Journal de PonPon

Démarré par PonPon, Février 14, 2023, 08:38:44 PM

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

PonPon

Nouvelles avancées.

Nous avons rediscuté avec Madame d'expériences hors couple. Une discussion houleuse mais nécessaire. Elle a bien compris que c'est quelque chose de nécessaire pour moi, pour le bien de notre couple. J'ai commencé quelques séances de sexologue pour mieux cerner mes propres besoins. C'est étrange de parler de chasteté de but en blanc avec une personne extérieure.

Avant d'en parler à Madame, j'ai accidentellement eu un orgasme de la prostate qui a débordé en sissygasm, puis 3 autres un peu moins accidentels les jours qui ont suivi. Mon changement de comportement n'a pas échappé à Madame, qui m'a puni pour ne pas l'avoir prévenue. Fini l'accès libre à mes jouets, je dois systématiquement lui demander. Finis les orgasmes autorisés en cage, je ne peux en avoir que si Elle m'y autorise. En plus de ça, pour chacun des 4 orgasmes, j'aurai une séance de torture. La première à déjà eu lieu. Longue séance de T&D en me laissant à la limite du plaisir, à juste subir la frustration, et interdiction de prendre du plaisir, je dois me contenir. Je ne sais pas si j'ai adoré ou détesté. Dans le doute on va dire que j'ai adoré.

Je suis maintenant officiellement en chasteté permanente pour Madame. La chasteté est ma situation de base, et les libérations seront une exception. Notre sexualité est un fardeau pour nous deux quand je ne suis pas chaste.

enjauladito

Merci Ponpon de revenir régulièrement nous donner des nouvelles. Ton témoignage est toujours précieux à découvrir, épisode après épisode !

Citation de: PonPon le Mars 17, 2024, 10:03:57 AMNous avons rediscuté avec Madame d'expériences hors couple... Elle a bien compris que c'est quelque chose de nécessaire pour moi, pour le bien de notre couple.
sur ce point-là, mon pronostic serait que Madame, après t'avoir sincèrement écouté, se soit dit « mon petit vieux, cette affaire-ci va rester sagement dans l'armoire aux fantasmes pour n'en jamais sortir, moi vivante ! »  L'avenir dira... Et toi, si tu veux bien toujours, tu nous raconteras...
Le meilleur pour vous deux,
chastement
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Lochaspan

Bonjour Ponpon,

Merci de nous tenir informé de ton évolution d'homme chaste.

Je trouve que Madame a très bien fait de reprendre les choses en main de façon assez vigoureuse.

C'est une bonne chose.

Comme Enjauladito, je pense que ton idée d'aller voir ailleurs est à reconsidérer, surtout si Madame reprends les reines de ta chasteté et de tes orgasmes.

A la rigueur, si Elle est d'accord sur le principe, je pense que cela serait plutôt à Elle de choisir ton partenaire.

Aimant l'orgasme prostatique, je pense qu'un partenaire serait le bienvenu pour toi. Sur ce point, c'est uniquement ma vision.

Mais si tu veux aller voir ailleurs, je pense qu'Elle doit être entièrement actrice et que tu n'es pas ton mot à dire dans le choix.

Chastes Salutations.


PonPon

Hello,

Citation de: enjauladito le Mars 17, 2024, 05:16:06 PMsur ce point-là, mon pronostic serait que Madame, après t'avoir sincèrement écouté, se soit dit « mon petit vieux, cette affaire-ci va rester sagement dans l'armoire aux fantasmes pour n'en jamais sortir, moi vivante ! »

Elle m'a bien dit que ce n'est pas une situation qui lui convient, mais se retrouve un peu bloquée entre le risque que ça casse entre nous à cause de ça, et le compromis à faire. Elle m'a demandé de me mettre au clair avec moi-même sur ce dont j'ai vraiment besoin, et si ce n'est pas possible de faire autrement on fera une période "hors du temps" pour faire ça, et on espère mieux se retrouver après. Ce n'est pas une situation simple, mais c'est cause de trop de souffrance pour moi. J'aime notre sexualité chaste, mais j'ai besoin de découvrir plus, des choses qui sont hors de question pour Elle.

