Journal Doudouxencage

Démarré par Doudouxencage, Avril 25, 2022, 08:20:15 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Doudouxencage

Je profite de passer pour donner quelques nouvelles.
Comme je le craignais le nouveau contrat est beaucoup plus coercitif… j?ai pu le vérifier à  l?usage :)
Au départ j?étais encagé pour 6 mois à  compter du 05 aout :)
si j?en crois mon calendrier teamlocked et à  force d?accumuler les écarts, ma date actuelle de libération est le 10 septembre…..
Après 6 mois , ils me reste donc 6 mois…. Pas sur d?y arriver un jour à  cette date de libération :)
Au total sur 6 mois, trois sorties temporaires sans orgasme pour donner du plaisir à  Ma dame, 1 ejaculation autorisée le 1 janvier, et une perte de controle….
Pas de doute qu?entre les pertes de contrôle et les écarts  de langage et les états de d?énervements va falloir vraiment s?améliorer et prévoir un weekend en amoureux pour essayer de l?amadouer un peu.

Et Dimanche  matin Ma dame qui me dit en se réveillant, « tiens j?ai révé que nous faisions un câlin tres chaud qui finissait en levrette… »

Même si on est assez pris en ce moment ce genre de phrase  me fait monter la température pour plusieurs jours !
Au moins  6 mois que j?attends la levrettte  :) 
De quoi se motiver pour redoubler ses effort !

Doudouxencage

Citation de: Frimousse le Octobre 12, 2022, 09:04:59 AM
A-t-elle baissé le caleçon complètement ou l'oiseau est-il resté caché ?

A t?on avis 😊

L?oiseau a été dévoilé mais il ne pouvait pas s?envoler.

C?est quand même une étape à  passer  de montrer son oiseau dans la cage, si j?avais pensé qu?elle le ferait j?aurais négocier de pouvoir l?enlever pour l?examen.

Mais du coup c?est un cas franchi malgré moi 😊

Frimousse

A-t-elle baissé le caleçon complètement ou l'oiseau est-il resté caché ?
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

Doudouxencage

Bon quelques nouvelles :

Aujourd?hui visite chez la dermatologue….
Une visite attendue depuis bien longtemps.
Madame n?envisage aucunement une libération pour cette examen.
J?arrive au cabinet, elle me demande de me déshabiller, je laisse le caleçon que j?avais bien choisi épais et protecteur 😊
Elle me demande de m?allonger et commence l?examen me voilà  assez serein.
D?un coup elle baisse mon caleçon pour examiner, elle continue l?examen sans commentaire et moi je ne sais plus où me mettre.
Quelques secondes après je reprends mes esprits au final assez fier d?avoir passé cette épreuve 😊
C?est déjà  arrivé à  d?autres ?
Sinon je vais vous faire aussi un petit point sur ma période d?encagement  en cours , en résumé je suis mal barré 🥲

Doudouxencage

@enjauladito, les termes du contrat sont les mêmes… mais de toute façon c?est ma Dame qui décide 😊
Aucune garantie… la dernière fois sur les 6 mois une seule sortie avec jouissance pour moi : la Saint Valentin.
Et comme le souligne ma Dame 1 c?est moins de trois … et zéro aussi.
On ve dire que c?est bientôt la Saint Valentin 😇

@Alva, vos encouragements me touchent, je vous en remercie donc.

AlvaRagnar

Citation de: cagelover le Août 12, 2022, 10:29:04 PM
Citation de: Ragnar le Août 12, 2022, 08:03:40 PM
Aout a mifevrier ben tu va deguster mon pote... Je ne sais pas comment je serais si Alva me tenait 6 mois en cage
Courage

Chut ! Elle va s?essayer ðŸ˜,

J'ai vu, Ragnar 😈


Douxdouxencage, courage  8)
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

enjauladito

Eh bien, 6 mois fermes, ta Dame est une juge sans concession ! Tous mes encouragements, Doudoux… qui seras décidément « en cage » !

Est-ce que pendant toute cette période, la règle précédente s?appliquera à  nouveau, qui stipulait :
Citation de: Doudouxencage le Juin 07, 2022, 10:22:01 PM
Pas plus de trois orgasmes sur  toute la période …. Mais Ma Dame compte bien s?en tenir à  un ou deux…
Ou bien vas-tu purger seulement ton incarcération ?

Et ces 6 mois, voire plus selon prononcés additionnels, seront-ils toujours régulièrement agrémentés de féminisations ?

Encore une fois tout mon respect à  ta Dame et à  toi pour des dispositions si engagées !

Chastement
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Ragnar

Doudouxencage, Du coup t es partie pour 8 mois alors avec les bonus que tu va te choper en plus
Franchement c est un truc de ouf

Ragnar

Citation de: cagelover le Août 12, 2022, 10:29:04 PM
Citation de: Ragnar le Août 12, 2022, 08:03:40 PM
Aout a mifevrier ben tu va deguster mon pote... Je ne sais pas comment je serais si Alva me tenait 6 mois en cage
Courage



Chut ! Elle va s?essayer ðŸ˜,

:-X :-X

Doudouxencage

@ragnar, c?est pas les 6 mois le plus compliqué…. Le plus compliqué c?est que d?habitude on part pour quatre mois et qu?au final avec les ajouts de jours divers pour manquement on arrive environ 6 mois. Alors que là , le départ c?est  6 mois et que ma Dame a sérieusement renforcé certaines punitions pour manque de respect ( lire sa tablette ou téléphone  pendant que ma Dame me parle par exemple 😨)

De toute façon j?ai remarqué que lorsque  l?on allonge la durée mes attentes changent, je ne cours plus après l?orgasme, je trouve  mon bonheur dans les jeux de teasing et dans les orgasmes de ma Dame.

