L'Ours et la Belle ... nouvelles de Bruxelles !

Démarré par Anton, Mai 07, 2017, 04:58:27 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Anton

MINI-BULLETIN MEDICAL

Tout s'arrange .... Madame dort bien , a une jolie voix toute guillerette et juvénile , et annonce qu'on lui a enlevé ses fils de cicatrisation .

Elle me dit aussi qu'elle a fort peu de temps .....  ???   

Anton

#51
Eh oui , cela est étrange .... un homo plus ou moins "SM" va accepter tout de suite tout ce qui se discute ici , et sentir , et partager ....
En trois jours , le tour sera joué , et on aura tout ce qu'on voudra , et même plus .

Alors qu'il faut environ trente ans pour faire comprendre à  une épouse qu'elle a tout intérêt , un beau jour , à  employer la cravache et la cage pour se faire respecter .

Et encore faut-il qu'elle y arrive , qu'elle ne craque pas , et ne commence pas à  pleurer entre la quatrième et la cinquième volée , horrifiée de ce qu'elle est en train de faire ...

Et encore faut-il qu'elle ose , après , en récolter les fruits (se comporter comme une Reine) , assumer , continuer dans cette voie ...

Et encore faut-il qu'elle ait l'énergie et la force de persister , et de recommencer tout cela , car un homme , ça ne se guérit jamais définitivement , il faut frustrer et punir toujours et encore  ....

Alors , alors seulement , la paix conjugale est acquise .

Franchement , on a l'impression que c'est l'Himalaya pour ces Dames ...
Et pour nous , les hommes qui ont besoin d'être "pris en main" , c'est une attente qui dure des décennies .....

Alors à  côté , les homos , c'est le paradis immédiat .....

Mais , quand on aime les Femmes  ::) ::) ::)   et QUE les Femmes .....        QUE LES FEMMES ....    ::) ::) ::) ::) ::)       alors , on est prêt à  toutes ces déceptions , à  tous ces interminables délais .....

Ah Mesdames , ......

Le supplice a été bien plus grand de Vous attendre que de Vous obéir désormais ...

Titou

Pendant une longue période abstinence, je me suis demandé si cela ne serait pas plus simple de devenir homo.
Mêmes attentes côté sexe, mêmes centres d'intérêts, découverte d'un autre "Moi", etc ...

Mais décidément j'aime et admire trop nos Chères Consoeurs :-*; navré à  l'idée que je pourrais la trahir avec un Robert, ou Hans...
TITOU

Anton

#49
Citation de: serein le Mai 23, 2017, 06:33:03 AM
Arrrgh, un pragmatique...


On est loin du prince charmant romantique aux envolées poétiques !


Serein , excuse-moi (par avance) d'être un peu rude ce soir ... mais es-tu sadique ??

Sache , que pour ma part , chaque fois qu'en face d'une femme j'ai été "romantique" ou "lyrique" , cela s'est extrêmement mal passé ....   "qu'est-ce ça cache? " , s'est dit tout de suite la féminine créature  .....  (mon épouse , ma mère , ma prof de français , ma voisine , ma directrice d'agence bancaire , ma femme de ménage , et toutes mes amies ....)

J'ai longtemps pensé que mon "romantisme" et mon "lyrisme" , qui sont pourtant la plus grande partie de ma personnalité , étaient pénibles et lourdes .
C'est sûrement vrai .

Mais tout cons et inappropriés que soient ces moments de passion , j'ai eu souvent des réactions enthousiasmées et affectueuses d'autres hommes ....   ???

Si j'avais été homo , j'aurais eu un succès fou ......  :o

Mais aujourd'hui , vous voyez où je me retrouve ....

Frimousse


Sissy

Le damoiseau est "normal".
C'est un homme dont la queue est libre, et dont les actes sont guides par celle ci.
Pourtant, il existe un remède.
Savez-vous lequel?

Sissy.
Il

sylvestre

Sans nouvelles, je m?apprêtais à  diffuser une alerte enlèvement du style "Le suspect, de belle stature, arbore une forte pilosité qui lui donne l'apparence d'un ours. Il porte un casque de chantier, a les poches cousues, est attiré par le miel et les vêtements de couleur rouge. Si vous le reconnaissez, n'intervenez pas......"

Me voilà  rassuré.
Notre chère Reine va mieux. Son ours n'a pas changé : solide, efficace, bourru.
Sylvestre

serein

Arrrgh, un pragmatique...


On est loin du prince charmant romantique aux envolées poétiques !

Anton

PETIT BULLETIN MEDICAL

Madame Reine ne prend plus d'anti-douleurs et se porte mieux .

Elle dort bien , mais indique que son ours ne lui faisant pas de compliments , elle en a demandé un .

L'ours a répondu qu'il faisait 1000 choses pour elle , et que cela devait bien suffire et prouvait tout .

Aux dernières nouvelles , il n'a toujours pas fait de compliment ....

Sissy

Je suis inquiet, au sujet de notre chère Reine Rouge.
Je ne suis pas inquiet pour son épaule, car Elle en a une autre qui va bien.
Et puis, a Bruxelles, il y a de très bons médecins qui réussissent parfois des opérations.
J'ai peur que le damoiseau ne soit pas gentil, et qu'il vomisse partout.
Je persiste a dire que ce n'est pas convenable, de vomir quand on voit la Femme que l'on aime.
J'espère que notre nouveau président fera une loi interdisant cette pratique.

Sissy.

Il

Anton

Citation de: Frimousse le Mai 19, 2017, 10:16:46 AM


Frimousse (algolagniste [Merci Anton])

Bon ....   cela me fait réfléchir .. et penser qu'au fond , algolagnie et soumission peuvent aussi être présents ensemble ....  ;)

Bref , on peut ressentir une certaine volupté dans la douleur infligée par sa Kh et adorer que cela soit sa Kh qui vous l'impose ....  :)

Finalement , c'est peut-être la situation idéale .     8)


Frimousse

Citation de: blaireau le Mai 18, 2017, 03:19:43 PM
Frimousse [...] Tu es sur un forum [...] de développement amoureux.

Blaireau,
je peux te confirmer que c'est le cas ! Je vis mes envies depuis que je suis inscrit.

Frimousse (algolagniste [Merci Anton])

Anton

UNE EPOUVANTABLE DECEPTION : IL N'Y AURA PAS DE VENGEANCE VENUE DE BRUXELLES .... !      :( :( :(     :'(


Mise au courant par mes soins de la terreur qui règne en ce moment sur le Forum du fait des doutes émis par un groupe d'anarchistes sur les paroles mêmes de la Reine , celle-ci me fait dire que :

- il n'y aura pas de vengeance car "je ne suis pas une enfant de quatre ans et demi à  qui on a volé ses billes"
- et que "je garderai le silence" sur cette affaire ..... "enfin jusqu'à  ce que je revienne sur le Forum et que je dise quelques mots" .....  ;)

  NDLR   :  (ah ces Femmes ..... toujours à  nous priver d'une bonne punition et à  nous infliger leurs tortures morales , comme si on avait pas déjà  assez de soucis comme ça ! )

Anton

Citation de: blaireau le Mai 18, 2017, 03:19:43 PM
    Tu es sur un forum de gestion du couple,

Blaireau , je t'adore ....  ;)     8)

blaireau

Bonjour  à  tous
Bonjour Anton bonjour Frimousse
J'aime bien les explications précises et claires de l'ami Anton d'autant que je cautionne tout et du reste Frimousse rassures toi tu n'est pas sur un forum SM Tu es sur un forum de gestion du couple,et de développement amoureux.
A+ B
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

Anton

Citation de: Frimousse le Mai 17, 2017, 06:38:50 AM
   puis je me suis trouvé à  m'imaginer en position, attaché et le machin branché. Eh bien, ça a bougé en bas... Mon dieu, serais je donc maso à  ce point?


Mon cher Frimousse ,

Voici à  présent une deuxième fois où tu t'accuses d'être "masochiste" ....

Me permettrais-tu de t'apporter quelques indications (en partie de mon cru) à  ce sujet ?

Car il règne , je crois , autour de la notion de "masochisme" un grand flou , pour la raison même que la grande majorité de ceux qui l'ont étudiée ou ont prétendu l'analyser : psychologues , psychiatres et psychanalystes , ne connaissaient pas grand'chose à  l'affaire , n'étant pas eux-mêmes atteints par cette très intéressante "maladie" ...    :)

En fait , et pour rester simple , ce que tu redoutes d'être , est en fait l'algolagnie (volupté ou plaisir dans la douleur) qui semble être une sorte de pathologie nerveuse dans laquelle la douleur serait recherchée au lieu d'être évitée .
Un peu comme une connexion nerveuse montée à  l'envers .

Par exemple , un marathonien sous le soleil , qui court jusqu'à  mettre sa vie même en danger , pourra être qualifié d'algolagniste .
Idem pour d'autres "sports" extrêmes ou ascétismes particulièrement douloureux .