Citation de: Lochaspan le Mars 18, 2024, 01:24:32 PMMais si tu veux aller voir ailleurs, je pense qu'Elle doit être entièrement actrice et que tu n'es pas ton mot à dire dans le choix.

C'est ce que j'aimerais, mais si ça doit arriver, Elle ne veut pas en entendre parler. Ça serait une période de "pause" entre nous. Plus de rapprochement, peut-être même chambre à part.

J'espère être capable soit de me contenter de ma sexualité actuelle, qui n'est objectivement pas si mauvaise que ça depuis la cage, bien que pas du tout conventionnelle, et pas très variée (mais quand même plus variée que beaucoup de couples au final...), soit de juste faire quelques expériences sur quelques mois, et réussir à m'arrêter là, pour ne jamais y revenir.

Le travail sur moi-même est en cours, l'avenir nous dira où ça nous mène.

waaxer

Cher Ponpon,

La complicité est la clef de voûte du plaisir "partagé". En ce moment mon couple bat de l'aile et nous n'avons plus aucune complicité, nous n'avons quasiment plus joué  ensemble depuis l'été dernier et je ne l'ai pas pénétré depuis la fin de locktober 2022.

Avec Madame, nous avons un pacte depuis le début de notre relation, on peut avoir une aventure mais on ne doit pas en parler à l'autre pour ne pas se faire mutuellement souffrir. Ai déjà  comme vous proposer d'autres expériences à Madame et ai toujours des "non" ou pas "question" comme réponse.

Mon abstinence contrainte en ce moment est insupportable et suis allé voir ailleurs. Mais bon je suis rempli de culpabilité et me sens comme Mr Chaste et Dr Infidèle (ma version de Dr Jeckil et Mr Hide) en plus ai ouvert une boîte  de Pandore et ne sais où ça va me mener. La chasteté me plaît beaucoup mais ai besoin d'une partenaire.


J'enferme mes pulsions, je libère ma dévotion.

Titou

Citation de: waaxer le Mars 19, 2024, 09:20:38 PMLa chasteté me plaît beaucoup mais ai besoin d'une partenaire.


Bonsoir waaxer,
Je te rassure tu n'est pas le seul!

C'est tout de même terrible, notre situation...Nos tendres épouses ne veulent même pas de notre désir chaste d'une sexualité "autrement", celle dénuée de tout machisme, libérée des schémas patriarchiques, dévouée à la cause féminine, escamotant notre masculinité au gré des envies de ces dames, et pourtant c'est non, non, et encore non...
C'est désespérant, au point de chercher un amant pour certains encagés, un mâle compréhensif qui saurait "combler" ce vide intersidéral, ce manque d'affection charnelle entre les hommes et les femmes.

Mais que veulent nos Dames finalement, la paix et rien d'autre ?

"Posséder un pénis rend fou"..."Elles" ne le comprennent pas.

Chastement seul.



TITOU

PonPon

Bonjour waaxer et Titou,

Là-dessus on est un peu dans le même bateau oui, enfin j'ai quand même la chance que Madame m'accorde un peu d'attention, de frustration, et des orgasmes fous, faute de prendre du plaisir elle-même. Depuis quelques jours on a eu un regain d'activités sexuelles (chastes), suite à notre discussion. Cause à effet ? Peut-être. Mais c'est pas terrible si il faut que je parle d'aller voir ailleurs pour qu'elle s'occupe de moi.

Pour ma 3e séance de torture hier soir, Elle a spontanément demandé à sortir l'e-stim. Ben ça pique, ça ne procure aucun plaisir, et pourtant Elle n'a même pas poussé la machine à fond. Et une fois terminé et de retour en cage, Elle s'est appliquée à ne me donner aucune attention, ce qui m'a fortement frustré. Une punition en bonne et due forme, je l'en remercie. Ce matin le câlin (chaste) était à la fois exquis et terrible, un concentré d'excitation et de frustration pour moi, car je la laisse me câliner comme Elle le veut, sans pouvoir bouger. Et toujours interdit d'orgasme même sec jusqu'à nouvel ordre.

Citation de: waaxer le Mars 19, 2024, 09:20:38 PMMon abstinence contrainte en ce moment est insupportable et suis allé voir ailleurs. Mais bon je suis rempli de culpabilité [...] en plus ai ouvert une boîte  de Pandore et ne sais où ça va me mener.

