Décà¨s de Julieta Tremblay du site Osez la CMC et Femetria

Démarré par m.Jojo, Septembre 10, 2021, 04:00:12 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

m.Jojo

Bonjour à  Vous Tous, concernant Julieta, voici un échange de mail que j'ai eu avec son conjoint. Je vous poste l'intégral mais, je vais supprimer leur vrai nom lorsqu'ils sont mentionnés par XX pour monsieur et YY pour Juieta.

-------------------------------------
From: monsieur Jojo [mailto:monsieur.jojo@outlook.com]
Sent: Friday, 9 September 2021 07:39
To: 'Julieta Tremblay' <julieta.tremblay@gmail.com>
Subject: RE: ? ? ? ?

Si quelquʼun lit ceci, pourriez-vous me confirmer que lʼannonce du décès de Julieta sur le site CMC est véridique ? â€" m.jojo
------------------------------------------

From: Julieta Tremblay [mailto:julieta.tremblay@gmail.com]
Sent: Friday, 10 September 2021 04:57
To: monsieur Jojo <monsieur.jojo@outlook.com>
Subject: Re: ? ? ? ?

Bjr,

De quel site CMC on parle exactement ?

En effet, ce n'est pas "Julieta" qui répond mais son homme (XX).
Julieta est décédée en décembre 2020 du covid19 à  Paris où nous avions définitivement emménagé depuis plusieurs mois. Son vrai nom n'est pas Julieta mais YY.

YY laisse deux enfants de 9 et 11 ans et de très nombreuses personnes qui l'aimaient.
Notre tristesse est infinie et nous avons tous les trois beaucoup de mal à  nous ressaisir. YY était une personne formidable sur de nombreux aspects. Elle nous manque terriblement.

XX
------------------------------------------

From: monsieur Jojo [mailto:monsieur.jojo@outlook.com]
Sent: Friday, 10 September 2021 07:39
To: 'Julieta Tremblay' <julieta.tremblay@gmail.com>
Subject: RE: ? ? ? ?

Bonjour XX, tout dʼabord je vous offre mes sincères condoléances et je suis très triste de cette nouvelle. YY avait deux sites sur le sujet de la chasteté masculine contrôlée auquel jʼétais inscrit et que je participais régulièrement en plus dʼéchanger des courriels avec elle.

XX, me donnez-vous la permission de faire un copié/collé de votre message sur le site de la « chasteté Masculine Contrôlée et de la Gynarchie Conjugale (ici : https://chastete-masculine.com/index.php) ?

Un ami, m.Jojo
------------------------------------------

From: monsieur Jojo [mailto:monsieur.jojo@outlook.com]
Sent: Friday, 10 September 2021 07:48
To: 'Julieta Tremblay' <julieta.tremblay@gmail.com>
Subject: RE: ? ? ? ?

Moi encore, voici exactement où la nouvelle a été apprise : https://chastete-masculine.com/liens-et-adresses-utiles/ce-que-la-science-a-decouvert-sur-l'orgasme-feminin/msg49392/?topicseen#msg49392 . â€" m.Jojo
------------------------------------------

From: Julieta Tremblay [mailto:julieta.tremblay@gmail.com]
Sent: Friday, 10 September 2021 09:27
To: monsieur Jojo <monsieur.jojo@outlook.com>
Subject: Re: ? ? ? ?
Oui ça ne me pose pas de problème.

Je sais qu'elle était présente sur bon nombre de sites et que le thème de la chasteté masculine l'intéressait beaucoup, qu'elle y avait consacré beaucoup de temps. Elle pensait qu'elle pourrait démocratiser la pratique dans les couples pour apporter une pierre à  l'édifice d'un changement de société. C'était ambitieux mais c'était tout elle.

Concernant le site, je le connais de nom et merci pour le lien. Je connais par contre très bien Fab13 ; Fabrice pour lui avoir parlé à  plusieurs reprises, il était très proche de YY.
Merci pour votre soutien.

XX
La sagesse est la première de toutes les vertus.

fabrice

Je pensais que tout le monde était au courant, il me semble même l'avoir évoqué il y a quelques mois.
Désolé si j'étais un des rares à  le savoir et ne pas l'avoir relayé plus fort.
C'est évidemment terrible.

cplop57

Bonjour il est toujours bien de en parler ses idées étaient fortes nouvelles et a la mesures des envies de chacun . Nous avons une forte pensé pour elle . Bises à  elle pour son nouveau voyage. Courage a ses proches .

Titou

Très triste... :'( :'( :'(

Elle semblait en effet très investie.

La direction du forum n'avait pas été informée ?