Mais il existe un autre type de situation , qu'au passage Serein décrit admirablement :

Citation de: serein le Mai 17, 2017, 02:19:28 PM

Frimousse, si c'est comme l'effet cravache, je peux te dire que ça ne dure que l'espace d'avant le premier coup. Eventuellement, jusqu'au second. Jamais au delà  !!!
Serein


Ici , la douleur , bien réelle , reste douleur , et ne procure aucune volupté suspecte .

Mais , par contre , même si la douleur ressentie est bien désagréable et cuisante , il y a bien un élément qui lui , nous intéresse tous au plus haut degré ......  ::)

C'est que cette douleur signe , est le signe , de la domination d'autrui sur notre corps , donc sur nous-mêmes .

La vive douleur fessière est bien la matérialisation de la réalité de la domination qu'exerce une Femme sur nous .
C'est un sceau , un cachet , une signature qui prouve notre état de soumission ;

Dit en d'autres termes , ou à  l'envers , l'appartenance et la soumission à  une Femme , SANS jamais aucune douleur physique (cage ou fouet , crin , liens ou gifle, qu'importe) , c'est du blabla , du chiqué , du toc ....

Nous autres , on est des types sérieux , il nous faut être bien sûrs que Madame est bien notre KH , on doit le sentir dans notre chair ..... !

Nulle algolagnie là -dedans , tu n'es pas malade .. !  :)

Mais , c'est clair , il te faut bien la certitude physique que Laurence est la vraie chef .
Et rien de mieux pour cela qu'une bonne douleur physique !

Et en plus cela favorise grandement l'obéissance (n'est-ce pas monsieur Blaireau ?   ;)  ) , la discipline  (n'est-ce pas monsieur Serein ?   ;)  )  et la politesse  (n'est-ce pas monsieur Anton ?   8)  )   ........     :)








serein

Citation de: Frimousse le Mai 17, 2017, 06:38:50 AM
Eh bien, ça a bougé en bas... Mon dieu, serais je donc maso à  ce point?
Frimousse (faux cul maso)


Frimousse, si c'est comme l'effet cravache, je peux te dire que ça ne dure que l'espace d'avant le premier coup. Eventuellement, jusqu'au second. Jamais au delà  !!!
Serein

Titou

Moi ça ne me branche pas du tout (si l'on peut dire. ..)

Je préfère le supplice au miel, mais sans Ours autour, rien que des petites abeilles bien éduquées et pas piquantes pour un sou.

TITOU

Frimousse

Citation de: Frimousse le Mai 13, 2017, 10:44:49 AM
Frimousse (qui, personnellement, ne doute pas)
Tels certains hommes politiques, je vais tenter de sauver ma...merguez auprès de Reine rouge, en rappelant ici mes premières pensées.

Ceci dit, ton scénario, mon cher Anton, à  suscité chez moi quelque réaction. J'ai bien ri, en première lecture, puis je me suis trouvé à  m'imaginer en position, attaché et le machin branché. Eh bien, ça a bougé en bas... Mon dieu, serais je donc maso à  ce point?

Quoiqu'il en soit, je prie pour mon salut auprès de Reine Rouge.

Frimousse (faux cul maso)

Anton

#33
Citation de: Titou le Mai 16, 2017, 07:36:43 PM
Et voilà  je vous l'avais dit , pauvres âmes en perdition  ;D
Craignez maintenant la Foudre Rouge s'abattant sur vos cages de Faraday, en guise d'électro-stimulation ce sera l'apothéose hi hi !


Mon cher Titou ,

Je vois très bien l'idée , et j'ai ri aux larmes ......   ;)   mais heureusement que tu as commis au dernier moment un "lapsus scientiae" , puisque la cage de Faraday ISOLE du courant électrique .....   merci donc pour ta prévenance , même inconsciente .....   :)

Ceci dit je ne doute pas que la Reine nous attache tous tout nus les mains dans le dos et les pieds dans la neige (quand ce sera la saison) , relie toutes nos cages avec du fil de cuivre et ......................................... appuie sur le bouton 110 volts ..........  Une fois ? Deux fois ? Trois fois ? ........... Quatre fois ? Cinq fois ?     ........ Six fois ? Sept fois ??      hm ?      Huit fois ? Neuf fois ? Dix fois ? ......... Onze fois ?     ....   Pleurs et grincements de dents .....  Gémissements à  fendre l'âme ......   Evanouissement pour les moins résistants ......

(le tout sera filmé en noir et blanc et s'intitulera :  "La vengeance de ReineRouge"   et sera projeté dans les prisons et les maisons de correction )  ..... haha !   (rire sardonique)