Au final c?est presque que pour ma Dame que c?est le plus complexe, car elle continue à  avoir tous les plaisirs ou orgasmes qu?Elle souhaite ainsi qu?un Doudouxencage très amoureux 😋…. Mais cela lui demande de ne pas baisser la garde sur la stimulation de son encagé ☺️ Ce qui n?est pas toujours facile sur des longues durées ðŸ™,

Ma Dame est KH d?Amour  😍

cagelover

Citation de: Ragnar le Août 12, 2022, 08:03:40 PM
Aout a mifevrier ben tu va deguster mon pote... Je ne sais pas comment je serais si Alva me tenait 6 mois en cage
Courage

Chut ! Elle va s?essayer ðŸ˜,
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

Ragnar

Aout a mifevrier ben tu va deguster mon pote... Je ne sais pas comment je serais si Alva me tenait 6 mois en cage
Courage

Aurélien76

Salut
Et bien, pour moi ça me parait juste énorme et en même temps comme un but à  atteindre de pouvoir resté encagé sur de très longues périodes !
Quand à  moi ce n?est que dans quelques jours que je ne pourrais plus avoir accès à  mon penis et ce pour une semaine de test. Ensuite, ma Dom partira sur des périodes plus longues…
Ce que je redoute le plus ce sont les erection nocturnes auquel j?ai déjà  été confronté sur des périodes de 2/3 jours en cage et j?avais jamais réussi à  me soulager totalement (j?avais aussi un anneau de base trop étroit, maintenant j?ai un nouvel anneau qui devrait être plus approprié, d?où la semaine de test. A voir)

En tout cas j?espère qu?un jour je pourrais rester aussi longtemps que toi en cage !
Chastement !

Doudouxencage

Au passage  encagé dans une nouvelle cage plus courte de 5mm. On n?arrête pas le progrès 😊

Doudouxencage

Voilà  après 30 jours de liberté, une nouvelle période de chasteté commence avec un contrat ambitieux pour me faire progresser sur mieux écouter ma Dame ( être vraiment présent et à  l?écoute ) et  améliorer le respect dans toutes les circonstances….

Encagé depuis vendredi et au moins jusqu?à  mi février.

En route pour de nouveaux progrès 😊


Doudouxencage

J-10 si tout va bien avant une libération temporaire de 30 jours ou moins selon les bons vouloir de Ma Dame


En attendant je profite le soir des bains bord de mer 😊
https://chastete-masculine.com/photos-et-videos/photos-doudouxencage/?action=dlattach;attach=14486

Doudouxencage

@ Enjauladito, évidemment que je mesure mon bonheur, c?est en effet un long processus la mise en place d?une relation Dame/encagé. Il faut du temps et surtout d?abord se décentrer de soi même,une fois que l?on a compris cela, on arrête de mettre la pression à  sa Dame et tout va mieux d?un coup.
Avancer au rythme de sa Dame et selon ses envies à  elle et y trouver du plaisir.
Pour les photos ce n?est pas dans le gage… Heureusement c?est déjà  assez démoniaque comme cela 😊

enjauladito

Raconté comme cela, c?est adorablement espiègle ! Ta Dame montre d?admirables qualités, tu mesures ton bonheur !
Si le contrat devait prévoir la diffusion de quelques vues du résultat, bien évidemment dans la section protégée « Photos » du forum, nous serions disposés à  les examiner  ::) ;)
Chastes salutations
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Doudouxencage

@enjaulatido

Au départ c?est un jeu que j?ai perdu 🥲
Ma Dame m?a emmené dans notre boutique coquine favorite et m?a demandé de l?attendre dans la cabine d?essayage car le gage stipulait qu?elle devait me rhabiller 😊
Nous sommes sortis plus tard avec une petite chemise de nuit, des bas, un porte jarretelle, et des mules… pour moi 😰
J?ai bien flippé pendant les essayages surtout avec la vendeuse qui a bien rigolé car j?avais rien venu venir !
Le gage précisait que je devais porter cet ensemble le soir quand c?était possible durant 7 jours….
On fait le constat ensemble que c?était à  la fois troublant, amusant, excitant et que c?était bien dans l?esprit dans lequel nous voulions aborder la CMC

Quand à  Ma Dame,  elle n?est pas spécialement sévère mais tire parfaitement  partie de la situation pour avoir à  ses côtés un Doudouxencage toujours en progrès (il y a encore de la marge mais vu le chemin parcouru , cela l?encourage à  préserver 😊😇

enjauladito

Eh bien voici un programme bien intense, respect ! Enfin, bien plutôt respect à  Madame ta KH qui semble savoir te tenir comme tu en as probablement besoin  ;)

Citation de: Doudouxencage le Juin 07, 2022, 10:22:01 PM
Un nouvel élément a été ajouté : féminisation deux soirs par mois…. Je n?ai pas beaucoup d?expérience sur le sujet , j?attends avec impatience et un peu d?appréhension  à  vrai dire….

C?est à  l?initiative de Madame ? Concrètement à  quoi cela correspond-il ? Quel est l?objectif recherché pour Elle et pour toi ?  :o

Chastement votre, plein de bonheur dans vos découvertes !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »