Jeune homme soumis recherche une Keyholder

Démarré par maximebdx, Octobre 16, 2021, 06:53:13 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

maximebdx

Bonjour à  toutes et à  tous,

Je suis un jeune homme de 19 ans ayant découvert la soumission il y a plus d'un an maintenant. J'ai eu l'occasion d'expérimenté via le virtuel principalement et une unique fois en réel. Tout cela m'a beaucoup plu et je suis convaincu de mon gout pour la soumission.
J'ai acheté ma cage en même temps que mon inscription sur ce forum soit en janvier 2021. Malheureusement, étant seul sans maitresse ou key holder, je porte ma cage de façon occasionnelle.

Je recherche donc une keyholder pour m'aider à  porter ma cage plus régulièrement, voir constamment. Idéalement une personne sur Paris.

Je voudrais bien illustrer mes propos mais j'ai cru comprendre qu'il n'était pas possible de poster de photos dans cette section du forum.

Si vous avez des questions ou que vous souhaitez en savoir plus n'hésitez pas.

Cordialement,
Maxime.

m.Jojo

Citation de: maximebdx le Octobre 16, 2021, 06:53:13 PMJe voudrais bien illustrer mes propos mais j'ai cru comprendre qu'il n'était pas possible de poster de photos dans cette section du forum.

Bonsoir, poste les dans le forum Photos et vidéos et vient mettre l'hyperlien ici.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

maximebdx

Bonsoir, merci pour l'astuce. C'est maintenant chose faite. En revanche je ne sais pas comment trouver l'hyperlien de mon post.

m.Jojo

La sagesse est la première de toutes les vertus.

maximebdx