TITOU

fabrice

Il faut croire que non, mais en même temps il faut croire que maintenant qu'ils le sont, ils ne viennent pas particulièrement exprimer un peu de reconnaissance tout au moins. Je trouve ça dommage pour le monde de la CMC

mxfire

Très triste nouvelle  :'( , et merci à  m. jojo d'avoir pris la peine de confirmer la nouvelle.

Bon courage à  la famille de continuer à  survivre a cette difficile épreuve.

Fantasio

Bonjour, je suis très triste d'apprendre cette nouvelle, le blog Fematria était un des rares (le seul) que ma femme consultait lorsqu'il était actif. Les articles étaient écris avec une belle plume, toujours illustrés de données, précis. Je ne l'a connaissais pas personnellement, mais on sentait aisément que c'était une belle personne.
Pensées à  la famille qui a vécu et vit ces moments douloureux.

Titou

Citation de: fabrice le Septembre 11, 2021, 03:18:40 PM
Il faut croire que non, mais en même temps il faut croire que maintenant qu'ils le sont, ils ne viennent pas particulièrement exprimer un peu de reconnaissance tout au moins. Je trouve ça dommage pour le monde de la CMC

Je ne comprends pas le silence de la direction.

Jalousies entre Femmes de caractère, Chacune pour soi ?

Il n'y a jamais d'élan pour encourager les nouveaux, nouvelles adeptes...

Et puis ce forum secret...Un peu dépassé, non ? Les dames sont rares ici...

Dommage de n'avoir pas su optimiser cet excellent outil de communication en leur faveur...




TITOU

m.Jojo

Citation de: Titou le Septembre 11, 2021, 08:36:25 PMJe ne comprends pas le silence de la direction.

Titou c'est encore les vacances et peut-être que les membres de la direction sont toutes en vacances ensemble.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

PerleRare

Bonsoir,

Je n'ai pu discuter avec Julieta qu'une ou deux fois malheureusement.

Je désire souhaitez toutes mes sympathies à  toute sa famille et ses amies, amis et à  toutes ces personnes qui l'ont connue, côtoyée et aimée.  ❤

PerleRare
Je suis sentimentale et je l'assume... avec quelques épines au besoin!

m.Jojo

Merci de vos commentaires, demain ou lundi je vais envoyer à  Monsieur XX le lien de ce fils afin qu'il puisse lire vos souhaits.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

enjauladito

Mes bonnes pensées aussi à  Monsieur XX qui nous lira, et à  toutes celles et ceux que la mort de Dame Julietta laisse dans la peine. Jʼavais trouvé ses pages inspirantes et la posture de cette Dame extrêmement juste au sujet de la CMC, sujet en même temps grave et coquin, jeu sérieux quʼElle traitait avec légèreté et à  la fois grande pertinence.

Nʼy aurait-il pas moyen de remettre en ligne les pages dʼOsez la CMC et de Fematria sous une forme qui ferait perdurer sa mémoire et son héritage moral ? Ce forum devrait-il proposer sa collaboration ?

Chastes salutations à  Toutes et tous
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

lesamours

Bonjour
Je m'associe à  ce post pour présenter mes sincères condoléances à  sa famille.
Je ne l'ai connue qu'à  travers ses écrits et ils m'ont été d'une forte influence tant ils étaient véridiques sur la compréhension du couple pour un avenir meilleur.
Merci à  elle et pensées éternelles.
Lesamours

Frimousse

Je m'associe à  tous les commentaires précédents pour présenter mes sincères condoléances à  toute sa famille.
La perte d'un être cher est toujours douloureuse.


Je rends aussi hommage à  tous les conseils avant-gardistes qu'elle nous aura prodigués.


Frimousse
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

waaxer

Je m'associe à  tous et toutes... j'ai découvert la CMC avec le blog Osez... je suis très triste d'apprendre ça  aujourd'hui.
J'enferme mes pulsions, je libère ma dévotion.

Farfadet

Toutes mes condoléances également à  toute sa famille. Partir si précipitamment à  cause de cette fichue maladie. Quelle tristesse... :'(

cagelover

Jʼavais eu quelques échange sympathique par mail !
Une bien triste nouvelle !
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

Margotdenis

Bonsoir à  Toutes et tous,

J apprends avec une grande tristesse la disparition dʼune Femme qui a donner de son temps et son énergie positive pour faire connaître et démocratiser la pratique de la chasteté masculine dans le couple.
Je me joins à  vos messages pour adresser mes sincères condoléances à  toute sa famille et ses amis.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

mariHeureux

Quelle triste nouvelle,
Toutes mes condoléances à  ses proches.
Je me rappelle avoir surfé sur son site avant qu'il ne disparaisse.

On y accède toujours plus ou moins avec la mémoire d'internet, mais c'est pas pareil
https://web.archive.org/web/20180826214558/http://osezlacmc.com/accueil/

paudouce