Présentation de petitecage62

Démarré par Petitecage62, Juin 02, 2021, 12:55:37 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Petitecage62

Bonjour à  tous
Je me présente sous petitecage62 ,  j'ai 44 ans , suis du pas de Calais,  cela vas faire bientôt 4 ans que je porte une cage , j ai commencer par des cages métal,  bien vite abandonner , et oui j'ai un petit bout , donc trop lourde et trop grande lessant la place à  de semi erection très douloureuse et blessante .
Tout à  commencer par le fait que je me tripoter pas mal , j'ai donc lancer le sujet à  ma femme qui était septique au début,  puis trouva ça amusant , maintenant hors de question d'être sans cage .
Aujourd hui je mixe sur trois cages , principalement deux ( copie ) hollytrainer v4 nub et une cobra nub aussi bien que plus grande que ma petite holly , la troisième est une copie de ce 6000 modifiée.
Je suis donc , comme vous l'avez compris enfermer h 24 7j/7 , sauf cas de blessure embêtante.
J'ai aussi pour moi une ceinture porte gode avec un trou pour laisser passer mon oisillon , pour donner du plaisir à  madame avec un gode de bonne dimension , par contre elle a une ceinture avec un joli échantillon de gode pour me " defoncer " le petit trou  ;D ;D ;D
Je mettrai des photo de tout ça d ici peu donc mesdames rier et messieurs....
Bonne lecture et à  très bientôt

m.Jojo

Bienvenue parmi nous Petitecage62.
La sagesse est la première de toutes les vertus.


cplop57

Bonjour merci de votre partage ce est très intéressant

Petitecage62

bonjour a tous , jai mis dans ma galerie divers photos de mes cages et accessoires , comme dit dans ma premiere presentation a vos avis .....
bon week end a tous

m.Jojo

Citation de: Petitecage62 le Juin 05, 2021, 01:51:03 PMbonjour a tous , jai mis dans ma galerie divers photos de mes cages et accessoires , comme dit dans ma premiere presentation a vos avis .....
bon week end a tous

Tu veux dire quoi "dans ta galerie" ? J'ai l'impression que tu fais allusion à  un autre site car ici nous n'avons pas de galeries personnelles.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Petitecage62

Citation de: m.Jojo le Juin 05, 2021, 01:59:39 PM
Citation de: Petitecage62 le Juin 05, 2021, 01:51:03 PMbonjour a tous , jai mis dans ma galerie divers photos de mes cages et accessoires , comme dit dans ma premiere presentation a vos avis .....
bon week end a tous

Tu veux dire quoi "dans ta galerie" ? J'ai l'impression que tu fais allusion à  un autre site car ici nous n'avons pas de galeries personnelles.

pardon , jai dit ma gallerie par reflexe , mais dans la galerie :https://chastete-masculine.com/gallery/category/2

m.Jojo

La sagesse est la première de toutes les vertus.