C'est quelque chose qui me fait très peur, cette culpabilité. C'est pour ça que je veux qu'on soit sur la même longueur d'onde avant de lancer quoi que ce soit, mais je ne suis pas sûr dans tous les cas que ça sera possible d'éviter la culpabilité. Et puis une fois l'expérience faite il se passe quoi ? Retour à la normale, besoins sexuels pas assouvis ?

Citation de: waaxer le Mars 19, 2024, 09:20:38 PMLa chasteté me plaît beaucoup mais ai besoin d'une partenaire.

Plus j'y pense, plus je me dis que ce qui me pèse ce n'est pas que certaines pratiques me seront toujours refusées alors que j'en ai vraiment envie, mais juste le fait de me sentir seul dans notre vie sexuelle. Elle me donne du plaisir, parfois immense, bien plus que dans une sexualité traditionnelle, mais pourtant le fait qu'elle-même n'y prenne pas de plaisir sexuel, et qu'elle le fasse juste pour moi me dérange. Je pense que je pourrais me satisfaire de la chasteté permanente si Elle me demandait régulièrement de jouir. C'est mon plus grand plaisir, la voir en prendre, et c'est de plus en plus rare...

Citation de: Titou le Mars 19, 2024, 10:40:11 PMNos tendres épouses ne veulent même pas de notre désir chaste d'une sexualité "autrement", celle dénuée de tout machisme, libérée des schémas patriarchiques, dévouée à la cause féminine, escamotant notre masculinité au gré des envies de ces dames, et pourtant c'est non, non, et encore non...

Le "souci" qui n'en est pas vraiment un, c'est simplement qu'Elles n'ont pas ces envies. La sexualité "autrement" qui plaît à Madame, c'est celle où je lui masse les pieds tous les soirs, et où Elle me câline chastement, sans pensées sexuelles. Et moi là-dedans je prends du plaisir en sentant la peau de ses jambes sur moi pendant que je la masse, en sentant l'odeur de ses pieds, et en profitant des moments où Elle agrémente son câlin d'une caresse bien placée qui m'emmène au 7e ciel de plus en plus rapidement, enfin quand j'y ai le droit, et en laissant s'exprimer la frustration dans tous les cas.

Citation de: Titou le Mars 19, 2024, 10:40:11 PMMais que veulent nos Dames finalement, la paix et rien d'autre ?

Ce que m'a dit la mienne, c'est qu'Elle ne veut pas la paix, nous sommes bien plus que des amis, mais Elle ne veut pas que je la touche sauf là où Elle veut quand Elle le veut, et Elle veut me toucher seulement comme Elle l'entend. Elle est parfaitement épanouie sexuellement comme ça.

Bref, je pense que ce qui coince, c'est que Madame accepte de "me faire jouer", mais nous ne jouons pas vraiment "ensemble" .

PonPon

Malgré tous les questionnements en cours, on arrive quand même à battre de nouveaux records.

Ce matin au réveil, après un long câlin, Madame m'a fait quelques petites caresses, et m'a autorisé un orgasme sec. Je ne m'y attendais pas, mais il s'est trouvé être le plus long et l'un des plus forts de ma vie. Plus de 20 minutes de spasmes presque sans interruption, et une heure plus tard je n'en suis pas encore remis. Après "seulement" 20 jours en cage et 8 sans éjaculation, c'est inattendu.

C'est exactement ce genre de sensations qui m'ont manqué pendant le mois de pause, et qui font que la chasteté permanente est à un autre niveau pour nous par rapport à une sexualité vanille assez pauvre.

PonPon

Quelques nouvelles sur l'évolution de notre pratique.

De mon côté, j'arrive de plus en plus facilement à avoir des orgasmes secs, au point où ce n'est plus aussi drôle pour Madame. Au début de notre relation, c'était beaucoup d'efforts pour nous deux pour décrocher un orgasme sec, et ça a été une sacrée découverte. Maintenant il suffit parfois d'une forte tension sexuelle pour y parvenir, sans efforts de sa part ni vraiment de la mienne.

Depuis mon petit débordement il y a un mois, je dois systématiquement demander à Madame pour tout orgasme, même sec. C'est la première fois que je suis limité sur les orgasmes secs hors "courtes" périodes de punition, et c'est maintenant une règle de base.

Il y a quelques mois, la difficulté était de ne pas éjaculer spontanément en cage. La difficulté est montée d'un cran avec l'interdiction d'orgasme secs, car si j'étais au bord de l'éjaculation occasionnellement, une fois toutes les quelques semaines, je suis au bord de l'orgasme sec tous les jours ou presque, et c'est un effort mental encore plus grand pour ne pas me laisser aller.

Hier soir, alors que je m'enivrais de l'odeur des pieds de Madame en la massant et embrassant, j'ai senti l'orgasme monter tout seul. Quand bien même je n'ai rien fait de mal ces derniers jours, Elle me l'a interdit au moins jusqu'à lundi pour avoir eu le privilège de jouir en Elle plusieurs fois récemment. Arrivé au pic de frustration après cette séance sensuelle, comme je poussais un gémissement, Elle m'a ordonné de me taire sous peine de punition sévère.

La lutte mentale est très intense, et redonne du sel à notre relation. Je me réjouis d'être chaste pour Elle et de lui masser et embrasser les pieds tous les soirs en luttant contre l'orgasme. Mon envie d'aller voir ailleurs s'est (momentanément ?) apaisée.

La frustration et l'excitation sont renforcées par l'incertitude de la grossesse. Peut-être que je serai libéré dans moins d'un mois. Peut-être dans plus d'un an. Cette perspective me donne le vertige. On sera fixés dans quelques jours.

Je l'aime.

PonPon

Nouvelle crise, nouvel espoir.

La journée commençait bien mal, quand suite à un énième rejet de Madame, malgré 3 semaines en cage, je me suis senti blessé et elle est venue chercher la petite bête. Une nouvelle discussion houleuse en a suivi, nous avons de nouveau envisagé la séparation, c'est toujours aussi douloureux. Ce gouffre de désir qui nous sépare semble infranchissable.

Cette crise a été l'opportunité de reparler à tête reposée un peu plus tard de notre sexualité. J'ai proposé un nouveau compromis, balayé d'un revers de la main par Madame, et finalement Elle a réussi, après toutes ces années, à mettre des mots sur son blocage.

En deux mots, Madame a besoin d'un vrai gentleman. Elle me trouve trop brusque, trop direct. Elle a besoin de se sentir séduite pour reprendre confiance en moi et en Elle. C'est si limpide, si évident, que mes compromis sexuels me semblent bien grossiers. Je savais cela, mais je n'ai vraiment compris comment le prendre que maintenant.

Je vais tout reprendre depuis le début, re-découvrir comment l'apprivoiser, revenir au stade de nos premiers rendez-vous, rendus bien loin. Je veux être l'homme parfait pour Elle, et répondre à son besoin pour réveiller ce désir brisé il y a longtemps.

Je lui ai quand même posé la question de si Elle souhaitait que je garde la cage dans cette démarche. Sa réponse a bien sûr été un grand OUI, et qu'il faudrait que je sois assez doué pour qu'Elle me l'enlève, qu'Elle ait vraiment envie de moi. Je lui ai fait promettre de ne me l'enlever pour aucun autre prétexte.

Pour la première fois depuis 5 ans, j'ai un réel espoir de réparer ce qui a été cassé. Je vois le chemin à prendre, il ne me reste plus qu'à l'emprunter. J'ai promis à Madame de mettre mes fantasmes au placard tant que je suis sur ce chemin, et de s'attendre à de gros changements dans les jours à venir.

L'avenir nous dira si ce chemin était le bon, et si je saurai devenir le chaste gentleman dont Elle retombera amoureuse.

Lochaspan

Bonjour Ponpon,

Il y a des crises qui sont salutaires.

Il semblerait que vous ayez franchi une étape importante. C'est bien que tu ai eu cette discussion avec ta Dame.

J'espère pour vous 2, que cette "crise" ouvre la voie à une relation de couple plus apaisé.

Maintenant, tu l'as bien écrit, à toi de faire le nécessaire pour reconquérir le cœur de ta Dame.

Je te souhaite bonne chance dans cette nouvelle étape.

Chastes Salutations.