Bonjour Kylara ,

Que voilà  une belle histoire ...  :)

Pourrais-tu peut-être expliquer un peu plus pour quelle(s) raison(s) ton épouse connaît désormais des orgasmes avec toi ?

Et bonnes vacances !

michel_encage

En effet on sent que les vacances ont commencé  8)
Bienvenue ici, votre couple semble bien parti.

dimupnoir31

Pour rebondir sur ta situation, le fait que ta femme prenne maintenant son pied est plus que positif, vous avez trouvé la bonne ficelle bravo !
pour le reste il ne faut pas se prendre la tête on évolue a son rythme et un couple n'est pas l'autre, je pense même avec le recule et l?expérience passé qu'il ne faut surtout pas forcer les choses, si ta femme est open pour s'informer, elle peux venir sur le forum gynarchique sinon elle peut aussi lire le livre de Madame Sylvia.
N?hésite pas a me contacter ...  ;)
Bonne journée.

dimupnoir31

 ;) Bonjour,

Rêve Gynarchique je ne sais pas, elles préfèrent nous avoir a l'oeil en principe...  :P bon courage !!!

electro91

Bonjour Kylara et bienvenu sur le forum.
Bon courage pour ces vacances que vous passez ta Femme et toi loin de l?autre.

kylara

Merci, je me doute que tout le monde est déja à  la plage. D'ailleurs ma femme est en vacance et moi je reste bosser, m'occuper de la maison et des enfants pendant ce temps, le rêve gynarchique en somme.

dimupnoir31

 ;) Bonjour et bienvenue,

Bon c'est les vacances alors ne prend pas peur si personne ne te répond de suite,  enfin prend peur si personne ne te répond...

kylara

Bonjour à  toutes et tous.
Je viens d'arriver sur le forum et je commence avec la cage de chasteté. Je lit le forum de façon voyeur depuis un moment, il était temps de m'y inscrire.

Pour mon histoire je suis marié et père de famille et je vais vers la 50 aine. Je suis avec ma femme qui est ma premiere rencontre féminine.  Depuis la premiere fois nous avons une relation sans experience et avons fait avec. Elle se sent féministe sans savoir ce que c'est et moi aussi.  Mais l'an dernier elle m'a avoué qu'elle n'avais jamais ressenti un orgasme avec moi, j'ai donc cherché une solution contre cet état et au lieu de la blâmer pour sa frigidité j'ai commencé à  regarder des sites comme Oluo et osezlaCMC.

Depuis un an et demi je met en application ce que j'y ai vu, la cage, la FLR et une relation ou elle a le pouvoir. C'est compliqué pour elle et pas toujours simple pour moi. Cependant, elle a des orgasmes maintenant et est heureuse comme une gamine de 20 ans.
Elle n'a jamais été plus amoureuse depuis que je suis soumis à  ses désirs. Elle n'est pas fan de la cage mais a compris le teasing et l'orgasme ruiné, qui ets maintenant la norm, elle sait ou est son plaisir et ne veux plus revenir en arrière maintenant.

Cela ne fait que 18 mois pour moi, je commence, ma femme aussi et il reste beaucoup de chemin a parcourir.
J'apprends le respect et l'obeissance dans ma petite cage jour après jour.