nouvelle période de cage

Démarré par cplop57, Août 31, 2021, 10:41:05 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cplop57

Bonjour a tous.
Ce matin je lui ai proposé de me masser pour jouir dans ses mains. Elle a dit je sais pas. J' ai proposé donne moi un délai si je 'e parviens pas alors tu me enferme. Elle a dit ok tu as deux minutes qui on durée 5, mais je n' ai pas réussi à  jouir dans sa main . Elle a mis un terme et mnas allez au job . Mais ce soir elle me as dis tu met le petit modèle de cage après ta douche tu pose le plug qui écarte et tu te tiens sur le canapé en pijama a mon arrivée du job.
Et là  elle a pris la clef et a dis tu retiré le plus je vais te vidé en cage .... Je vous dirais pas que tu est mal au ventre .... Donc cela veut dire au moins sept jours en cage mais avec elle cela peut durée des semaines .... Bises à  tous

PerleRare

Bonsoir,

C'est l'homme qui propose? Et ensuite le mâle insiste en suggérant un délai? 😱

Ce n'est pas le désir de Madame qui prime dans la maison? N'y a-t-il pas soumination ici? (je suis polie...)

PerleRare
Je suis sentimentale et je l'assume... avec quelques épines au besoin!

cplop57

C est une bonne question ? Toutefois cela fait plusieurs semaine que elle me dit cela fait longtemps que je ne t ai pas enfermé toi ! ..... Elle a peut être sautebsi ma proposition .... Somme nous obligé de être dans un concept très ferme ?
Une chose est sur c est elle qui m a dit je vais te vider, selon son choix elle mnas fait attendre a 3 pattes et quand cela lui a plu mnas vidangé de un massage de la prostate et fait couler mon sperme .....