Présentation

Démarré par Anakin72, Novembre 22, 2022, 02:41:39 PM

0 Membres et 11 Invités sur ce sujet

juju

Citation de: Anakin72 le Novembre 18, 2023, 08:18:20 AM
Citation de: paudouce le Novembre 18, 2023, 12:30:43 AMbonsoir pourquoi ne pas lui dire que tu porte la cage ?

Bonjour. Je ne lui dis pas car je pense que le mot cage la brusquerai même si comme elle dit souvent :" Il ne faut pas penser à la place des autre".


Hello pour te donné une idée j'ai rentré la cage en couple seulement pour le jeux sexuel limité car madame a peur que je reste coincé etc , cela ma premier nuit en cage fut il y a 1 semaine dit toi que j'ai attendu 8 ans lol

juju

Citation de: Anakin72 le Novembre 11, 2023, 11:39:54 AMMerci de prendre le temps de répondre. Je vois peu d'espoir de mon côté. Alors ça fait du bien de voir que pour certains c'est possible.
Tu a l'air de
Avoir plus de complicité
Avec ta femme que moi avec la mienne qui s'est sentie trahi et vois plus tout cela comme une addition.
Elle n'a jamais été entreprenante question relation intime. Elle n'a jamais fait le premier pas au lit. Je pense même qu'elle est plutôt v
vanille soumise sauf dans la vie de tout les jours.
Épineuse question car une femme "soumise" peut être une gardienne de clés ???
Cela fait un mois que je suis chaste . Elle n'en sait rien .
Bref de toute façon je vais vivre normalement sans rien demander. Et si j'entrevois une ouverture.....
Dit toi que ma femme était aussi vanille sauf que la discutions apporte beaucoup , moi j'ai clairement dit mes intentions ou mon coter bdsm etc , cela dit il y a 8 ans la cage c'était tous les 3 4 mois uniquement la soirée ou on devais faire l'amour , avec le temps tous avance :) , propose lui d'essayer un souci après la douche tu laisse les clefs sur la table de nuit comme cela elle na aucune pression et tu dit bien que en cas de souci tu va vite ouvrir etc , tien nous informé au plaisir de te lire

Hchaste71

Citation de: Anakin72 le Novembre 18, 2023, 08:18:20 AM
Citation de: paudouce le Novembre 18, 2023, 12:30:43 AMbonsoir pourquoi ne pas lui dire que tu porte la cage ?

Bonjour. Je ne lui dis pas car je pense que le mot cage la brusquerai même si comme elle dit souvent :" Il ne faut pas penser à la place des autre".


Si le mot cage risque de la brusquer quel mot pourrait être employé à la place ?
Dans nos discussions j'ai parfois dit que c'était une protection. Avez vous d'autres termes ??

chaste35

Citation de: juju le Novembre 23, 2023, 03:48:26 PMDit toi que ma femme était aussi vanille sauf que la discutions apporte beaucoup , moi j'ai clairement dit mes intentions ou mon coter bdsm etc , cela dit il y a 8 ans la cage c'était tous les 3 4 mois uniquement la soirée ou on devais faire l'amour , avec le temps tous avance :) , propose lui d'essayer un souci après la douche tu laisse les clefs sur la table de nuit comme cela elle na aucune pression et tu dit bien que en cas de souci tu va vite ouvrir etc , tien nous informé au plaisir de te lire


Ne pas mettre de pression, ni d'exigence particulière, c'est je crois le chemin à suivre. Les clefs sur la table de nuit je procède aussi comme ça. Madame en fait ce qu'elle veut, rien si n'est pas le moment.
Et finalement l'esprit de la CMC est que si on propose la cage, Madame en dispose comme elle veut.

adeline

Je suis d'accord avec cette dernière remarque !!!
Ne pas insister !!! Si ta femme n'est pas dominante de nature, il est préférable de lui laisser goûter au plaisir de l'être, petit à petit !!!

juju

Citation de: chaste35 le Novembre 24, 2023, 09:25:40 AM
Citation de: juju le Novembre 23, 2023, 03:48:26 PMDit toi que ma femme était aussi vanille sauf que la discutions apporte beaucoup , moi j'ai clairement dit mes intentions ou mon coter bdsm etc , cela dit il y a 8 ans la cage c'était tous les 3 4 mois uniquement la soirée ou on devais faire l'amour , avec le temps tous avance :) , propose lui d'essayer un souci après la douche tu laisse les clefs sur la table de nuit comme cela elle na aucune pression et tu dit bien que en cas de souci tu va vite ouvrir etc , tien nous informé au plaisir de te lire


Ne pas mettre de pression, ni d'exigence particulière, c'est je crois le chemin à suivre. Les clefs sur la table de nuit je procède aussi comme ça. Madame en fait ce qu'elle veut, rien si n'est pas le moment.
Et finalement l'esprit de la CMC est que si on propose la cage, Madame en dispose comme elle veut.


Hello a oui clairement , faut rien imposé et cela ne viens pas alors ces ainsi ces tous il y a d'autre choses a exploité au passage et la patience surtout