Journal de Sylvestre

Démarré par sylvestre, Octobre 26, 2016, 09:41:30 AM

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Titou

Quel Poète !

Je comprend mieux Claire qui souhaite changer le papier peint maculé des traits de pinceau de l'artiste maudit  !

Titou, d'un blanc immaculé
TITOU

serein

Citation de: Anton le Février 10, 2017, 04:38:45 AM
aimer tous les blancs du monde .......  ::)


C'est beau, on dirait du Trump !

Anton

Citation de: sylvestre le Février 09, 2017, 03:31:02 PM
Pour être précis : tête de lit en bambou larges lattes couleur naturel et ganse assortie.

Anton, mes murs ne vont pas te plaire : ils sont blancs, partout, que ce soit dans notre appartement ou notre maison de campagne. Le cauchemar des hiboux et chouettes en tout genre.

Certes . Mais depuis que j'ai appris à  trouver beau ce que fait ma Kh , peut-être arriverais-je un jour , ô nirvanâ , à  aimer tous les blancs du monde .......  ::)

Anton

Citation de: serein le Février 09, 2017, 02:03:38 PM
Cette interrogation sur la qualité de la tête de lit a bigrement fait rire ma gardienne 


" je t'amuse, mais je te fais patienter. J'ai envie que ça soit un feu d'artifice."



On peut être un gros vilain mâle , rustaud , pataud et grognon , mais demeurer , Madame , encore attentif à  ne pas décorer les rideaux et les passementeries d'auréoles diverses qui rappelleraient nos exaltations jaillissantes .... lesquelles semblent quand même vous amuser quelque peu , gente féminine ingénue ....

A ce propos , et si cela , Madame , peut Vous être d'une quelconque utilité , oserais-je Vous dire que ma Sultane se divertit de m'exploser en position debout (elle s'amuse toujours de voir mes jambes trembloter et presque incapables de porter mon corps) , ainsi que de faire donner le feu d'artifice à  la salle de bains , où je peux tout de même tirailler plus librement sur les miroirs et la cabine de douche .

Anton

Citation de: serein le Février 09, 2017, 02:03:38 PM


Serein, équipé tête de lit bois, avec vernis cellulosique extrêmement résistant.


Merci pour l'expertise , nous voilà  à  peu près rassurés .




sylvestre

Pour être précis : tête de lit en bambou larges lattes couleur naturel et ganse assortie.

Anton, mes murs ne vont pas te plaire : ils sont blancs, partout, que ce soit dans notre appartement ou notre maison de campagne. Le cauchemar des hiboux et chouettes en tout genre.
Sylvestre

serein

Cette interrogation sur la qualité de la tête de lit a bigrement fait rire ma gardienne (qui vient de passer devant la porte de mon bureau avec un oeil inquisiteur sur mon degré de concentration)...


Avant qu'elle ne me chatouille en glissant d'un air malicieux :
" je t'amuse, mais je te fais patienter. J'ai envie que ça soit un feu d'artifice.


Serein, équipé tête de lit bois, avec vernis cellulosique extrêmement résistant.

Anton

Citation de: sylvestre le Février 07, 2017, 10:08:46 AM

Je confirme par contre que la quantité est très importante au bout de 3 semaines et les jets puissants (la tête de lit s'en souvient ;D). Est ce du à  l'extrême tension ou à  la durée d'abstinence. Certainement la conjugaison des deux.
 

Oui , je pense qu'il y en a à  la fois "plus" , et aussi la force de jaillissement est plus vigoureuse ..... (tête de lit bois ciré ou tissu tendu ?)

Alex

Citation de: sylvestre le Février 07, 2017, 10:08:46 AM
Non Anton, je n'ai jamais connu ce que tu as décrit.
Je confirme par contre que la quantité est très importante au bout de 3 semaines et les jets puissants (la tête de lit s'en souvient ;D). Est ce du à  l'extrême tension ou à  la durée d'abstinence. Certainement la conjugaison des deux.

Ici c'est les vacances scolaires, nous sommes donc en effectif réduit à  la maison, ce qui est propice aux petits moments de détente. Et bien, pour l'instant, seule Madame en profite :(.
A chaque demande de libération, j'ai droit soit à  "Pas ce soir" sur un ton ferme, soit à  "Je n'ai rien décidé".
Magie de la cage, je vais donc redoubler d'effort pour lui donner envie.

l espérance de la libération un sentiment qui monte avec les jours qui passent  ::) ::) ::)

sylvestre

Non Anton, je n'ai jamais connu ce que tu as décrit.
Je confirme par contre que la quantité est très importante au bout de 3 semaines et les jets puissants (la tête de lit s'en souvient ;D). Est ce du à  l'extrême tension ou à  la durée d'abstinence. Certainement la conjugaison des deux.

