Candaulisme Cuckold et CMC explications

Démarré par TSM, Août 27, 2019, 07:36:08 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

TSM

Bonsoir à  toutes et à  tous,

En regardant dans les archives du forum, je viens de voir qu'il y a un amalgame entre "" Infidélité""" et candaulisme. Je me permets donc d'ouvrir un post informatif sur ce sujet afin de vous donner les bonnes informations sur ces pratiques.

LE CANDAULISME :

Le candaulisme n'est, en aucun cas, de l'infidélité mais une pratique volontaire de la part de celui que l'on désigne A TORD  comme...."""" cocu"""".... Il est consentant et même bien souvent excité. L'homme candauliste assiste ou pas à  l'acte sexuel de son épouse MAIS il en est totalement informé. Dans ces pratiques, Madame raconte parfois avec des détails, comment s'est passée la rencontre si monsieur n'y assiste pas.

C'est une forme de libertinage dans un seul sens tout simplement. Cela peut se passer à  la maison, à  l'hôtel, en club libertin, autre....

LE CUCKOLD :

Le cuckold est un peu la même chose version BDSM. C'est aussi une forme de libertinage avec de la domination cérébrale en plus.

Le mot """ cocu""" est alors utilisé par Madame dans le cadre de la pseudo humiliation désirée par monsieur. Madame raconte, peut demander à  son mari de l'aider à  se faire belle, voir même, se faire lécher après...   

J'ai reçu une fois un couple cuckold du réseau Fessestivites, le monsieur (qui était encagé) m'a raconté que des fois, son épouse prenait leur ordinateur portable pour qu'il partage ses actes sexuels en cam. Ces deux personnes s'aimaient follement et jouaient d'une totale transparence. 

Autre exemple : monsieur attaché (les yeux bandés ou pas) aux pieds du lit pendant que Madame ....

RIRE ET ANALYSE (un peu hors sujet mais que je soumets à  votre considération)

Cela fait presque 40 ans que je suis dans le monde des rencontres. Il y a des fois où je rigole de intolérance "primaire" de certains messieurs se disant "Maître" d'une soumise dite """sexuelle""""

--> Le dit Maître, fait ""sauter"" sa femme qui n'a rien à  dire par qui il désire.
--> Le dit Maître critique les candaulistes ou cuckolds en disant que mes mecs n'ont pas de C....

Et pourtant, si on y regarde bien, il y a bien un zizi --> autre que le sien ---> qui a visité le """minou""" dont il se dit """propriétaire"""  Et là , je suis plié de rire !!!!!

CONCLUSION

A chacun ses fétichismes, ne jugeons pas le plaisir des autres, le notre n'est pas obligatoirement mieux.

Le meilleur des fétichismes est celui qui vous permet de vous épanouir. Ne jugez donc pas ceux des autres.

m.Jojo

Citation de: TSM le Août 27, 2019, 07:36:08 PMCONCLUSION

A chacun ses fétichismes, ne jugeons pas le plaisir des autres, le notre n'est pas obligatoirement mieux.

Bravo +1
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Anton

Citation de: TSM le Août 27, 2019, 07:36:08 PM

CONCLUSION

A chacun ses fétichismes, ne jugeons pas le plaisir des autres, le notre n'est pas obligatoirement mieux.



Oui , bravo , et merci .

Si seulement cette saine et belle parole pouvait guider l'esprit du Forum  ......   :-X

enjauladito

Pour imaginer une situation symétrique à  celle évoquée par TSM, a-t-on déjà  vu une KH dire à  son encagé « mon chéri, ma bonne amie Brigitte est solitaire depuis si longtemps, elle va venir nous rendre visite et je vais te décager pour que tu lui donnes un moment de plaisir » ? Y aurait-il des anecdotes vécues de ce style ?
(post viré dans la rubrique Fantasmes ? mʼenfin !  ;D)
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

TSM

Bonjour,
Sourire pour cet humour bien sympathique !

Je n'ai jamais entendu de cas comme vous indiquez LOL bien qu'un des fantasmes de mon ex, portait sur le fait que je câline une fille sous ses yeux. (Promis + juré je ne fantasme pas mais comme je ne suis pas réellement libertin, cela n'est jamais arrivé)

Par contre, cela me donne une idée d'histoire érotique avec une KH qui déciderait de faire plaisir à  une amie sauf que l'amie aurait 80 ans, aurait des boutons partout, des ...   ;D  Là  je délire grave, cela m'arrive des fois.... (souvent)

A propos d'histoires érotiques, si j'en écris une, promis je la partagerai ici puisque cela sera ici que j'ai pris l'idée. Je dérogerai à  mes principes en le faisant car, depuis plus d'un an, je ne publie plus mes histoires et romans en gratuit.