Ici c'est les vacances scolaires, nous sommes donc en effectif réduit à  la maison, ce qui est propice aux petits moments de détente. Et bien, pour l'instant, seule Madame en profite :(.
A chaque demande de libération, j'ai droit soit à  "Pas ce soir" sur un ton ferme, soit à  "Je n'ai rien décidé".
Magie de la cage, je vais donc redoubler d'effort pour lui donner envie.
Sylvestre

Anton

Citation de: sylvestre le Février 03, 2017, 09:25:55 AM

Même à  20 ans, je n'ai pas souvenir d'avoir été aussi abondant (il faut dire que je n'avais rarement plus de 48 heures de réserve)


Merci de dire cela .... je vois que je ne suis pas le seul à  avoir cette impression de "petit trésor" après une belle période de frustration ....

Anton

Citation de: sylvestre le Février 03, 2017, 09:25:55 AM

Quelle explosion les amis, j'en ai pris plein la g.....
Même à  20 ans, je n'ai pas souvenir d'avoir été aussi abondant (il faut dire que je n'avais rarement plus de 48 heures de réserve)


Ravi de savoir qu'il n'y ait pas que les crêpes qui aient sauté ....  :)

Puis-je à  ce propos donner un petit détail ?
(c'est pas pour les filles , pardon , mais Reine et les autres Reines , ne lisez pas ...)

Il y a longtemps , j'avais 25 ou 30 ans , j'ai eu à  deux reprises (et sans que je m'y attende ou que j'ai su ce que c'était) l'occasion de connaître ce que j'ai appelé "un orgasme urinaire" , c'est à  dire que la tension et l'excitation étaient tellement violentes , qu'après le sperme est venue l'urine , expurgée en grands jets à  cinq ou six mètres .....  bien sûr pas lors d'un rapport , mais par branle-bas de combat manuel  (ah Claire chérie ...)  ....

Et ceci s'est répété à  mon avant-dernier orgasme il y a une quinzaine de jours , en un peu moins puissant , alors que Claire me disait sans sourire que j'étais définitivement en sa possession .

Est-ce de ceci dont tu veux parler ? Ou quelqu'un connaît-il cette sensation ?

Titou

Le 14 c'est mon anniv',

Titou, calmé.
TITOU

ReineRouge

Ah ! A la bonne heure !

Titou n'a pas eu le résultat escompté, mais vous oui...

Et comme je le lui disais par ailleurs, la seule chose qui importe vraiment, c'est que vous vous aimiez...

Bien, et maintenant, la Saint-Valentin... 11 jours, ça devrait aller, non ?

;)

ReineRouge

sylvestre

Les crêpes ont été réussies. Encore merci chère Reine Rouge pour votre aide.
Du coup, le compteur est resté bloqué à  26 jours, nouveau record.
Quelle explosion les amis, j'en ai pris plein la g.....
Même à  20 ans, je n'ai pas souvenir d'avoir été aussi abondant (il faut dire que je n'avais rarement plus de 48 heures de réserve)
Et bien sûr ce matin, petite vérification pour voir si tout était bien en place. Madame est partie satisfaite.
Sylvestre

sylvestre

La grippe enfin vaincue.....
La pâte à  crêpes (Recette Reine Rouge bien entendu) qui repose....
Le Cidre au frais.....
L'assortiment de confitures sorti.....
Le stock de pâte à  tartiner renouvelé..... 
Alea jacta est :)
Sylvestre

Anton

Citation de: sylvestre le Janvier 28, 2017, 02:04:10 PM

Sylvestre (cloué à  la maison)

.... ça vaut peut-être quand même mieux que d'être cloué à  la porte de la grange ...  ;)

Anton

Citation de: sylvestre le Janvier 28, 2017, 02:04:10 PM

Le désert est bien entendu à  double sens.


C'est bien clair .... loin des dragonnades , j'espère ...

sylvestre

Anton,

Tu y es depuis le début.
Rocailleux est bien approprié.
Le désert est bien entendu à  double sens.

Sylvestre (cloué à  la maison)
Sylvestre

Anton

Et bien ..... quelle sévérité ..... (bon , remarque , il y a aussi beaucoup d'Alsaciens qui se désespèrent d'avoir été crées là  où ils se trouvent , autre pays maudit ....)

Des vallées pyrénéennes , Causse Noir , du Larzac , Cévennes rocailleuses .... ?