EXPLICATIONS de mon coup de colère et de ce changement.

Ce changement est du aux absences de commentaire ou de "" j'aime""" qui sont, à  la base, le salaire psychologique d'un auteur. Un "merci" ne coûte rien tout comme cliquer sur un "j'aime". Certaines de mes histoires avaient des milliers de lecture (au compteur) et lorsque j'avais 2 commentaires j'ouvrai la bouteille de champagne, c'est dire  :).  J'avais souvent le lien d'un blog en guise de commentaire, l'internaute faisait sa pub. En soit, cela ne me gênait pas, sauf qu'ils ne mettaient qu'un lien en guise de "merci"

Du coup, j'ai monté un petit site sans prétention, où je vends mes histoires. Pas cher, l'argent ce n'est pas le but, il y a des textes à  1 / 2 ou 3 euros. Mon principe est devenu, que si les internautes ne savaient pas dire un "merci " gratuit, ils pouvaient donner 1 euro ou 2.  Et bien cela a fonctionné ! J'ai des clients réguliers qui achètent mes PDF. Je n'achèterai pas une BMW avec les bénéfices LOL mais je peux changer mon clavier tout usé tous les 3 mois MDR. Il y a de tout mais aussi une zone hard qu'il ne faut pas lire si on est sensible. (C'est de l'anti pub LOL mais je préviens que la zone rouge est vraiment rouge)
https://plaisirs-interdits.com/

Je publie aussi sur Amazone du plus soft où l'on peut trouver un de mes romans en version broché.
https://www.amazon.fr/s?i=stripbooks&rh=p_27%3ATSM&s=relevancerank&text=TSM&ref=dp_byline_sr_book_1

LE GAG c'est que je n'avais JAMAIS envisagé de vendre les histoires érotiques que j'écrivais par plaisir et partageais gratuitement sur internet.
Personnellement, quand je lis une histoire / regarde une vidéo youtube ou autre, je trouve normal de dire un petit merci de ce que les auteurs m'ont offert. Hélas, cela se perd.

D'ailleurs et anecdote sur cette société qui devient une vie dʼindividualistes purs, j'ai dépanné ma voisine trois fois. (Tronçonneuse pour couper un arbre tombé la bloquant après une tempête/ .... et autres soucis importants) elle ne m'a jamais offert un café ou 1 verre d'eau ! ! ! Hier elle m'a appelé pour la pompe de son forage, comme par hasard ----> j'ai oublié que je pouvais la réparer. Comme elle me faisait pitié, je lui ai quand même donné un fut d'eau (250ltr) pour ses toilettes et sa vaisselle. Je trouve qu'on ne sait presque plus dire merci, de nos jours, elle m'aurait offert un café les fois où je l'ai dépannée, je lui aurai fait économiser des centaines d'euros et les ennuis. Cela coût combien un café à  la maison ? 10cts ?   

OK je suis vieille France, un vieux comme on dit...  :(

C'est moi qui suis vieille France ou le monde part en C....... (cacahouète) 

Le meilleur des fétichismes est celui qui vous permet de vous épanouir. Ne jugez donc pas ceux des autres.

m.Jojo

Citation de: enjauladito le Août 29, 2019, 08:53:10 AMPour imaginer une situation symétrique à  celle évoquée par TSM, a-t-on déjà  vu une KH dire à  son encagé « mon chéri, ma bonne amie Brigitte est solitaire depuis si longtemps, elle va venir nous rendre visite et je vais te décager pour que tu lui donnes un moment de plaisir » ? Y aurait-il des anecdotes vécues de ce style ?
(post viré dans la rubrique Fantasmes ? mʼenfin !  ;D)

Bonjour à  Vous tous, Enjauladito, serait-ce un de tes fantasmes bien caché ?  :P :P :P ;D ;D ;D
La sagesse est la première de toutes les vertus.

TSM

Le meilleur des fétichismes est celui qui vous permet de vous épanouir. Ne jugez donc pas ceux des autres.